CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interlude : le Bazooka...

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
22 février 2006 à 23:50:09

merci de ton pardon pipi, moi je t´aimerai encore plus que bcp si on se faisait une partie :)

enfin ne dérivons pas du débat de Thanos ;)

on en reparle bye

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 février 2006 à 23:51:05

Connecte toi donc sur msn mon loupio. XD

VariO_
VariO_
Niveau 10
23 février 2006 à 08:46:52

Mettons tout le monde d´accord par la parole divine d´un MGM (Multi-Gamer :rire: ) qui se fait quand même chié car personne veut jouer vec lui sur MSN à 8 h30 du matin :honte:

Vous ne me connaissez peut être pas mais j´suis autant à l´aise en TDM qu´en CTF, au snipe qu´ay bazzoka etc... (mon objectif c´est d´écrire des trucs encore plus con que Pigeon)

Prenez un bazooka, question esthétique c´est plus beau qu´une grenade, le designer qui l´a concu y a passé du temps alors pourquoi lui faire l´affront de ne pas l´utiliser !
Et puis maintenant grace à Elvis2, nouveau maitre à Thaninou (qui sait aussi jouer dans Asylum, Hualpar, USA... kG-ExploR POwA ) donc je disai que maintenant grace à Elvis2 (pt1 on dirai le loto Elvis 1,2,3,4,5,6,7,8,9...) , eh ben grace à lui on est tous capable d´éviter une roquette que le mec à tirer par terre à 2cm de son petit pied gauche sans se faire péter la cervelle :honte:

Mais je pense aussi que le bazzoka est un bon moyen pour les joueurs ûn peu plus limités d´enchainer un double frag une fois dans leur vie histoire de voir l´effet des petites tetes de mort sur l´écran. Les gens qui lancent des grenades à TRES LONG retardement dans des endroits ou aucuns joueurs passent jamais.. ca me fait rigoler :honte:

Bon je continue à écrire n´importe quoi, Wolfi est traumatisé par la perte de son flag bleu qu´il n´a jamais pu retrouvé. Le voila délaissé, épris de regrets envers Denman qui n´a pas pu le "cover" (language PGM) et cela à a cause de quoi :question: d´un baz... Son beau flag !
Evidemment l´autre dL euh non kG n´en a cure, l´histoire d´un petit Wolfi perdu dans USS à la recherche d´un flag ne le touche guère...

VERDICT DE CETTE HISTOIRE DEBILE : Le yak estriste et le kG n´a pas de coeur, seul le Vms est bon ( by Socrate 2006)

:coeur: J´me faisais vraiment chier :coeur:
Amicalement ´V4MoS´V4riO

PS/ ce post est teinté d´humour et d´ironie, pour ceux qui voudraient embrouille...ils ont rien capté à la vie hein :p
Et 2eme PS, j´aime Thaninou et WOlfinou...et Pigeonnou aussi :coeur:

...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 février 2006 à 09:01:40

Tu sais vario que t´ecrit bien, j´ai lu que la moitié de se t´as mit.

En tout cas tous sa pour dire que niveau connerie personne ne me battra je suis imbatable la dessus:

-0 KO
-14 000 victoires et encore je compte pas le nombre de personne que j´ai fais :lol: sur les forums grace a cet "arme" de destruction massive.

Encore un autre message du ministere de la connerie qui se fera appelé cet fois ministere de la betisse et de l´incredibilité. :lol:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 février 2006 à 09:53:32

tu me traite de truamtisé ! nom d´une pipe en bois !: quece que c´est que ce barration de nawakk !!

bon...vario a raison... comme quoi le barration plein d´ironie et de comique a référénce au 17eme siecle, celui de moliere marche :)

rock[2
rock[2
Niveau 4
23 février 2006 à 10:56:26

Je rejoins JP et vario ; il faut utiliser toutes les armes.
En fait la règle c´est de buter tt ce ki bouge avec n´importe quoi et à n´importe quel moment ce qui permet de mélanger ts les joueurs sur une partie...comme ca pas d´embrouille après on peut adapter selon l´ambiance...

Charte qualité maitre XIII :rire:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:19:16

Et 2eme PS, j´aime Thaninou et WOlfinou...et Pigeonnou aussi

Et moi ? :(

VariO_
VariO_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:44:24

:coeur: mais toi tu t´étais pas engagé dans le débat DIablinou

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 février 2006 à 02:04:52

moi jdi que avant d eparler du sicide au bazzoka fodrai ptete parler du sicide a la grenade .. hurmhurm .. sans parler du sicide lag dans la piece du colt sur FBI .. et le sicide du jsuis a couverte et ba nan jsuis pas a couvert -__- .. et pi le sicide ma souris déconne ... et pi .. oula je m´égare

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
24 février 2006 à 03:12:13

Et puis faut pas obliger les flash d´autiste en respawn CT D2+ HE d´autistes corniche qui rebondissent contre le mur XD
Oula me suis tromper de jeu j´croit la xD :lol:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
24 février 2006 à 07:31:00

:lol: Moi j´dis que faut faire tous un DM only flashbang et puis Shibby j´espere que c´etais juste pour deconné ta facon d´ecrire parce que ...hum... hum... :lol: .Oulaaa J´suis pété a la flash bang j´vois rien XD.

ELVIS-TEAM-2
ELVIS-TEAM-2
Niveau 6
24 février 2006 à 13:08:29

Merci VariO !: ok:ta deja essaé déviter la rokette alors ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 février 2006 à 14:53:45

lol pour comprendre le pourquoi du comment de mon style d´écriture un peu torturé il faut regarder simplement l´heure a laquelle j´ai posté le message =)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
24 février 2006 à 15:35:09

Mouai j´étais sur que t´allais dire sa moi je te dis:vieille excuse mon petit Shibby XD :lol:

La vidéo du moment