CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interlude : le Bazooka...

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 février 2006 à 11:25:02

MaitreXIII t´es qu´une raclure :honte:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 février 2006 à 11:35:14

Tkt Vario xD
Dis toi juste que ce mec est un adulte, il a un gosse , et il s´abaisse à ça sur internet et un forum de jv :hap: Et là t´auras toute la pitié du monde :)
On s´en fou c´est pas le sujet du topic xD

Bon bah vive le Baz jvais en user des rockettes muhahaha

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 février 2006 à 11:38:08

Variounet on se fera un kG explore retro avec training special bazook =)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 février 2006 à 11:40:04

Marrant mais quand ya du plateform02 maitre XIII utilise ce bon vieux bazooka

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 février 2006 à 13:17:19

Ouai on se fera ca :ok:
Retro kG Explor Baz Subtility !

rock[2
rock[2
Niveau 4
20 février 2006 à 13:47:29

bon ba puisk ca vs énèrve bien je vais finir mon post de tte à l´heure parce je vois k cé tt confusion ds votre esprit (voir raclure et éleveur d´enfant mdr ), ca va vous détendre un ti peu. En fait j´ai tjrs utilisé le bazooka et ttes les armes + respawn et je suis content que certains "amis" signent ma charte qualité, ca aura mis du tps mais bon c´est mieux que rien...

Maitre XIII

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 février 2006 à 13:47:30

:hum: -------->Maitre XIII <-------- :hum:

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 février 2006 à 13:50:27

Si encore t´arrivais à gagner en jouant comme ca... Et le 1vs1 contre moi j´l´attend depuis des mois !

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
20 février 2006 à 14:38:19

Vario >> Tu vas de faire défoncer :)

simss101
simss101
Niveau 8
20 février 2006 à 15:04:02

ahhhhh ...maiss....euhh.... moi aussi je l´attend toujours !!

ELVIS-TEAM-2
ELVIS-TEAM-2
Niveau 6
20 février 2006 à 15:30:04

Moi je suis d´accord avec thanos ! :ok:
Dans le fond il a raison , le bazooka fait partit du jeu avant tout ! donc je vois pas non plus l´intéret de l´interdire ! a moins bien sur , que certains joueurs aient peur de cette arme :lol: ça serait le comble quand méme :)si un joueur de XIII commence a avoir peur des armes ..on n´a pas finit ! :lol:

Moi je dit que si quelqu´un fait un serveur il a juste a préciser "No Bazzoka" dans le nom de son serveur ou NB ( si no bazooka prend trop de place :ok: )

En plus une roquette ça sévite , on vise la tée il vous suffit de vous accroupir , on vise les jambes , il suffit de sauter , on vise le ventre , décallez vous ! :ok: si vous etre par contre collé a un mur et que vous vous faites avoir c´est que :

1) Vous étes trop imobile !
2) Vous n´étes pas assez sur vos garde !
3) Franchement rester contre un mur quand on c´est qu´il y a des bazooka dans le niveau ...c´est pas trés trés malin .... :lol:

Un joueur de XIII ne doit apprendre a connaitre les armes avant d´y faire face ou de les utiliser ....

Voila ...maitenant chacun est libre de penser ce qui veux , mais ça coute rien de réfléchir la dessus :ok:

A+ tout le monde !

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
22 février 2006 à 22:03:41

Ptete que thanos, tu devrais passer plus de temps sur des Maps genre Uss patriot...

Et, ce n´est pas ton cas...quand tu vois les maps Temple ou encore New York qui sont de super maps mais a cause des AR et des Bazooka...ca deient a chier.

L´aim sert a rien avec le bazooka... Ca apporte rien au jeu de toute facon.

TU parlais d´exemple, je t´en donne :

Je lutte pr sortir de la base des Bleus sur USs patriot, j´ai leur drapeau.. Je m´en sors super bien, je suis couvert par DeNMaN.

On arrive chez les rouges, on est interecpté par un léger rusher no ammo, no armor , le truc facile quoi, on pénétre dans notre base

Et la? Que ce passe t-il ? Un bazooka Player tire une rockette >>

Le BAzooka Player : Suicide
DeNMaN : Mort par suicide
Wolfi + Flag : Mort par suicide

Le rusher prend notre flag, impossible de le ratrapper...trop tard, il y avait 9-9, les bleus gagne 10/9.

Si injuste..

Donc contre la bazooka... je sais comment lévité mais sur des maps petite genre Warehouse, le gayz il se balade avec Bazoo dans les couloir, faut pas déconner. Les AR gre pourraient faire objet d´un débat tout comme le Bazoo. Elles possendet les meme qualités (ou defauts ?) que le Bazooka, mais moi je serais ptete plus pr les AR que le Bazooka...

Enfin les 2 servent a rien.

<<<<

Vous conniassez CS ? le 1.6, le source et le CZ? Y´a un bazooka dessus? Y´a des AR qui sortent de votre m16 ?

Demandez vous pk CS est premier jeu joué mondial...

:bye:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
22 février 2006 à 22:05:28

ELVIS-TEAM2

En plus une roquette ça sévite , on vise la tée il vous suffit de vous accroupir , on vise les jambes , il suffit de sauter , on vise le ventre , décallez vous ! :ok: si vous etre par contre collé a un mur et que vous vous faites avoir c´est que :

1) Vous étes trop imobile !
2) Vous n´étes pas assez sur vos garde !
3) Franchement rester contre un mur quand on c´est qu´il y a des bazooka dans le niveau

Putin ! le progamer !! ! Je savais pas !j e vais pvr evité les bazookka ! ca fait 2ans que je suis sur XIII et tu viens de m´apprendre !! MERCI :)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
22 février 2006 à 22:59:45

Alors là je m´incline , je lance un débat sans embrouilles et voilà un prétendu progamer qui arrive avec un regard prétentieux et du présent de vérité générale à plein nez...
Tu ne sais pas quelles maps je joue et en ce moment je suis sur ctf c´est con heeein.
Bon t´as sorti un long texte pour rien dire. Je vais pas répondre à part si t´y arrives vraiment pas. Relis mon premier message , et adapte j´ai pas envie de me répéter encore en encore. Et vive ton sens du débat.

P.S : Ton bazooka player ( vu que t´as pas précisé, était chez les bleus) il a permi la victoire du camp adverse ? Donc pas con du tout le mec c´était bien joué =)
Et pas ma faute si tu sais pas éviter un baz.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
22 février 2006 à 23:03:56

PS(bis): Stop.Merde.Pas envie de m´embrouiller.Alors si tu veux finir.Sans moi.

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
22 février 2006 à 23:26:11

ba wai wolfy tu T fait tuer c´est ptetre deg mai bon le baz tu peu lutiliser aussi pi tu parle de cs mai sur cs ya autan dinconvenian ke sur XIII (ji jou autan ke toi donc je sai de koi je parle) donc voila le pb du bazooka c ke ya ke les nb donc il se font jeter a cause de sa :/

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 février 2006 à 23:29:16

CS est tellement joué car il est extrement tactic et realiste au point de vu ou tu prends une balle :d) tu meurs, les map y sont bonne et puis il a la réputation qui suit voila pourquoi il est si joué (je pense ça apres sa regarde les autres de le voir differement)

Ps: commencé pas la bagarre pour la polemique du bazooka on est la pour parlé de ca pas pour commencé a s´engueulé.

C´etais un message du ministere de la connerie.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
22 février 2006 à 23:44:11

whooopss... je voulais pas être agressif, desolé.
Je me relis... et ca ressemlbe a du reproche, laissez moi une tite chance :/

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
22 février 2006 à 23:46:05

toi aussi, t´es un peu aggressif qd meme thanos, je comprend que je suis en tord, mais tu peux prendre ma maladresse avec humour ^^ okok je t´oblige :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 février 2006 à 23:48:38

Je n´ai pas dit que c´etais agressif j´ai dit "ne commencé pas la bagarre" sinon tu sais mon loup que je t´aime :lol:

:coeur: I love wolfi, i love all players of XIII :coeur:

La vidéo du moment