Oué t'as raison zotz... Laissons ces noobs+pouilleux de l'info ^^
Ps : Quad à 8.4 Ghz : C'est la puissance totale des 4 coeurs (overclockée un peu, je touche plus à mon Bios =), si je me déregle tout, je fout mon pc en l'air m'voyez
) ^^ ; donc voggle
; si vous êtes des g33ks, vous l'auriez déja compris ;) !
Ensuite, Taggle Radeon ; je remarque que toi aussi t'as rien compris sur une chose : Comparons Ut 2003 à XIII (même Engine, donc possible de les comparer) : Je mets UT 2k3 aux details à fond sur 1280X1024 sur une bécane 32 Mo + 700 MhZ Non dedi Online ; un autre avec pareil , 32 Mo mais 2,4 Ghz ; et le dernier avec Cg 512Mo X 2 Crossfire 8.4 Ghz : Je compare les 3 en ping :
1Er ) 780+ de ping
2nd ) 214+ de ping
3rd ) 80 constant de ping ;)
sur XIII, la j'ai mis avec ma config spéciale moviemaking (donc high quality) et mis en réseau (testé chez mon voisin ayant exactement la même connec que moi, mais sous Neuf ). Pareil, sauf que c'est en 1024X768(si j'ai pas mis 1280, ca me fait une erreur critique oO ):
1) 320+
2) 160+
3) 80 constant en ping ;)
Comme quoi, le proco joue sur la fluidité en plus de la carte graphique ;)
Enfin, aussi Belia, tu le sais bien, je suis en Wifi B/g avec portée Faible 18 Mb en constant, forcement que ca lag sous XIII, seulement, ces incapables de chez Ubi n'ont pas fait une amélioration du code réseau... Obligée de la pomper sur Ut 99 ...
D'ailleurs, Belia, si t'as besoin d'avoir plus de Fps sans trop toucher à quelques détails, dis le en annoncant le traditionnel "Tg" sur Msn ^^ (Ps : Bon voyage, je t'envie ^^ )