CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tou c pove con

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:34:51

. .. BONNNNNN Y EN A MARRE LE PROCHAIN QUI ME TRAITE DE SPAWNKILLER JLUI FAIT MANGER SON STRING AVEC DU KETCHUP ET DLA MAYONNAISE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

. .. comment jpeu savoir que vous venez de respawn ! ! moi je vois quelqu´un je tire et tlm fais pareil et au lieu de pigner comme une tapette vous feriez mieu de vous reprendre en main et faire payer a celui qui vous a spawnkiller . .. le spawnkill fais party du jeu autant que tout le reste si vous etes pas capable de l´accepter aller jouer a CS la ba au moin vous risquer pa de vous faire spawnkiller ( a par les TK mais la c une autre affaire) . .. moi quand jme fais spawnkiller jme la ferme et jme fai surement spawnkiller autant que vous voir même plus paske tlm est après moa ! !! . .. ALORS MAINTENANT JE VOUS TIRE MA REVERENCE AVEC UN GROS DOIGT DANS VOTES CUL !

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:38:23

Je pense que est entendu par le terme de spawnkiller le sens que dès qu etu réapparait, on te tire dessus alors que tu n´a pas d´arme. Je pense qe c´est ça. Il faut un peu de faire play dans ce jeu...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:40:18

mais si ta une arme le 16mm 30 de dégat dans la tete a n´importe kel distance . . j´en est buter plus d´un qui voulais me spawnkiller avec sa !

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:42:55

mais c kestion de respect ché pa voila koi.Fau etre un peu fair play

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:49

mais . . quand t dans le feu dlaction tu va pas t´arreter a chaque pour te demander si il est en trin d´écrire ou si il vien juste de spawner . .. jlui laisse rpendre une kalash et deux grenade et g le droit dle tuer autrement sa sra tjrs l´anarchie ( tu ma pas laisser prendre ma deuxieme grenade connard) sa arrive oui de se faire spwankiller plusieurs fois de suite . . dans se cas la prendre son mal en patience et prier pour respawner un endroit ou y à personne . . sa fais parti du jeu . .

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:06:13

. . sui désoler pour tou lé ro mots mais bon la je suis vraiment VNR et il en fo BCp pour que je soi VNR !

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:10:39

Ben di donc shibby t pas cool le mélange mayo ketchup c dégueeeeeuuuu!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:12:08

ta mere ta jamais achter du mayokid XD

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:13:02

lol nan pas terrible on arrive a l´été et si je bouffe ca adieu les filles sur la plage ^^

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:14

mais euuu c un topic sérieu gspr que tou ceu qui m´emmerde pendant les games et qui on pas les couilles de venir s´excusez on bien piger le message ! !!

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:20:35

Shibby est passé du coté osbcur a ce que je vois =) ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:20:52

shibby je te soutiens parceque tu me fais pitié à être tt seul et que tu m´as demandé sur msn de te soutenir ! Vive le spawn !

:nah:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:22:22

enfin quelqu´un qui me comprend . .... pove tache :nah:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:24:42

ouais,moi aussi ca me saoule, car mm si on le laisse, il va ns flinguer ds le dos, mais bon, le mec il réaparai, ben c dommage pour lui mais le monde s´arrete pas de tourner pour autan !
comme lotre jour, y´a 50cent qui réaparai je le dégomme a la kalsh et il commence a pleurer, donc bon, c klr que c topr saoulan, ! :)

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:28:24

alors franchement, je suis pas d´accord avec toi shibby, tu me fais le coup à chaque fois, la dernière fois, je réaparrais devant toi, devant tes yeux, moi qui t´avais laissé partir juste avant, tu me balances la sauce à la kalash !

L´autre jour où tu jouais avec Thanos contre mon frêre, que Canard etait accroupie dans un coin pour changer les piles de sa souris, tu es venue la buter pitoyablement...n´essaie pas de me dire le contraire, je regardais mon frêre jouer...

Alors t´es coup de gueules, tu te les gardes et au lieu de te plaindre, je pense que tu devrais te demander pourquoi tout le monde te dis que tu spawnkill...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:33:43

mais putin comment je savé qu´il rechargeait les piles c t aps marquer sur sa tete ! connard ! ! et quand au truc que tu me laisse partir ba t´avé cas venir me buter c d´ailleurs ske tlm fais . .

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:36:25

je supporte pas vos mini règles de " fairplay" a deu balle que vous avez instaurés XIII est déja un jeu limité alors si on le limite encore plsu sa sère trop a rien et moi g pas envi de jouer a un XIII limité . .. j´y jou online depuis sa sorti et jveu jouer au XIII que je connais depuis tjrs pas au pseudoXIII auquel vous jouez !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:41:52

sa fais plu depuis la sorti dla démo et la sorti du jeu que jme fais spwankiller . . et g TJRS fermer ma geule ! ! paske c le jeu et moi j´accepte de jouer a se jeu comme il est !

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:44:07

Alors premièrement, je ne t´ai pas insulté, tes gros mots, tu les ravales, ensuite essaie d´ecrire un truc concret, avec un minimum d´attention sur l´orthographe, t´as quand même 18ans...

Pour te répondre, sur le sujet de Canard, biensûr que accroupie, face au mur, tu pouvais être sûr qu´elle allait te lancer une grenade... pathétique...

Shibby-Zounours Posté le 23 juin 2005 à 21:36:25

-------------------------------------------------

je supporte pas vos mini règles de " fairplay" a deu balle que vous avez instaurés XIII est déja un jeu limité alors si on le limite encore plsu sa sère trop a rien et moi g pas envi de jouer a un XIII limité . . . j´y jou online depuis sa sorti et jveu jouer au XIII que je connais depuis tjrs pas au pseudoXIII auquel vous jouez

:d) bon maintenant, ces mini règles comme tu dis, ça s´appelle du fair play, faut vraiment pas être aidé pour faire des frags qu´en spawnkilling... T´aurais mieux fais de garder ton pseudo XIII voir XIII+ parce que ta mentalité depuis la sortie du online XIII n´a pas évolué, c´est bizarre que des joueurs, jouant depuis moins bien longtemps que toi, aient acquéris un jeu MATURE eux !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:44:52

C´est pas forcement le cas de tout le monde...Le jeu est défini par les joueurs et ya une majorité de players qui pensent que ça sert à rien. Pour la simple et bonne raison que quand tu butes un gars , ben tu cherches une certaine fierté, un certain mérite...Je trouve que c´est du boostage de stats inutil. Parcontre si le gars te tires dessus là butes le.