zeus2000 non ne t´occupe pas de la maplist ce que je te dit c´est que quand tu as téléchargé la map SymetrYc tu as euun fichier.unr ce fichier tu vas dans programme files, ubisoft et enfin XIII et ce dossier.unr tu le cole dans les 2 dossier un qui s´apelle :
-Maps
-Mapsuser
tu colle le fichier unr dans ces deux la ensuite tu pe faire la maplist qui se trouve toujour dans XIII et qui est :
MapListInfo=(MapReadableName="SymetrYc",MapUnrName
="DM_SymetrYc.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=fal
se,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=false,bOnPS2=fa
lse)
et sa tu y colle dan maplist sa ne doit tenir que sur 1 ligne
TNT.YANN :gi: