Alors premièrement, je ne t´ai pas insulté, tes gros mots, tu les ravales, ensuite essaie d´ecrire un truc concret, avec un minimum d´attention sur l´orthographe, t´as quand même 18ans...
Pour te répondre, sur le sujet de Canard, biensûr que accroupie, face au mur, tu pouvais être sûr qu´elle allait te lancer une grenade... pathétique...
Shibby-Zounours Posté le 23 juin 2005 à 21:36:25
-------------------------------------------------
je supporte pas vos mini règles de " fairplay" a deu balle que vous avez instaurés XIII est déja un jeu limité alors si on le limite encore plsu sa sère trop a rien et moi g pas envi de jouer a un XIII limité . . . j´y jou online depuis sa sorti et jveu jouer au XIII que je connais depuis tjrs pas au pseudoXIII auquel vous jouez
bon maintenant, ces mini règles comme tu dis, ça s´appelle du fair play, faut vraiment pas être aidé pour faire des frags qu´en spawnkilling... T´aurais mieux fais de garder ton pseudo XIII voir XIII+ parce que ta mentalité depuis la sortie du online XIII n´a pas évolué, c´est bizarre que des joueurs, jouant depuis moins bien longtemps que toi, aient acquéris un jeu MATURE eux !