CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle map de TNT.YANN : FBI-SPADS

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:15:10

finalement elle a été fini plus vite que prévu bien sur sansl´aide de david j´y serai encore la je l´ais porté sur ubisoft reste plus qu´a attendre un grand merci encore un fois au deux meme lol david et fearen pour votre aide ^^^^

:gni: TNT.YANN :gni:

YES

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:34:33

GG :fou:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:49:20

davd j´mattaque au terrain éditing mé jvoi pas du tout a quoi sa sert a part a mettre de lerbe lol moi sque jvoudrai savoir faire sé quon voiye au loin des montagne et tout comme minimappy il j´ais envi de faire une géanté campagne c´est possible ?? ? mais bon tu pourras m´expliquer pour les montagn au loin et tout ?? ? mci :)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:10:56

Si tu observes bien Minimapyile tu comprendras à quoi sert le terrain éditing... David j´aurais aussi besoin daide pour ça si ce n´est abuser de ton temps bien sûr :-) (j´ai posté sur le fofo de Spygui). :bye:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:45:05

bon jcréé pas un autre topic sa serait inutile donc je poste la je travail sur une map qui est deja bientot fini sé comme un labirynthe donc vous commencer dans une jungle ou une foret comme vous voulez et fo trouver une porte cacher qui mene au camp mais bon vous m´en direz des nouvelle quand vous l´aurais trouvé et bre fya des piege et tout et une fois dans la 2eme salle yora plein de decor avec comme une guerre entre GI et spads et c´est la que yora toute les arme bref les piege yen ora pas beaucoup c´est juste histoire de faire peur bref lol une map assez petitemais sympathique pour certain ya deja CJ qu´il la conné deja lol donc ne dévoilent rien gand fou va BON JAI MAL AU DOIgt xd BIGDEDICASSE

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:05:46

Jtm mon mappeur pref :love:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:11:29

Halala ce Yann il nous fait des maps à la pelle là... ^^
J´ai testé ta map améliore juste un peu l´éclairage dans la 1ère "salle" un peu comme la 2ème... Mais j´en ai déjà trop dit vous verrez bien, allez un dernier truc quand on rentre dans l´eau et qu´on se tue à un moment ça fait un peu bizarre :gne:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:58:20

lol cé des piege fo connaitre la technique suffit de pas trop avancé pskk ya que mo qui connai la dimensiion du brush mais cé vré que defois jme trompe lol vs inquietez pas par contre fodra que dvid se connecte psk justement jai un big pb avec l sky comme on doit faire un brush de 5000 5000 5000 et apré 5000 5100 5100

bin sa dépasse des deux coté logique mais moi comm jai deux salle qui se rejoigne si je fais dépassé sa débordera sur lotre salle donc sa fai un big bug apré bref besoin d´aide lol sinon merci a vous mais elle est pas encore fini jvé mettre dix fois plus de bambou et tout et des piege aussi héhé

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:12:30

ont sait donc la télécharger sur le site d´ubisoft?

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:13:47

et on peux la télécharger ou ?
cher ubisoft?

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:16:32

Tu peux télécharger toutes les maps de XIII ici :
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/maps/ et il y a un tuto pour expliquer comment installer une map ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14184805-1-0-1-0-0.htm
Ca devrait t´aider :-)))

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:31:32

bon alors cette map : lab-forêt est pour bientôt
il me reste plus qua mettre quelque piege a mieu positionner mes arme et tout sa rajouter quelque décors et le tour est joué :) :ok:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:36:44

gg ;D

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:06:32

j´ai hate de la tester ^^
j´éspère que on pourras la tester en avant premiere.

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:18:34

xd mn topic a vrément coulé mais ses le jour du :up: bn alor cette map ne sera plus labi-forêt car d´après david le nom s´est transformé en une sorte de virus qui nous empecher de faire echap ou p-e a cause des triggers bref en fin de semaine je pense que je vais la poster et ceux qui ont mn msn c a d david cj sceuneu belia itachi vario ect.... vous pourrez vnir me la demander ^^ mais je pense que jvé encore la modifier donc en fin de semaine MAIS p-e pas sur lol donc vous verrais bien tchou ^^

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:30:24

Triple buse je t´avais prévenu aussi de pas mettre d´accent ! Jamais de lettres ou de caractères accentués dans un nom de fichier quatruple larve à la graisse de mammouth dévergondé ! :gne:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:56:13

Mdr t´aimes le dic0 t0i xD
(Yann tu m´enverras ta map qu´on ailles la tester un d´ces 4 ;D )

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:32:45

ouai np

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:07:42

HEY alllllll !! !!!
dit dont jai fait une assez longue absence surtout concernant ma map qui n´est tjr pas terminé mdrrr et puis jai eu quelque pb de pc donc vla quoi la chu sur le point de la finir me reste plus qua finir ma maison et p-e encore quelque piège pr le fun ^^ tchou All bon XIII !! !!!

La vidéo du moment