CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition d’un noob

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 octobre 2007 à 08:48:44

3615 ta vie
ou
http://ta vie.com
on a rien a battre de ta vie !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 10:45:47

Tu te contre dis maintenant ?? ? Tu es de pire en pire ...
Tu me poses des questions ... la moindre des politesses est d´y répondre mais apparament toi et la politesse ... :-(
Et en plus a 24 ans ... tu devrais plutot monter l´exemple :) !!

Bye ! Je go en cours ...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:30:10

ce forum est de plus en plus merdique :oui:

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:12:34

et voila il a rien plus rien a dire la tu fais pitié

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:37:51

Ben je passe pas mon temps a attendre vos messages de merdes ... J´ai autre chose a faire :) !
Par contre toi tu a l´air d´attendre mes messages avec une imatience assez extraordinaire ... !
Et tu me dis que j´ai rien d´autre a foutre de mes journées apart venir sur ce forum ? !

Mdr ...

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:08:16

moé mais bidon :-)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:39:29

Tu as que sa a dire ?
Lol c´est plutot toi qui fait pitié sur se point la :) !

peace2
peace2
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:26:30

paix et amour,stop les insultes :ange:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:49:01

pepock_ d´ou te vien cette idée de dir a yann qu´il attent avec impatience ?
Ca veux tout dir pour moi !
C toi qui attent avec impatience plutot.
Au lieu de faire chier le monde bar toi une bonne fois pour toute de se forum que tu n´aime pas.

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:55:29
  • -ddl-yann profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 18:12:34 avertir modérateur
* et voila il a rien plus rien a dire la tu fais pitié

Dsl si tu ne comprends pas son message mais c´est de la simple provocation ... il cherche pour que je réponde

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:56:52

a son message stupide sans aucujne argumentation !
Certes je n´aime pas se forum mais j´aime bien certaines personnes dessus ! Hein DAVID ?? ? :) !

Bisoux !

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:32:32

mdrr essaye pas de faire des phrases de 2 mètre qui servent a rien te prend pas pour ce que tu n´est pas !! aaaaaa tiens quesque jtentend ?? une cueillère a bah ui !! ! de la mayonnaise !! nan mé sérieu lache ton pc casse toi et arrete de faire chier ton monde

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:13:54

Toi tu es vraiment un vainqueur ! Arrete XIII et sors un peu ta tete de ton cul ! Et va voir tes potes ou essaye d´avoir une copine , sa te changera et te fera le plus grand bien , crois moi :) !

Car la tu me fais penser a un peuvre Gars qui a que XIII et son forum dans al vie et essaye de casser un provocateur qui cherche que sa !

Tu es pas trés malin de répondre a mes messages ... bref tu dois pour une foi te sentir important ou fort ;) !
Mais sa reste que du virutel l´oublie pas ! Il y a la vie a coté ! Et dmeain en cour je suis persuadé que tu reverras tout tes pauvres potes qui ont le meme sens d´interet que toi ... LE PC !

Bye et te branle pas trop se soir ;) !
Bisoux mon poulet !

peace2
peace2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 07:45:38

:rire: finalement continuez

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:00:50

écoute pepock de 1 jai une copine de 2 casse toi et enfin de 3 sache que je n´ais pas que XIII comme jeux !

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:03:07

PS: lache un peu ton pc car moi p-e que ji vé souvent mais j´ais un sport a coté donc j´en ai rien a foutre voila .. quand a toi apart ton pc ton sport c de taper sur le clavier et faire chier les gens tu vois, j´ais deviné très facilement ton centre d´interet ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
16 octobre 2007 à 14:00:42

Surtout qu´il a dit lui même qu´il fais exprès de provoquer pour moins s´ennuyer.
Je vais t´acheter un kinder sans surprise pour que tu soit encore plus frustré.

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:36:26

XD

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:49:16

PePoCk si ce genre de topic te soûles c´est pas la peine de venir faire chier des gens qui ont envie de jouer à XIII et en parler lorsqu´ils ont un peu de temps libre pour redire certaines politesses que quelques abrutis ont oubliés par orgueil ou par stupidité. Donc si t´es pas content tu fermes ta gueule et tu fait pas chier ;) . Surtout critiquer l´otrhographe quand on écrit "allères" au lieu de "à l´air" c´est vraiment limite ;D .

Pas la peine de dire que je suis con à répondre à tes provocations parceque j´adore m´abaisser à ton niveau et répliquer des phrases que tu ne peux comprendre :) Ah et... si quelques personnes sont passionés d´ordinateur qu´es-ce que ça peux te foutre ? Bref continue de te toucher dans le noir en faisant chier le monde si ça t´amuses, si t´as que ça à faire après tout ...

Bref pour ne pas poster que pour l´inutilité intellectuel d´un demeuré, je suis d´accord que traîtés les nouveaux venus de XIII ce sera jamais les faire progresser (bon même s´il faut avoué que quelques fois il y a des lents :d) mais il faut être patient et ne pas oublié qu´on a déjà été novice également et que pour quelques uns d´entre nous un gars à été assez sympa pour nous expliquer les basses, règles etc... (Beli4 <3). Donc faut arrêter de dire à tout le monde que ce sont des noobs à tout bout de champ car à force comme tout insulte on ne va même plus savoir ce que ça veut dire ^^.

´.-ResPeCt-.´

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:47:54

Je suis d´accord avec toi et je suis conscient de se que je fais ´ faire chier mon monde ´ ! Mais le topic a DAVID n´a vraiment aucun interet car lui etait noob avant eux ...
Il se prend pour un champion car il arrive a kill les nouveaux ... et se eprmet de balancer des noms ... Bref :) !

* -ddl-yann profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 13:03:07 avertir modérateur
* PS: lache un peu ton pc car moi p-e que ji vé souvent mais j´ais un sport a coté donc j´en ai rien a foutre voila .. quand a toi apart ton pc ton sport c de taper sur le clavier et faire chier les gens tu vois, j´ais deviné très facilement ton centre d´interet ^^

La tu es mal placé pour me parler de sport ... je joue en semi- pro en rugby ...

La vidéo du moment