comment on peux jouer en ligne? donc j´aimerais jouer avec un ami , et je me demand comment...? on peux m aider?
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:13:42
XD (serieu jvous jure) tu tape dans rechercher se que tu veu exemple rechercher: jouer en ligne ou ligne tout seul et tu auras surement des topics concernant ta question bref ne creer pa de topic comm sa stp yen a deja plein sur le meme sujet
xd si tu trouve pas avec se ue t´as dit david bah alors la vive david vive les tnt
TNT.YANN
zeus2000
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:37:27
je voix... et sur un version démo on sait jouer en réseau ? car j´aimerais jouer a ca dans mon école , lorsque l´ocassion ce présente
zeus2000
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:47:37
et aussi , si vous connaissez des maps avec des bots dedants , es possible de les avoirs svp??
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 08:16:36
sa dépend des maps si tu parle des unnoficial ya certain mappeur qui les mettent et savoir lesquels aucune idées dsl la démo je sais pas mais je crois pas qu´on puisse jouer en ligne
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 08:35:27
merci ¸ j´aimerais des map "amateur" qui contienne des bots
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:06:33
je sais pas mais la mienne sera avec les bots donc voila lol
zeus2000
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:28:41
bien , alors je patiente . ci quelqu´un connais des maps avec des bot , je suis preuneur...
et une question encore , comment ca ce fait que certaine map me font ça ?
xd mec la c´est une maplist donc télécharge a mapa fearen (SymetrYc) et apré tu copi le fichier dans maps ET MAPSUSER o y coller dans 2 dossier voila
zotZ-
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:02
Ou alors pr les flemmards comme moi, gogo map manager...
Luckyluke_1991
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:30:28
De retour de vacacances vous allez bien tout le monde ? Bon alors je vois que ce petit garnement a des problèmes avec ma map, pour ce cas là il y a eu un problème avec ma map pour résumer il y a eu 2 maps quasiment les mêmes mais qui embrouillaient tout le monde car on n´avait pas la même version. Donc le créateur du serveur que t´as essayé de rejoindre a sûrement créé un serveur avec l´ancienne map qui buggait. Ce qui m´étonne c´est le message d´erreur... enfin bref pour Yann je pense que si il a bien mis la map où il fallait mais s´il veut jouer juste pour découvrir la map il peut, il n´y a pas de bots (hé non j´en mettrai peut-être dans ma prochaine), si pour les maps en général tu veux savoir s´il y a des bots ou pas, lis le fichier texte joint avec la map
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:19:08
la map a fearen a du succès héhé bravo gallopin ^^^^^^_^ *_* ´-´ ._.