CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frame Per Second

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
01 août 2008 à 23:28:03

:rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:02:41

Ah tiens, j'avais pas vu ça :O

  1. lets_go_mario Voir le profil de lets_go_mario
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 14:27:08
  3. Désolé mec, mais moi et l'informatique, ca fait 1.0000000 ! :hap:

--> Encore un qui connait pas la définition de l'informatique :x Informatique = traitement de l'information, et pas savoir ouvrir des ports dans sa livebox pour créer une partie XIII, ok kéké ?
--> T'es un beau frimeur, pour dire ça à 18 ans.

  1. lets_go_mario Voir le profil de lets_go_mario
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:33:50
  3. Fermes-la please. Si tu t'y connais pas en info, dis le! Moi je m'y connais bien, j'ai quand même un tas de pc qui sont bien bichonés (no-life spotted mais osaif) ; c'est pas parce que le vidéomaking est mon domaine que je vais être un dieu de l'informatique, loin de la! Je bosse de plus sur Linux depuis ce matin, toutes les bases y sont déja acquises ;) ; y'a encore des choses que je ne sais pas faire, comme les tweaking appronfondis techniques ou la création de programmes en Unreal Language ou en C++ ...

--> On met pas de s à la seconde personne du singulier à l'impératif.
--> Haan, tout le monde te lis, tout les XIIIiens te lisent ! il fallait que tu dises que tu as Linux, que tu te la pètes quoi ! JSUIS UN OUF JAI INSTALLEY LINUX DEPUIS WINDOWS JSUIS UN LINUXIEN NOW§!§§§§§!§!
--> Le C++... c'est le seul langage que tu connaisses pour l'exposer ainsi? Pourquoi justement C++ ? Tu te vantes parce que t'es tellement joyeux de nous montrer la première chose que tu viens de découvrir... "OUAA MOI JFAIS DLA PROGRAMMATION OBJET JSUIS ENCORE PLUS UN HAXXOR"

  1. Vladiris Voir le profil de Vladiris
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 21:16:51
  3. Mdr, j'ai linux depuis plus de deux ans, d'ailleurs je suis sous linux là, est ce que je me la pète pour autant? Blaireau va. Genre tu te ramène "ouais zyva tg noob j'ai installer noobuntu ce matin jsuis un roxor". lol.

Et la création de programmes en C++...non mais mec t'as déjà vu du code C++ au moins? Tu sais combien d'années il faut pour maitriser un tel langage? Tu crois vraiment que l'OO ça se maitrise en 1 mois? T'as l'air d'en parler d'un air de dire "tkt dans un mois je rox tout le monde".

De plus, tu crois vraiment que sous linux t'es limité au C++? Sors de ta tanière mec! J'ai presque envie de te demander si elle est bien ta grotte...

Et avoir des pcs bien bichonnés jvois pas le rapport. T'es ptêtre bon en hardware, mais pour le reste, euh, comment dire, t'as l'air de sucer? En tout cas c'est l'impression que tu me donnes (et pas qu'à moi faut croire).

--> NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCEEEEEUHHHH rien à dire

Tu me fais pensé au mec qui est entré en cours super heureux de nous annoncer "Oua les gars si vous voulez de l'aide pour installer Linux je suis là, je l'ai installé 3 fois sans tuto ce week end" ! Tu réalises de quel genre de bravaches tu fais parti ?

Bref, pour moi t'es un prétentieux.

bye

La vidéo du moment