Hey j´ai lu ce grand topic et j´ai fermé ma gueule mais la je vais vous racontez une de mes grandes avanture dans le monde fantastique de XIII.
Un 25octobre alors que je rentrais sur un server pour pouvoir me divertir, je vois un certain N´L´Pepock.
Je me dis que ca va etre une bonne partie...
Tout commence bien a part quelque spawn de joueurs de bas level...bon je comprend on l´a tous fait quand on debutait.
Ok je repop qui vois´je ? Notre ami pepock!!...Il me regarde, passe devant moi, ok.. OOH mais il revient !! pour quoi ? Pour me balancer une grenade dans la "gueule" bien sur!
Bon je suis sympa je laisse pisser.
Apres ca ce gâte !( evidemment )
Je prend le sniper je le croise un peu plus tard, il meurt ( bon rien a dire ).La il repop a coté d´un mec contre qui j´etais en GunFight, je ne le touche meme pas ( je visé l´autre ), Monsieur pepock se barre et ecrit "Kick XXX" ( je joue sous fake :p )
Je ne comprend pas ? peut etre serais ce a cause de ce que je t´ai mit au sniper ?? explique moi j´aimerai bien savoir!
Toute histoire a une fin :D !!
Apres cette petite histoire Monsieur pepock me spawn...attend combien de fois deja ?? ué pas loin de 5 ;) GG.
Si tu peut me tuer que comme ca...fallai me le dire j´aurai pu jouer comme une merde
Allez bonne chance dans ta vie de tous les jours t´en aura besoin je pense ;) et pour ta team bien sur !