Il est temps pour moi de m´expliquer sur mes récents pétages de plomb, sans en dire trop, mais en allant à l´essentiel (comme une dissert d´économie en fait)
Pour cela il convient de revenir sur moultes points qui me font tergiverser sur mon avenir de XIIIeur, et spécialement sur l´avenir de la team Vms ! Vous allez dire que j´me prend pour le centre du monde avec ma team et ses rebondissements... j´avous moi même être pathétique !
Bon venons en aux problèmes ! Personne ne me contredira quand j´affirme qu´il y a quelque temps, nous formions une team quasi-parfaite tant dans l´ambiance que dans le niveau, perte de 3 frags face aux Yak, enchainements de victoires contre n´importe qui, et surtout respect sur les serveurs ! Ce temps est révolu (comme dans le seigneur des anneaux), et il est même carément dépassé. Je ne reviendrai pas sur nos récentes défaites qui me ternissent et me rendent désagréable !
Toutefois mon comportement facétieux n´explique pas toute cette crise !
D´abord revenons sur le départ de Douceur dans une période ou je le considérais avec JM comme un des seuls capable de remonter la team...
Très affecté par ca, je découvre en plus que ce charmant ex-Vms s´amusait à cartonner les Vms chez les étrangers (dommage Doudou mais Dend et moi, ca fait un bail qu´on se prend plus la tête pour des fakes scores ou des spawns ) !
Bref je ne lui en veux pas d´être parti, si cela vient d´un mal être, va te sentir libre chez les dL.
Le mouvement anarchique-vms le plus récent provient de Matt. Ce dernier m´a demandé il y quelque temps s´il pouvait concilier 2 temas (vms et Zk) et j´ai répondu non, dommage d´être aussi catégorique mais j´croyais que c´était clair ! Samedi j´apprend que Matt a fait un match sous les couleurs Zk... on va en discuter et la je tombe sur l´ancien Matt ! J´avais cru avoir eu raison de lui faire confiance en le faisant venir, en le faisant jouer, en le soutenant mêmme après des matchs ratés, en le crédibilisant chez les autres XIIIeurs etc.... ! eh bien le voila que pour une petite engeulade de ma part (c´est vrai que j´suis pas sympa des fois) ben le voila qui réagit comme un gosse, en écrivant en maj, en répétant 15 fois la même chose pour en arriver à me traiter à la fin... plus rien à faire Vms dsl pour ses fans !
Maintenant je me retrouve avec un Pigeon, certes pétri de bonnes volonté, un Diablo déconecté de XIII, un Jonni pas trop concerné par Vms, un Skippy qui s´est toujours pas inscrit sur le site, et un JM (j´ai rien a lui reprocher à lui
)
En plus j´vais p´t´être vous decevoir mais gérer une team ca me blase de plus en plus ! j´arrive plus, j´ai plus la motivation du début et j´aimerai repartir de zéro, comme un newbi qui débarque sur XIII....
Voila c´est tout, que vous le vouliez ou non, la Vms Team est en train de mourir, je peux pas la redresser, j´en ai même plus spécialement envie, je vous ai bien kiffé, ciao !
PS/
à tous les Vms : Diablo, Pescador, Sherkan, Yoda, Pigeon, Skippy, Bodyguard, Destroyer, Jonni, Knobi, Arsenik, Bleach, Matt, Jeux Maniacs, Shika, Noob, Douceur...