Euh matt genre on t'a parlé?
T'aimes pas ce jeu tu te casses, c'est cool.
Tu viens whiner ici parcque t'es un low, et que nous on est des pgm, t'es jaloux d'vant ton pc, tu te dis han maman achete moi des skills sur XIII stp j'suis trp naze.
Grandit mec, vien pas saouler des personnes dont tu connais rien, on a pas envie de t'voir écrire, surtout vu ton ortho.
Tu dis que XIII y'a pas de level? Parcque t'es un low
Tu compares CSS à XIII? Aucun rapport, t'es encore plus low.
Tu whine par rapport au lag? T'es vraiment tres low.
Le lag c'est tout l'interêt du jeu avec le brain ici...
Apres c'est sûr que si tu dis han XIII lag go css, c'est vrai que t'es intélligent, ouah tu mérites une jolie sucette.
Sur XIII le brain existe pas? Omg? Go 1v1 fbi... je te piste constamment... Demande à tout les players que j'ai joué, j'ai un brain énorme... Sur XIII y'a du brain, mais y'a beacoup de player qu'en on pas, dont apparement tu fais partis. Y'a des mecs, ils auront beau jouer, ils auront jamais de level, ils whineront toujours, ils chercheront toujours à faire partir les joueurs de XIII... juste parcque vous êtes INFERIEUR à NOUS putain mettez vous ça dans la tête y'a quoi de compliquer? Tu veux que jte le repete? T'as 15 ans? On dirait que t'en as 12 mec. T'es en retard? Tu vas pas bien? S'pas une raison pour venir polluer la booooonnne ambiaaaance du forum
. Donc quand on sait pas, on parle pas, et on retourne jouer au sims.
Conclusion, tg, retourne sur ton css, et laisse nous en paix, ca serait nice.
By BeLia - édition 2008.
All right reserved.
ps : Bouah, fait du bien d'écrire dés le matin, ça met les neurones en place :D