Pression...
Bon effectivement Douceur n´est pas parti de XIII , il est venu dans ma team. Alors je m´explique parceque je vois de là Vario qui va m´en vouloir , et des accusations d´avoir "volé un joueur".
Douceur se sentait déjà mal à l´aise chez les Vms depuis un petit moment , je l´ai en aucun cas corrompu ou forcé. Il s´ennuyait. Puis on dirait un cataclysme mais il voulait changer d´horizon , faire des choses différentes...Peut-être que les vms ne lui convenaient plus ? Mais y´a aucun mal là dedans , tout le monde évolue ( je dis pas que vms c´est nul tsss) ! C´est on ne peut plus normal qu´un joueur ne reste pas tout le temps dans la même team. Dou est venu de son plein grès.
Après j´exploiterai son potentiel au maximum , je vais l´overdoser de gaming , on a même commencé à élaborer des stratègies , je serai digne de Douceur =D. J´ai aussi effectué d´importants changements dans la dL , donc plus de team morte.
P.S : Vario si vraiment tu m´en veux trop ou que tu abandonnes tout pour ça, déjà ça vaudra pas le coup, mais je sais pas ce que je ferai parceque j´avais pas l´intention de briser une team ou de m´engueuler avec un ex-kG...