Bonswar 
[Mode Blazed : on]
J´ai crée ce topic pour ouvrir un débat concernant l´arme la plus méprisée de ce jeu : Le Bazooka. Je n´impose rien, je n´oblige à rien, je ne juge rien (enfin presque xD).
Le fait est que cette arme est dénoncée comme noobesque, pour nuls, et est maintenant depuis longtemps interdite par tout le monde ( à part les noobs , hein ?
)
Je vais vous sortir mes arguments sous forme de liste pour être des plus explicites, à vous de juger et de contrer si vous n´êtes pas d´accord...
- Le Bazooka fait parti du jeu, que vous le vouliez ou non ; ne pas jouer avec cette arme, c´est ne pas jouer à XIII dans les règles.
- On se plaint que les noobs se suicident avec. Et alors ? En trois ans de jeu , je peux affirmer qu´il y a autant de suicides à la grenade, qu´au bazooka...
- Cette arme est comme toutes les autres, et tout le monde qui joue y a accès ( dinguuue non ?) : Il y a égalité parfaite des chances.
- Dans les parties publiques dans les maps avec Bazooka, on passe + de temps à gueuler "NOOO BAZ NOOB" et à kicker qu´à jouer..; C´est intelligent.
- C´est un phénomène de masse: y´en a qui débarquent et savent même pas pourquoi cette arme est interdite..;Ils s´avisent donc de crier "NOOB YOU USE BAZ PFFF" pour suivre le troupeau.
- Je ne dis pas qu´il faut paradoxalement utiliser tout le temps le baz mais limiter, tout comme les grenades ( j´peux parler xD)
- Moyen de facilité ? He ben ui...Je suis persuadé que la plupart des joueurs interdisent ça parcequ´ils ont trop de mal à éviter les rockettes. Beau moyen contre l´adversité : Allez hop on y arrive pas, on interdit l´arme!
- Dans ce cas, les grenades aussi c´est pour noob ! faudrai l´interdire nan ! Et on interdit tout ce qui explose... ( c´est déjà mis en oeuvre parfois : NO baz , No gre, No AR server.) Ah oui faut interdire après les armes qui tuent : c´est dégueu ! Et dans 2 ans on se fera des combats de flashbang...
- Bazooka, tout comme grenade, sont un bon moyen contre l´inegalité entre hosteur et joueur. mettre 40 HS au snipe sans que ça fasse rien, c´est rageant...
- J´arrête pas de comparer grenades et Bazooka ? La seule difference c´est que le Baz tire droit , et la grenade en courbe... ( le dégoupillage boarf c´est négligeable). Et l´esquive est exactement la même.
- Le baz à une fonction click droit. L´utiliser, pourquoi pas ?
[ Mode Blazed : off]
Bwaaah je suis un noob je défend une arme de newbe professionnel !
J´aimerai bien que ça soit un débat sans embrouilles
(utopie quand tu nous tiens...)
Biz xD