Mettons tout le monde d´accord par la parole divine d´un MGM (Multi-Gamer
) qui se fait quand même chié car personne veut jouer vec lui sur MSN à 8 h30 du matin
Vous ne me connaissez peut être pas mais j´suis autant à l´aise en TDM qu´en CTF, au snipe qu´ay bazzoka etc... (mon objectif c´est d´écrire des trucs encore plus con que Pigeon)
Prenez un bazooka, question esthétique c´est plus beau qu´une grenade, le designer qui l´a concu y a passé du temps alors pourquoi lui faire l´affront de ne pas l´utiliser !
Et puis maintenant grace à Elvis2, nouveau maitre à Thaninou (qui sait aussi jouer dans Asylum, Hualpar, USA... kG-ExploR POwA ) donc je disai que maintenant grace à Elvis2 (pt1 on dirai le loto Elvis 1,2,3,4,5,6,7,8,9...) , eh ben grace à lui on est tous capable d´éviter une roquette que le mec à tirer par terre à 2cm de son petit pied gauche sans se faire péter la cervelle
Mais je pense aussi que le bazzoka est un bon moyen pour les joueurs ûn peu plus limités d´enchainer un double frag une fois dans leur vie histoire de voir l´effet des petites tetes de mort sur l´écran. Les gens qui lancent des grenades à TRES LONG retardement dans des endroits ou aucuns joueurs passent jamais.. ca me fait rigoler
Bon je continue à écrire n´importe quoi, Wolfi est traumatisé par la perte de son flag bleu qu´il n´a jamais pu retrouvé. Le voila délaissé, épris de regrets envers Denman qui n´a pas pu le "cover" (language PGM) et cela à a cause de quoi
d´un baz... Son beau flag !
Evidemment l´autre dL euh non kG n´en a cure, l´histoire d´un petit Wolfi perdu dans USS à la recherche d´un flag ne le touche guère...
VERDICT DE CETTE HISTOIRE DEBILE : Le yak estriste et le kG n´a pas de coeur, seul le Vms est bon ( by Socrate 2006)
J´me faisais vraiment chier 
Amicalement ´V4MoS´V4riO
PS/ ce post est teinté d´humour et d´ironie, pour ceux qui voudraient embrouille...ils ont rien capté à la vie hein :p
Et 2eme PS, j´aime Thaninou et WOlfinou...et Pigeonnou aussi
...