Ok...
Content de voir que rien change ici ;D David, Belia, Kami vous êtes mignons mais vous me laissez en dehors.
Correction :
- En général, je dis bien général, je bas toujours Bel au nombre de victoires, mais jamais au nombre de points. Tout ça sur mon serveur je précise.
- Je joue toujours sur mon serveur Kami ? OUAIS ! KIKOO ! Parceque des joueurs jaloux et middle comme toi y'en a des dizaines ! Thanos = kicked de partout. Alors arrêtez avec vos escuses, j'host parceque je peux qu'hoster !
- Je suis un nader et alors ? Je sors pas les autres weapons, mais je touche + au snip/kalash que presque tous, et roxx dans FBI, Emerald, Wh33, USS, Choland, winslow (sauf avc un belia!),Platform, USA, Spads, New York, Camp [...] .
- J'ai plus de plaisir à remettre les middle bornés à leur place parceque y'a toujours une escuse qui suivra.
- Même Belia qui joue hors-serv, on lui sort tjrs des motifs à la con (big connec, cheat )
Bref , Kami cherche pas, t'as beau t'entrainer, jamais t'atteindras mon lvl et encore moins celui de Belia.
http://img366.imageshack.us/my.php?image=shot0023et3.jpg
( " wa jnik ta gran mèrr ta pa dkouill tu veu pa 1vs1 t une merd à templ ya pa t nad sor de ta baz tu fear chu meyeur ke toit tu fé lbo devan ton écran jnik ta mèr")
Il te reste que les escuses et les crachats pour rivaliser 
Il y a ceux qui dominent, et ceux qui se lamentent 
Allez rage maintenant , faiblard.