CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en ligne

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:47:34

Moi j´ai pas finie une map mais ma vidéo youpi XD

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:55:33

"""""xd mec la c´est une maplist donc télécharge a mapa fearen (SymetrYc) et apré tu copi le fichier dans maps ET MAPSUSER o y coller dans 2 dossier voila"""""

donc si j´ai bien compris , tu me dit que je doit mettre ca dans mapliste et ensuite prendre le dossier de la map ( typs : unr ) et le placer dans la partie map...si ces ça , ben je l´ai déjà fait.

""""""Donc le créateur du serveur que t´as essayé de rejoindre a sûrement créé un serveur avec l´ancienne map qui buggait""""""

ben ces moi le créateur du server , donc j´ai surment pris la mauvaise map .
je pourrais avoir la bonne svp ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:11:02

Si tu as téléchargé le jeu je pense qu´il est fort probable que tu ne puisse jouer sur les maps amateurs que tu télécharge.
Si non essaye quand même de télécharger le patch 1.4, surtout si tu à la version complète du jeu.

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:43:33

zeus2000 non ne t´occupe pas de la maplist ce que je te dit c´est que quand tu as téléchargé la map SymetrYc tu as euun fichier.unr ce fichier tu vas dans programme files, ubisoft et enfin XIII et ce dossier.unr tu le cole dans les 2 dossier un qui s´apelle :
-Maps
-Mapsuser
tu colle le fichier unr dans ces deux la ensuite tu pe faire la maplist qui se trouve toujour dans XIII et qui est :

MapListInfo=(MapReadableName="SymetrYc",MapUnrName
="DM_SymetrYc.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=fal
se,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=false,bOnPS2=fa
lse)

et sa tu y colle dan maplist sa ne doit tenir que sur 1 ligne

:gni: TNT.YANN :gi:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:45:23

oups me suis loupé sur mon smiley lol
tu colle juste les ecriture que je t´ais donné tu ne colle pas la map a fearen dans maplist lol dans maplist t met juste sa

MapListInfo=(MapReadableName="SymetrYc",MapUnrName
="DM_SymetrYc.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=fal
se,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=false,bOnPS2=fa
lse)

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:12:06

je voix , merci de votre aide .
dites je me demandais , si je vous demandais de mettres des bots sur une map , vous serriez m´aider?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
02 mai 2007 à 23:33:15

On est jamais mieux servi que par soit même, donc ouvre l’éditeur avec la map ou tu veux des botes et sur le sol de cette map clique droit et va sur add path node here tu voie une pomme apparaître héhé magique^^
Place plusieurs de ces pommes et pour conclure fait un Build path.
Tu vois des lignes entre chaque pommes qui se trace se qui représente une trajectoire pour les bote.
Pour avoir une distance respectables entre chaque path node, n’hésite pas à regarder une map officiel.
Pour conclure tu doit allé dans la propriété de ta map et lui indiqué qu’il y a des botes et leurs nombres pour cella tu va dans view/Level properties/bot.
Pour une bonne programmation comme je l’ai dit précédemment regarde sur une map officiel.

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
03 mai 2007 à 07:36:04

on sait dll l editeur ou? car je l ai pas

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:24:19

Tu vas dans le répertoire où tu as installé XIII, souvent C, programfiles, ubisoft, XIII. Ensuite tu vas dans le dossier "system" et tu cliques sur xiiied.exe
Voilà :-)
Pour apprendre à créer une map c´est ici :
http://------unrealspy.forumactif.-----com/index.forum
sans les tirets bien sûr :gni:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:17:09

lol bon après essaye de chercher pas toi même parske la ya trois mappeur qui ton aidé expté moiqui est un peu noob en mapping lol

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:55:39

GOLIATH-DEMON Posté le 03 mai 2007 à 17:17:09 lol bon après essaye de chercher *pas toi même parske la ya trois mappeur qui ton aidé expté moi qui est un peu noob en mapping lol

mais bon je suis noob aujordui en orthographe

  • pas toi même correction: par toi même lol
zeus2000
zeus2000
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:15:51

bonjours a tous , voila j´ai un grand problème ( si j ose dire ) .
j´ai us le jeu hier en version édition .
et j´ai donc jouer en ligne .
mais j´arrive pas a accèder a certaine map ( beaucoups même ) . dont celle de yann tnt .

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:22:19

Pour que tu puisse jouer à des maps, il faut que tu possèdes le fichier nomdelamap.unr
Le jeu "original" contient déjà plusieurs maps intégrées et pour avoir de nouvelles maps il faut les télécharger ici : www.ubisoft.tk et pour l´instalation c´est très simple il suffit d´aller là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14184805-1-0-1-0-0.htm
Voilà avec tout ça tu trouveras ton bonheur ^^

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:22:04

TNT.YANN stp :) c´est moi

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:20:33

ben j´éspère jouer contre toi 1 vs 1 ^^

sinon je me pause encore une question .
je sais tres bien comment installer des maps .
mais je me demand quelque chose ^^

car j´ai instaler les maps mais les nom j´ai mis par exemple pour le village snipe j´ai mis snip .
es que je serais quand meme joindre les autres joueurs?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:46:16

eske ta msn zeus ?? ? et oui tu peu mettre snip mais juste dans la maplist apé fo pas mettre snip sur le fichier unr

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:28:51

oui j´ai msn ^^
sais

zeus-and-sousou@hotmail.com .

sinon oki merci a vous de m´avoir aider ^^

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:19:57

Jprend ton msn ;D

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:35:24

oui no souci ^^

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:23:39

bonjour a tous ,
voila j´ai un bleme , j´aimerais jouer en réseau avec un ami , mais ce dernier ne voix pas mon server .
bizzare comment ca ce fait ?

et quand ces lui qui crée j´arrive pas a le joindre.

La vidéo du moment