CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frame Per Second

blastman3
blastman3
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:12:57

J'ai remarquer avec l'aide de FRAPS que le jeux sur PC etait limité a 32 FPS, est-ce qu'il y a moyen de les auguementer?

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:14:05

oui avoir un pc plus puissant :-)

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:15:20

Moi j'en ai 75, donc c'est ton pc ;)

Ou baisse la résolution ^^ !

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
04 juillet 2008 à 16:23:09

Game Cam c'est mieux !

http://www.planetgamecam.com/GameCam_V21Setup.exe

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:34:06

KamiII osef de Gamecam !

Fraps est aussi utile pour savoir le framerate ;)
Et surtout, Gamecam faut payer XD

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
05 juillet 2008 à 01:05:37

Qui ta dit de payer? :-))) puis le V2 est free alors que fraps t'est limiter a 30 seconde :gni:

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
05 juillet 2008 à 01:14:11

Mais qu'est ce que tu connais !

GameCam gratuit tu regles gamecam et tu film ! Moins de lag et en plus le fichier ne fais pas 800 Mo pour 2 secondes d'enregistrement !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:53:52

thx info

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:27:08

Ah ptet, mais le GROOOSS logo gamecam dans les vidéos pourris, c'est bien ca aussi! La qualité WMV minimale aussi! Alors que Fraps, tu peux couper le titre avec Cookie cutter , et malgré le poids assez lourd, t'as de la meilleure qualité que wmv ;)

Désolé mec, mais moi et l'informatique, ca fait 1.0000000 ! :hap:

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:37:13

Ah, derniere chose aupres du "lag" : Tu sais pas config XIII, donc tu lag ;)

Je sais avoir au moins 75 FPS en 1024 X 780 et 60 en FRAPS mode, comparé à 60 qu'on a et 40/35 fps en FRAPS mode ;) ... Sauf que dans les movies, 600X480 correspond le mieux, pour voir mieux score et tout ;)

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
06 juillet 2008 à 16:25:21

Tu la deja testé GameCam ?

moi j'ai testé les deux je peux te dire que Gamecam = moins de lag / video avec moins de Mo

Fraps = meilleurs qualité / plus de lag

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:34:30

XD !!
Sérieux, je te ferai un comparatif, apres ma petite vidéo d'aide pour XIII aux débutants ; tu diras le contraire ^^ !

En plus, j'ai dit que si tu config pas XIII, t'as plus de lag, c'est normal aussi !

___bob
___bob
Niveau 7
06 juillet 2008 à 17:16:58

je connais 2 trucs
-éviter de hoster en prenant des videos...ça fait lagger les partenaires,
-enregistrer les videos sur un 2è disque dur (interne de préférence)

___bob
___bob
Niveau 7
06 juillet 2008 à 17:17:38

ou pas?

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:38:50

Baah... Si t'as moins de 65 Fps, bien sur que tu feras lagger tes partenaires ! Sinon, ca m'est vraiment jamais arrivé =)

Sur le truc du second Disque dur, bien sur, c'est une recommandation ;) ! Mes 2 disque dur d'un tera y font facile l'affaire !

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:53:48

j'ai 40 fps...

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:06:40

Ah okay =)

Content pour toi ;)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:29:32

Haha, lets_go_mario qui se prend pour un ouf de l'info alors qu'il sait utiliser un logiciel alacon. GG mec!

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:33:50

-_-" ...

Fermes-la please. Si tu t'y connais pas en info, dis le! Moi je m'y connais bien, j'ai quand même un tas de pc qui sont bien bichonés (no-life spotted mais osaif) ; c'est pas parce que le vidéomaking est mon domaine que je vais être un dieu de l'informatique, loin de la! Je bosse de plus sur Linux depuis ce matin, toutes les bases y sont déja acquises ;) ; y'a encore des choses que je ne sais pas faire, comme les tweaking appronfondis techniques ou la création de programmes en Unreal Language ou en C++ ...

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
06 juillet 2008 à 20:55:55

Baah... Si t'as moins de 65 Fps, bien sur que tu feras lagger tes partenaires ! Sinon, ca m'est vraiment jamais arrivé =)

mdr t'est ouf perso j'ai un pc pourrie je joue a environ 30 fps avec des chute a 20 fps et sa fait pas laggé mes server parceque déjà il y a aucun rapport avec les lag et Fraps, les lag sont du a ton débit internet (d accord je ralentie des fois mais les autres ne ralentisse pas donc perso pour un pro de l'informatique tu dit beaucoup de connerie =)

La vidéo du moment