Dingue la ressemblance d'avec Sonata Artica o.O. Limite copitage, mais ça rox (bien que je préfère SA). Sinon, pourquoi dans XIII ? xD
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:09:59
Wolf tu ramenes ton cul sur ts, et ça ressemble pas du tout à SA, et FC c'est plus vieux. Et sur XIII bah, parque d'cheval! Hop hop owned
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:14:36
Les voies se chevauchent pareils, la guitare à part au milieu est joué casi pareil et pour finir ils partent dans les aigües de la même façon. Ca fait deux ans que j'écoute du SA t'as dû passer trois jours dessus :s, et de toute façon quand on écoute du rap on parle pas de rock, même pour faire semblant :@.
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:15:49
Ta guele? Go écouter kalmah, et go ts
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:16:44
http://youtube.com/watch?v=vOgpL2wS6Ow
Osef de clip, osef de FC, mais y'a un ton de ressemblance et surtout pour ceux qui connaissent pas et qui aime la bonne gratte.
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:17:52
Go écouter vanilla sky et GO TS PUTAIN
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:18:05
Vers 2:20, sublime.
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:18:36
Bordel tu viens ts ou quoi?
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:19:44
a 2:20 c'est bien, mais le reste suxx affreusement, si tu veux de la vrai musique http://youtube.com/watch?v=rRsdU-kh_pw
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:22:58
Allez ta gueule, quand on a 13 ans et qu'on fait un groupe tout les trois jours (en plus mélangé avec du rap) on parle pas de rock. Surtout pour m'envoyer ce genre de groupe qui ont une bonne gratte, mais qui gueule dans leur micro pour rien, ce qui fait ne pas aimer le rock à certaines personne docn bon -> :x
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:23:44
Ah et osef de TS t'arraches pas à l'écrire à chaque message j'ai pas le temps là <333
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:24:14
DESOLER ! Tu as 14 maintenant...
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:25:46
Aaaaaaah! Niveau musique on écoute pas pareil, mais j'écoute de meilleurs truc o: http://youtube.com/watch?v=Z3ShReeQRHs Osef du clip, enjoy les n'oreilles du loupiot
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:28:44
Tu crois qu'en me callant un clip de Naruto je connais pas ? :s.
Le gars il me calle du S41 XD, le tout 1er groupe que j'ai écouter. Still Waiting et Fat Lip sont mes deux préférés d'eux <3
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:29:40
PTDR C EST PAS DU S41! C'est du hoobastank! YOU LOOSE TRY AGAIN
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:30:36
Je sais pas sors moi du Bullet For My Valentine, Children Of Boddom, (pas du Cradle of Fith parceque ça suxX), même du Metallica et je te pardonnerais :s
Ou alors Gun'N'Roses même si le registre est différent xD
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:31:21
Boulzor Pieces, c'est du S41... Juste fais le test, go google tape sum41 pieces
Rick_62
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:31:46
Non mais genre les gars qui se disent fans de Sum 41 et du pseudo punk teenagers californien.
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:33:07
Bha sa voix est sympa, et le gars aussi et puis même si ça commence être trop connu (commence ?) c'est bien quand même :D