CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition d’un noob

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
06 octobre 2007 à 23:33:55

Je sais que pour certains un noob c’est une personne qui débute et qui est donc mauvais dans un domaine.

Définition d’un noob de mon poins de vue :

Je trouve insultant d’appelé noob un débutant qui veux apprendre !
Pour moi un noob c’est un mauvais perdant qui se crois supérieur aux autres.
Quand il perd il cherche pas à comprendre il kike ou bien il arrête la partis en cours.
Un noob est généralement peu intelligent et ne cherche pas a connaître le point de vue des autres.

Ma façon de voir le jeu:
Plus une partis est compliqué plus elle est intéressante.
Je pense qu’il ne faut pas kiker les plus fort mais se battre pour progresser et finir par les avoirs.
C’est en jouent contre plus fort qu’on deviens grand.

Ma phrase philo du jours:

La vie paraît plus belle quand elle commence dure.

Ce nouveau topic est la pour tout ceux qui veulent s’exprimer au niveau de leur sentiments sur la vie en générale.
Tout bon philosophe est le bien venue si il souhaite décrire certaine situations compliqués par une seul et simple phrase.

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:28:28

o_O

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 09:06:01

noob venant du mot newbie veut dire en Francais internaute novice donc t´as définition est fausse ...

ta définition est ta propre vision du mot et celle de ceux qui ont appris ce mot sur le tas et qui le disait sans savoir réellement ce qu´ils disaient ... stou dommage c´était une bonne idée :)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:30:55

apofis ---> noob = newbie = new beginner, newbie ne veut rien dire comme ça -.-´

Quelqu´un considéré de "noob" maintenant c´est quelqu´un qu´on méprise, c´est plus une insulte qu´autre chose. Dans XIII c´est plutôt un gars qui respecte pas les "règles" genre chatkills, spawnkills et autres petits choses que les "forts" du jeu ne laissent pas passer même s´il-est-sûrement-nouveau-dans-le-jeu
rien-à-foutre-je-kick (ok j´avoue ça doit être gavant à force ^^)

Après y´a le fait que quelqu´un soit réellement un noob et quelqu´un qui se fait appeler noob. Moi après quand je me fais traiter de noob je rigole et des fois je rajoute de l´huile sur le feu :D

Pas de phrase de philo pour aujourd´hui j´ai une dissert´ à rendre pour dans 2 jours -.-
:bye:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:37:49

hé hé je le santés venir se reproche.
Pour ça que j’ai précisé Définition d’un noob de mon poins de vue.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:51:58

Cogito ergo sum, je pense donc je suis.

RAS RAD > descartes </3

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:16:30
  • TNT-DAVID profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 23:33:55 avertir modérateur
* Je sais que pour certains un noob c’est une personne qui débute et qui est donc mauvais dans un domaine.

Définition d’un noob de mon poins de vue :

Je trouve insultant d’appelé noob un débutant qui veux apprendre !
Pour moi un noob c’est un mauvais perdant qui se crois supérieur aux autres.
Quand il perd il cherche pas à comprendre il kike ou bien il arrête la partis en cours.
Un noob est généralement peu intelligent et ne cherche pas a connaître le point de vue des autres.

Ma façon de voir le jeu:
Plus une partis est compliqué plus elle est intéressante.
Je pense qu’il ne faut pas kiker les plus fort mais se battre pour progresser et finir par les avoirs.
C’est en jouent contre plus fort qu’on deviens grand.

Ma phrase philo du jours:

La vie paraît plus belle quand elle commence dure.

Ce nouveau topic est la pour tout ceux qui veulent s’exprimer au niveau de leur sentiments sur la vie en générale.
Tout bon philosophe est le bien venue si il souhaite décrire certaine situations compliqués par une seul et simple phrase.

Avant de faire des cours de Philo , va apprendre le Français ...

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:55:20

Tiens donc pepock qui critique l´orthographe de certains alors que lui ne fait pas mieux :o))
Bref Wolfi apparemment pas très fan de Descartes ? :-p Moi c´est plutôt Darwin ces temps-ci...

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:56:03

Je doute pas qu’il y a des fautes mais vue ton intelligence tu serais incapable des les corriger.
Oui je suis faible en orthographe je l’admet !
Vien pas te la jouer alors que tu la maturité d’un mome de 12 ans.

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:33:32

Lol !! !
Et toi alors ? Tu dis d´avoir 21 ans ? et tu réponds a mes provocations pueriles ... dans l´histoire c´est toi le gamin ;) !

Bye mon Mignon !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:34:10

Oups 24 ans .... :sarcastic:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:22:47

Ne t´inquietes surtout pas pour moi :) ! Mais préocupe toi plutot de la tienne ... car bon a 24 ans je pense que tu dois avoir autre chose a foutre que de poster sur un Forum débil et d´un jeu Mort ...
Mais apparament tu allères de prendre du plaisir a poster de la merde ... Pour une foi tu penses servir a quelque chose ... !

Bye mon grand !

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:57:01

Pepock le déchet humain je me suis toujours demandé quesqu´il faisait sur terre ce gars :sarcastic: au lieu de venir sur le topic a dave pr dire un truc h.s casse toi abruti

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:49:45

Tu es immature et ça tout le monde la remarqué ici.
Tu vois contrairement a toi j’ai un travail qui me demande beaucoup de responsabilités et du temps et même comme ça je m’arrange pour être présent.
Si tu considère XIII mort et que le forum est nul pk tu continue a poster ?
Tu te fais chier devant ton pc toute la journée donc tu cherche les embrouilles pour te donner un peu d’activité.
Franchement évolue un peu car tu es très très petit, si tu continue avec cette mentalité tu va tomber de haut un jours.
Sur ce je ne veux plus t’entendre car tu m’intéresse plus.

HumanTrafFik
HumanTrafFik
Niveau 2
10 octobre 2007 à 10:49:25

pouah! :bravo: clap clap :bravo:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:36:06
  • TNT-DAVID profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 18:49:45 avertir modérateur
* Tu es immature et ça tout le monde la remarqué ici.
Tu vois contrairement a toi j’ai un travail qui me demande beaucoup de responsabilités et du temps et même comme ça je m’arrange pour être présent.
Si tu considère XIII mort et que le forum est nul pk tu continue a poster ?
Tu te fais chier devant ton pc toute la journée donc tu cherche les embrouilles pour te donner un peu d’activité.
Franchement évolue un peu car tu es très très petit, si tu continue avec cette mentalité tu va tomber de haut un jours.
Sur ce je ne veux plus t’entendre car tu m’intéresse plus.

Encore heureux que tu es un boulot a 24 ans sinon tu serais la derniere des merdes :) !
Comme tu peux le voir je poste 1 voir 2 messages par jour pour voir si il y a toujours des abrutis dans ton genre qui répondent ! Apparament je me trompe pas :) !!

Bye et a bientot car je sais que tu va continuer a répondre ou alors tes petits camarades léche cul le feront à ta place !

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:17:08

Que de provocations... :sarcastic:

David go télécharger skype :-p

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:44:04

pepock casse toi ?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:05:01

Tu es vraiment un cas grave.
Tu m’insulte d’abruti alors que toi tu es vraiment le plus grand des abrutis que j’ai vue de toute ma vie.
Tu te rend compte de tes propos ?
<<Encore heureux que tu es un boulot a 24 ans sinon tu serais la derniere des merdes>>
Tu considère les gens sans travail des merdes ?
Tu connais le chômage ? Tu te cultive un peu ? Ou tu sais juste faire le con ?
Pour te cultiver un peu plus, je t ‘informe que des personnes diplômés de grandes écoles on du mal a trouver un premier emploi.
Tout façon tu es au courant de rien vue que tu passe ta vie derrière ton pc à faire ton intéressent au lieu de chercher une occupation.
Dit Merci à papa et a maman de te donner un logement et de quoi te nourrir si non tu ferais moins le malin je te l’assure.

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:06:55

Mdr ! décidement tu comprends vraiment rien et tu ocntinues a répondre ... de mieux en mieux :) !
Tu as raison je passe ma vie devant le pc tte la journée ... ( 3 posts/jour ) !! !
Je n´ai pas encore 18 ans ... quand tu avais mon age tu créchais bien chez tes parents ... donc ton argument sert a rien comme toi quoi !
Je te signale qu´il y a pas de sous métier ! Mais les gens qui font des études cherchent aussi la perfection ... Donc se retrouve malheuresement au chommage car le Post qu´on leur prpose n´est pas assez bien payé pour le C.V !
Mais a 24 ans si tu fais encore des études tu serais en BAC +6 quand meme se qui englode on va dire meme pas 10 % des étudiants !

Comme je l´avais prédi tu as répondu et tes léches cul aussi !
On se dit a trés bientot alors !

Bisoux mes poulets :)

La vidéo du moment