CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Vamos-Team [The ToPic]

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:02:37

CooL Vario :-d

simss101
simss101
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:05:54

roulement de tambour ...

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:33:50

Il en met du temps :hum: lol´

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:37:41

Il est temps pour moi de m´expliquer sur mes récents pétages de plomb, sans en dire trop, mais en allant à l´essentiel (comme une dissert d´économie en fait)
Pour cela il convient de revenir sur moultes points qui me font tergiverser sur mon avenir de XIIIeur, et spécialement sur l´avenir de la team Vms ! Vous allez dire que j´me prend pour le centre du monde avec ma team et ses rebondissements... j´avous moi même être pathétique !

Bon venons en aux problèmes ! Personne ne me contredira quand j´affirme qu´il y a quelque temps, nous formions une team quasi-parfaite tant dans l´ambiance que dans le niveau, perte de 3 frags face aux Yak, enchainements de victoires contre n´importe qui, et surtout respect sur les serveurs ! Ce temps est révolu (comme dans le seigneur des anneaux), et il est même carément dépassé. Je ne reviendrai pas sur nos récentes défaites qui me ternissent et me rendent désagréable !
Toutefois mon comportement facétieux n´explique pas toute cette crise !

D´abord revenons sur le départ de Douceur dans une période ou je le considérais avec JM comme un des seuls capable de remonter la team...
Très affecté par ca, je découvre en plus que ce charmant ex-Vms s´amusait à cartonner les Vms chez les étrangers (dommage Doudou mais Dend et moi, ca fait un bail qu´on se prend plus la tête pour des fakes scores ou des spawns ) !
Bref je ne lui en veux pas d´être parti, si cela vient d´un mal être, va te sentir libre chez les dL.

Le mouvement anarchique-vms le plus récent provient de Matt. Ce dernier m´a demandé il y quelque temps s´il pouvait concilier 2 temas (vms et Zk) et j´ai répondu non, dommage d´être aussi catégorique mais j´croyais que c´était clair ! Samedi j´apprend que Matt a fait un match sous les couleurs Zk... on va en discuter et la je tombe sur l´ancien Matt ! J´avais cru avoir eu raison de lui faire confiance en le faisant venir, en le faisant jouer, en le soutenant mêmme après des matchs ratés, en le crédibilisant chez les autres XIIIeurs etc.... ! eh bien le voila que pour une petite engeulade de ma part (c´est vrai que j´suis pas sympa des fois) ben le voila qui réagit comme un gosse, en écrivant en maj, en répétant 15 fois la même chose pour en arriver à me traiter à la fin... plus rien à faire Vms dsl pour ses fans !

Maintenant je me retrouve avec un Pigeon, certes pétri de bonnes volonté, un Diablo déconecté de XIII, un Jonni pas trop concerné par Vms, un Skippy qui s´est toujours pas inscrit sur le site, et un JM (j´ai rien a lui reprocher à lui :ok: )
En plus j´vais p´t´être vous decevoir mais gérer une team ca me blase de plus en plus ! j´arrive plus, j´ai plus la motivation du début et j´aimerai repartir de zéro, comme un newbi qui débarque sur XIII....

Voila c´est tout, que vous le vouliez ou non, la Vms Team est en train de mourir, je peux pas la redresser, j´en ai même plus spécialement envie, je vous ai bien kiffé, ciao !

PS/ :coeur: à tous les Vms : Diablo, Pescador, Sherkan, Yoda, Pigeon, Skippy, Bodyguard, Destroyer, Jonni, Knobi, Arsenik, Bleach, Matt, Jeux Maniacs, Shika, Noob, Douceur...

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:38:17

C´était long mais j´avais d´autres trucs en parallèle :oui:

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:44:36

Et c reparti Pour La FAKE-DEPENDENCE lol´

Je sais que t´en meurs d´envie VariO lol´...

Bon bah c ton choix , j´attends de connaitre l´avis des autres avant de prendre une décision sur mon avenir de XIIIeur lol´

Tcho et A toutes...

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:50:39

Non le pseudo VariO il est bien :oui:
Mais j´ai pas fini de vous souler sur les serv :oui:

Parce que ceux qui ont voulu me faire jarter de XIII, vous avez juste réussi à me faire dissoudre ma team, j´en dirai pas plus mais on réglera ca sur le jeu !

Thx de laisser couler ce topic !

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:55:46

...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:58:23

faire couler le topic :-(

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:58:56

je t´envie de plus avoir de team... être libre, faire ce que tu veux...

tu gagneras des avantages, tu en perdras aussi, ca fait chier pr vario , pigeon et JM..

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:00:56

etre libre quan jéetait sans team je me faisait chier pas croyable.. personne venait sur les serv :( c etait la misere ..

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:03:34

Arf c´est dommage que cette belle team s´arrte, elle avait pourtant tres bien commencé :ok:
Jaurais jurer qu´elle dure vraiemnt lontemps, mais c´est pas vraiment le cas, Dommage et bien joué qund meme pour tout ce que vous avez apporter, les vms :)
Apres c´est calir que tu fais ce que tu veux vario, et il faut qu´on se fasse notre match pour ton tournoi staprem :lol:

PS: Ton post était tres zoli :coeur:

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:04:38

au afite pour le tournoi on fait comment avait les ancien vms :(

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:06:12

Ben tu les jous ! COmme s´ils étaient no-team !
D´ailleurs soyez en conscient, j´ai plus rien à gérer et le tournoi... j´vais le win

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:06:40

moi je te soutien et si jamais ta besoin tu sais ou me trouver :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:09:25

Parce que ceux qui ont voulu me faire jarter de XIII, vous avez juste réussi à me faire dissoudre ma team, j´en dirai pas plus mais on réglera ca sur le jeu !

:d) T´entends quoi par là ?
Et si tu changes d´avis tu c ou me trouvé et je suis ouvert à toute proposition :-))) :p)
( tu vois cke je veux dire lol´ )
Allez tcho !! !!

Ps : c´est pas pour renfoncer le clou mais beau match de troyes :rire: :lol: ^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:11:53

Skippy avec TRoyes... chut
Et no j´te fairai pas d´autres propositions :rire:
Thx SHerk

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_