CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en ligne

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:37:32

comment on peux jouer en ligne?
donc j´aimerais jouer avec un ami , et je me demand comment...?
on peux m aider?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:13:42

XD (serieu jvous jure) tu tape dans rechercher se que tu veu exemple
rechercher: jouer en ligne ou ligne tout seul
et tu auras surement des topics concernant ta question bref ne creer pa de topic comm sa stp yen a deja plein sur le meme sujet :merci:

:gni: TNT.YANN :gni:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
29 avril 2007 à 00:26:02

http://img296.imageshack.us/img296/2533/70642565pd6.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/6002/76435448sk1.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/4140/88708860xu7.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/5080/50872047te0.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/8963/42121315gh9.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/8113/25745649iw3.jpg

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:44:58

xd si tu trouve pas avec se ue t´as dit david bah alors la vive david vive les tnt

:gni: TNT.YANN :gni:

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:37:27

je voix...
et sur un version démo on sait jouer en réseau ?
car j´aimerais jouer a ca dans mon école , lorsque l´ocassion ce présente

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:47:37

et aussi , si vous connaissez des maps avec des bots dedants , es possible de les avoirs svp??

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 08:16:36

sa dépend des maps si tu parle des unnoficial ya certain mappeur qui les mettent et savoir lesquels aucune idées dsl la démo je sais pas mais je crois pas qu´on puisse jouer en ligne

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 08:35:27

merci ¸ j´aimerais des map "amateur" qui contienne des bots

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:06:33

je sais pas mais la mienne sera avec les bots donc voila lol

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:28:41

bien , alors je patiente . ci quelqu´un connais des maps avec des bot , je suis preuneur...

et une question encore , comment ca ce fait que certaine map me font ça ?

http://i12.servimg.com/u/u/f12/11/08/42/98/sans_t11.jpg

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:46:39

Si ça te fais ça, t´as pas dl la map s´tout, donc dl là et apres t´auras pu ça, au pire tu commandes une pizza...

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:20:22

si si , la map es belle et bien dans le dossier " map " mais ces comme ci elle la prenais pas en conte.
car ca m´es arriver avec plusieur maps

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:07:27

Map officielles ou pas? Si c´des officielles bah commande une pizza j´peux rien te dire de plus, à part re instal.

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:20:13

ces la map DM_SYmetrYc.unr donc , je pense que aucune érreure es dedents

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:21:43

symetryc spas une officielle t´as du mal instal grand ;D

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:52:16

je ne pense pas ,
j´ai intaller le dossier dans la partie map , ensuite j´ai mis ca

MapListInfo=(MapReadableName="sym",MapUnrName="DM_
SYmetrYc.unr",NbPlayers=6,bDeathMatchOnly=false,bO
nXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:39:20

xd mec la c´est une maplist donc télécharge a mapa fearen (SymetrYc) et apré tu copi le fichier dans maps ET MAPSUSER o y coller dans 2 dossier voila

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:02

Ou alors pr les flemmards comme moi, gogo map manager...

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:30:28

De retour de vacacances vous allez bien tout le monde ? :gni: Bon alors je vois que ce petit garnement a des problèmes avec ma map, pour ce cas là il y a eu un problème avec ma map pour résumer il y a eu 2 maps quasiment les mêmes mais qui embrouillaient tout le monde car on n´avait pas la même version. Donc le créateur du serveur que t´as essayé de rejoindre a sûrement créé un serveur avec l´ancienne map qui buggait. Ce qui m´étonne c´est le message d´erreur... enfin bref pour Yann je pense que si il a bien mis la map où il fallait mais s´il veut jouer juste pour découvrir la map il peut, il n´y a pas de bots (hé non j´en mettrai peut-être dans ma prochaine), si pour les maps en général tu veux savoir s´il y a des bots ou pas, lis le fichier texte joint avec la map :ok:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:19:08

la map a fearen a du succès héhé bravo gallopin ^^^^^^_^ *_* ´-´ ._.

:gni: TNT.YANN :gni:

La vidéo du moment