Hello les gens !
Welcome sur le topic officiel de la -Vamos-Team ! Ca vous étonne hein
Et bien voila encore une nouvelle team !
La -Vamos-Team c´est 2 choses !
-d´abord une team normales composées de joueurs d´un niveau confirmé et prete à faire tous les matchs demandés ! Il faut savoir qu´on vous attend tous de pied ferme 
Je tiens absolument à faire au minimum un ClanWar par semaine
Pour cette rason nous recrutons encore 1 ou 2 joueurs car nous sommes déjà 4 !
je commence les présentations !
Mon premier, le leader de la team est d´une prétention sans égal, c´est aussi le seul joueur que vous ne toucherez jamais d´une balle ! (quoi j´me la pete ? ^^)
Bref je vous présente:
-Vms-VariO
Mon deuxième est le gamin le plus teigneux du monde de XIII ! jamais rassasié et toujours à la recherche du défi il n´a rien d´un ange et son pseudo est la pour le démontrer !
Voila :
-Vms-Diablo
Mon troisième est l´un des meilleurs animaux sur terre de XIII! Il vole littéralement entre les balles de kalash et vous assène des coups d´aile à tout rompre !
Vous l´avez reconnu
-Vms-Pigeon
Mon quatrième est l´un des meilleurs snipers du jeu ! Sa faculté à garder son calme pour vous assener un head-Shot est déconcertante !
Il s´agit du grand
-Vms-Pescador
J´ajoute encore une fois que nous recherchons 1 ou 2 joueurs en + pour compenser notre nombre impressionant de ClanWar !
Maintenant notre team est unique ! Pourquoi 
Car elle comporte une la Vamos-University !
Cette section est la pour permettre a tout joueur d´un niveau assez bas de progresser en participant à des trainings et en s´intégrant dans un groupe de bons joueurs 
Je prend toutes les graines de stars motivés pour progresser !
Toutes les infos sur la Vamos-Team sur http://vamos.roxorgamers.com/
Site un peu moche mais bon...si quelqu´un veut nous faire une banniere
(c´est pas interdit de s´inscrire d´ailleurs)
Ce site sera remis à jour a chaque match
Voila j´ai rien oublié je pense !
SIgned by VariO VAMOS !