BANDE DE GEEKS ! Y'a toujours des " waw stop vous prendre la tête c'est qu'un jeu c nawak trop serious" HEY LES GARS je rigole je m'amuse je m'en tape j'ai toujours fait ça ici Furious quand tu veux (les 2 furious !!) sur FBI, My host advantage avec plein de nades !
Moi je dis : ce forum ne sert à rien, alors autant que de temps en temps je fasse mumuse pour me vider l'esprit contre des bons "argumenteurs" (tu t'en souviens furious ?). Bon sinon là Kamiii arrreeeuh gnaaah geek pas content c'est pas très drôle mais Wolf est assez bon, même si toutes mes réponses sont dans le premier message
P.S : Parcontre je suis vraiment + fort ! (haha)
Gros BX !
zotZ-
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:48:17
Than go msn, sale plot hoster noob nade go cheat
rip_vador
Niveau 7
12 mai 2008 à 13:03:11
JOYEUX ANNIVERSAIRE BELIA :D
Thanoss Voir le profil de Thanoss
Posté le 12 mai 2008 à 10:37:52
BANDE DE GEEKS !
Monsieur Thanos les Geeks sont des gens trés respectable et le mot "BANDE" y est de trop. Vous auriez pu dire des mots péjoratif tel que :
-Nerds -No life ou encore -Lamers
Ps: belia GG pour l'écriture et pourtant tu n'as que 8 ans !! :D
Vladiris
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:39:37
Haha j'adore les gars trop cons (je te vise pas Kamii hein) qui avancent l'argumentation des 100M de BeL, alors que XIII pompe 5M max...là je lol.
Matt: pauvre quiche, cs à part les wallshot c'est quoi l'intérêt du jeu? A ba merde y'en a pas...
Non mais sérieux arrêtez de rager sur le skill de Thanos ou de Belia, vous êtes des lows comparé à eux, point barre.
Belia: mon 44 il t'emmerde
zotZ-
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:14:13
Ton 44 j'le prend, ma kalash elle t'exploses helm couloir, haha low. Ouais apres on est meilleur que vous et alors? Vous avez d'autres qualitées vous savez bien rager Que voulez-vous que je vous dise? han vous êtes trop fort et nous on est low? Ouais mais nan, ça c'est le monde de vos rêves, pas le monde réel. Rien que pour vous embeter : ON EST MEILLEUR QUE VOUS ON VOUS PWN. Bah ouais, c'est vrai, comme dirait martin solveg, c'est la vie. bah quoi? Pouvez rien me dire je dis la vérité Moi on m'a appris à pas mentir dans ma famille! Donc je dis touzouuurs la vérité vraie d'abord! Bon je relance mon annonce : JE VOUS ATTEND EN 1VS1 LES TAPETTES. Si y'en a qui veulent s'prendre une rouste je vous attend les mac' de la téci
KaMiiIi
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:45:34
Vlad parle pas de skill quand tu vise Thanos !
On dit qu'il est excellent en 1vs1 il à pas voulu le faire contre moi car BeLia devait hoster les deux maps...
C'est la que tu vois le skill ceux qui savent joué que leurs host ( no lag, facilité a la nade et arme auto etc... ) et ceux qu'il savent jouer n'importe ou !
Et moi pour te dire je joue pas sur mon host MEME pour une war parce que la facilité j'aime pas ;)
zotZ-
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:52:30
C'est toi la war
lets_go_mario
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:35:23
Zotz-, j'suis prêt à me faire défoncer sur Dm_Suicide
nan, sérieux, Css , j'sais pas pk, mais c'est fade, les corps volent à 2000 metres, les caisses buguent, les tonneaux buguent... Go XIII B.o.N!
bien sur, je déconne a propos de Dm_suicide
zotZ-
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:37:33
Genre go suicide 1v1
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:57:55
Tiens un topic actif, enfin ! mais qui manque sérieusement de 2nd degré
KaMiiIi
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:20:32
Mais BeL t'es posts sont inutile arrete de raconter de la merde putin ! :@
bon en même temps... à 3 frag près c'est pas non plus Zzeee pétage de rondelle ^^
TNT_DAVID
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:18:52
Belia on joue quand tu veux. On va voir si tu es si fort que ça!
zotZ-
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:33:33
Désolé depuis le 20/4 que je t'ai mis j'ai plus envie de perdre mon temps avec toi :s
-JasonFly-
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:41:05
bah non zotz- faut pas se défiler ^^
allez go go go & screen
KaMiiIi
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:50:19
Je sais Jason Fly mais bon j'avais que ça xD Et en plus Son host sa map... etre deuxieme pour un pgm alors que le deuxieme est un middle il y a un probleme nan ?