Ptete que thanos, tu devrais passer plus de temps sur des Maps genre Uss patriot...
Et, ce n´est pas ton cas...quand tu vois les maps Temple ou encore New York qui sont de super maps mais a cause des AR et des Bazooka...ca deient a chier.
L´aim sert a rien avec le bazooka... Ca apporte rien au jeu de toute facon.
TU parlais d´exemple, je t´en donne :
Je lutte pr sortir de la base des Bleus sur USs patriot, j´ai leur drapeau.. Je m´en sors super bien, je suis couvert par DeNMaN.
On arrive chez les rouges, on est interecpté par un léger rusher no ammo, no armor , le truc facile quoi, on pénétre dans notre base
Et la? Que ce passe t-il ? Un bazooka Player tire une rockette >>
Le BAzooka Player : Suicide
DeNMaN : Mort par suicide
Wolfi + Flag : Mort par suicide
Le rusher prend notre flag, impossible de le ratrapper...trop tard, il y avait 9-9, les bleus gagne 10/9.
Si injuste..
Donc contre la bazooka... je sais comment lévité mais sur des maps petite genre Warehouse, le gayz il se balade avec Bazoo dans les couloir, faut pas déconner. Les AR gre pourraient faire objet d´un débat tout comme le Bazoo. Elles possendet les meme qualités (ou defauts ?) que le Bazooka, mais moi je serais ptete plus pr les AR que le Bazooka...
Enfin les 2 servent a rien.
<<<<
Vous conniassez CS ? le 1.6, le source et le CZ? Y´a un bazooka dessus? Y´a des AR qui sortent de votre m16 ?
Demandez vous pk CS est premier jeu joué mondial...