CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle map de TNT.YANN : FBI-SPADS

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:55:51

Voila bon alors je l´ais bientôt fini elle sera petite surement mais assez bien décoré sauf le sky je savais pas quoi mettre donc j´ais comme meme creuser ma tete pour ceux qui connaisse ma 1er map yavai une armurie avec 10 armes au moin XD bon la j´ais nettement diminuer et yora du fun aussi . Je vais la postr sur ubi.tk bientot je pense que vous pourrez la dl d´ici samedi ou dimanche sinon pour ceux qui ont mon adresse msn venez me voir je vous lenvoi des quel y sera je réenverrais un mess pour vous prévenir !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

:gni: TNT.YANN :gni:

mateur62
mateur62
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:59:10

ok mon petit yann je pourais jouer a la fin du mois a ta map lorsque j´aurais mon nouveau pc car celui la deconne trop

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:32:13

Tu te presse de trop, tu as le temps, apprend des nouvelles choses avant d’enchaîner maps après maps.
STP prochaine map soit plus ambitieux et surtout prend ton temps !! !
Si tu veux faire des choses plus compliquées, n’hésite pas à venir me voir pour que je t’aide.

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:47:47

bah la jai du un peu me calmer psk je faisais trop dordi lol mais tkt je l´ais pas encore posté et bon pk pas l´agrandir

mateur62
mateur62
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:45:02

fait pas une map trop grande faut que l´on s´y trouve ^^

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
27 avril 2007 à 09:38:30

le problème la c´est les décors j´ais mis des textures ou ya pas bcp de stati mesh a mettre donc cé cho quoi

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:41:05

bon besoin d´aide pour les arme vous pouvez me conseiller de mettre quoi comme arme bon bien sur j´ais deja mi grenade sniper kalash et 44 vous avez pas d´autre idée psk cé pa bcp !!

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:48:40

Tu as la liste des armes dans l´éditeur ^^
Non mais je verrais bien un petit fusil à pompe ou le fusil de chasse comme tu veux. Sinon tu peux mettre le M60 dans un endroit à l´écart, peut-être le bazooka... ça dépend de ta map :-)))

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:14:54

comme elle est assez grande tu m´as donné envi de mettre le fusil de chasse efficace pour la tete sa lol et le bazz j´ais mis et le m60 xd pour le fun le probleme c´est que mes bidon et mes véhicule il explose bizarrement pourtant je sis allez voir comme david me la di sur son ancienne map mais moi je vois les véhicule qui explose en bout de verre c´est très bizarre si qqn serait comment on ait ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:25:58

Je vais pas te donner toutes les réponses pour ton bien, ^^
Je te conseil d´ouvrir 2 fois l´éditeur avec ma Map TNT et ta map, puis la propriété de ton static explosive et le mien.
Tu compares les options cotes à cotes avec les 2 fenêtres de l’éditeur descendu pour éviter des manipulations inutiles.
Tu finiras par trouver les options à modifier pour bien programmer ton static mesh explosive,
Puis notes les sur un carnet que tu dédie spécialement au maping.

Il y a plus simple et plus rapide comme méthode mais c’est pour les faignants qui ont la flemme d’apprendre donc je te donnerais pas l’astuce pour éviter que tu soit tenté de choisir la facilitée.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
02 mai 2007 à 11:54:29

:lol: David moi je la connais l´option de la facilité mais au moins je l´ai trouvée tout seul na ! ^^
Mais c´est vrai les éclats de verre le font aussi sur ma map alors que depuis l´éditeur ça fait des éclats de bois :gne:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:17:22

:hs: se que je vais dire mais yen a qu´on encore le patch1.3 et on besoin des fichier.utx et david ou qqn dotre je sais pas comment on créé ses fichier eske qqn pourrai me dire ?? ???
:merci:

:gni: TNT.YANN :gni:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:18:05

et fearenje t´ais pas vu depuis 2semaine sur skype :gné: gné:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:26:16

Le fichier UTX c´est un package de textures.
L´option MyLevel évite d´avoir à crée un fichier texture en complément de la map car les textures s´enregistrent avec la map.
Pour crée un fichier UTX suffi tous simplement d’importer une texture dans un package que tu nome sous un autre nom que MyLevel et peu importe le nom que tu utilise.

Voila c’est pas plus compliqué que ça.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:46:36

C´est expliqué dans le tuto du fofo de Spygui il me semble ou alors dans une section spéciale faite pour les autres qui veulent faire des tutos. Le package MyLevel a comme l´a dit David l´intérêt de la simplicité ; hop pas besoin d´autres fichiers que la map c´est directement dedans :-) (j´ai pas trouvé ça très simple au début).
Par contre si tu veux importer beaucoup de textures que tu comptes réutiliser après dans d´autres maps, il vaut mieux les mettre dans un autre package par exemple : YANN.utx comme ça pas besoin de retélécharger plusieurs fois le même package. Créer un nouveau package peut t´aider ensuite pour tes autres maps à aller très vite rechercher la texture ou le staticmesh qu´il te faut sans rouvrir la map :-)))

Pour skype disons que là j´étais en vacances et que skype j´y pense pas tout le temps :rouge:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:14:31

ok donc je créé yann.utx juste avec les texture dans le mylevel ok merci a vous deux :D :) :(

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:19:59

et pour les explosion davd j´ais modifié un truc qui été pas pareil que dans ta map mai cé tjr le meme effetavec ces ...... de bout de verre sa fais pas réaliste et très moche (j´ais regarder toute les options mais sinon rien n´est changé bizarre ...)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:34:35

Non t´as mal compris le Mylevel est un package, mais il est juste un peu différent car on ne peut pas "l´ouvrir", il est spécifique à chaque map. donc tu peux créer un package Mylevel ou un package YANN.utx ou les deux si tu veux :-))) (ou rien du tout :gni: )

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:53:46

ll je sais jai mal répondu dsl merci a vous 2 encore

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:56:43

bon bah ma map sera fini se soir il reste encore quelqe détail a réglé mais se soir se sera bo ^^

La vidéo du moment