CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok freedom call

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:33:50

http://fr.youtube.com/watch?v=VtyqIRMJLCs

On parle des Guns... on s'améliore... morceau choisi... Long Live Rock n' Roll... :)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:34:40

Putain wolf y'a 2 pieces, de sum et de hoobastank... et là c'est hoobastank, je maitiens.
j'écoute CoB, g&r, bfmv j'aime bien mais sans plus... trop pareil

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:35:31

http://youtube.com/watch?v=TzNza21A2uo pieces de SUM 41
http://youtube.com/watch?v=Z3ShReeQRHs pieces de HOOBASTANK...

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:37:48

Ah ok BeL je connais pas l'autre, j'ai cliqué sur le lien j'ai vu à droite, Sum 41 - Pieces et j'ai cut donc bon. Tout les groupes c'est pareils si tu as jamais remarqué, ils ont un son et un rythme qui leur plaît et ils font que ça et en général sur n'importe quel groupe c'est comme ça.

Eh oauis Rick j'y connais quelque chose moi :D C'est vieux mais c'est sympa, vive GTA quoi xD

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:38:38

la meilleur de gun n roses c'est Aint it fun...
http://youtube.com/watch?v=MmTueySPqEI

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:40:52

Ah oui ! Un pote écoutait ça je me souviens, ouais c'est bien mais niveau gratte rien n'égale du SA, CoD s'en rapproche, BFMV sont bons aussi mais dans un registre plus basses. Mais en 6 ans d'écoute j'ai trouvé que peu qui pouvait rivaliser avec eux pour la guitare (bon après la voix de SA on aime ou pas moi j'ai mis longtemps avant de m'y faire), et encore moins de les dépasser.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:46:35

Le mec de dragonforce les explose en gratte...

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:49:31

Y'a aussi Motorhead, Saliva, Pap Roach, Fozzy (méconnue complètement), et dans un registre plus calme 3 Doors Down.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:51:52

Saliva et papa roach c'est sympa, t'as aussi du zebrahead qu'est bien, et dans le calme t'as soko..

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:52:16

Dragonforce est un des groupes pouvant rivaliser mais meilleur, tu peux chercher un moment. Pas pour rien que SA est plus connu que DF. (Mais ça rox DF hein je dis rien là dessus) Trought the fire and Flame <<33

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:52:54

T'aimes pas ou connais pas Motorhead ? oO

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:54:57

Ouais finalement j'ai réécouter du DF (ça faisait un peu longtemps) et non ils peuvent pas rivaliser avec SA. Mais c'est bien (par contre en Live ils suxxent ces gars (dit par tout le monde))

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:57:41

j'adore en live...
Bon j'envoie la plus belle fin de jeu du monde, qui sera sans doute jamais faites, ca m'a arracher une larme
http://youtube.com/watch?v=sPMFXfNk1IM

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:58:47
  1. zotz- Voir le profil de zotz-
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:38:38
  3. la meilleur de gun n roses c'est Aint it fun...

http://youtube.com/watch?v=MmTueySPqEI

:d) C'est une reprise de The Dead Boys.
Voir également The Spaghetti Incident? (album de reprises des Guns.

L'album phare par excellence est Appetite For Destruction. Disque mû par la rage des débuts, son lourd teinté de blues, felling bluesy de Slash, la voix éraillée d'Axl Rose... Un essentiel hard rock.

Indispensable, le bootleg du Ritz 1988... :)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:08:14

tin Rick tu me donnes envie de me repasser les albums >.<

DF on bossé en coopération avec Lordi (gagant de l'Eurovsion 2006) et apparement de ce que je lis dans les commentaires c'est Lordi qui font tout le boulot. Un peu déçu par se groupe :/. Sinon en parlant de Lordi, outre Hard Rock Halleluijah même si j'ai pas tout écouter certaines autres sont géniales.

VadOr et un de ses potes m'ont récemment fait découvert Nightwish (Ouais c'est connu mais je sais pas j'ai dû passer à côté), les clips sont pas mal le registre est un peu différent, mais perso j'aime beaucoup.

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:09:55

Regardez ça aussi à l'occasion... http://fr.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w
Au départ c'est un échauffement. Devenu classique.

Y a pas que les gratteux de Power (qui en oublient parfois la musicalité) qui savent jouer vite.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:11:50

The kinslayer de nightwish :coeur:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:24:45

Mais bon, vous mélangez un peu tous les styles... heavy traditionnel (Motorheäd ; sans omettre la NWOBHM), thrash (Metallica, enfin, pour les débuts du moins ; essayez Megadeth et son Rust in Peace), speed/power (ces groupes "speed" qui tournent autour de l'heroïc fantasy), hard, mélodique...

Mon conseil, c'est de vous essayer au progressif, aussi bien rock (surtout années 1970) que metal. Virtuosité, variations de thèmes, de rythmiques, longues instrus... complexe mais fort intéressant pour de nouveaux horizons.

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:48:49

Bah j'ai déjà un peu exploré mais je préfère le hard rock pur, je dis pas que c'est naze, mais mes goûts vont en ce sens. Sinon ouais on mélange les styles mais faut pas se contenter d'un seul. Genre moi mes deux groupes favoris sont SOAD et SA alors que bon c'est pas vraiment la même chose. Et je suis d'accord c'est pas parceque ça va vite que c'est bien d'où mon interessement aux mecs de Sonata qui allient les deux divinement bien.

Sinon Rage Against the Machine j'aime bien aussi.

D'autre groupes moins connus et c'est bien dommage : Kamelot, Shaman, Hammerfall, Métalium, Nostromo, Nine Inch nails (qui commence à se faire connaître).

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:02:43

SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

La vidéo du moment