CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tou c pove con

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:54:57

oé c vrai la tu marke un point, mais bon quand tu as toi en face ( par exemple ) avec un sniper et ben tu fais pas long feu ! :-(

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:21

c vré t bloker un moment avant de pouvoir avancer au respawn ( enfin surtout a cose du lag) mais bon c la vie tu rerespawn autre part ou y a personne et tu prépare ta vengeance

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:54:22

Erf bon j´ai un peu lu le début du topic et j´ai bien aimé le coup du : " déja arrete de m´insulter...." alors que dans le message yavait pa un seul gros mot. Enfin sur le cou ca m´a fait rire ct juste pr dire ca, allez a++ lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:11:23

les insultes prennent pas toujours la forme de " gros mots"

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:22:54

Ya déja eu pas mal de débat sur le spawnkill qui n´aboutisse jamais...
en tout cas je suis tout a fait contre le fait de tuer quelqu´un qui réaparait c´est bête ca fait pas avancer le jeu et on ne peut en tirer aucun mérite.
et il faut savoir que pour tuer quelqu´un il faut tirer au moin 4 balles dans la tete ( plus de 15 dans le corps), a raison de 6 point de dégat dans le ventre et 30 dans la tete(en plein mileu attention), tous ca a une cadence de tir mauvaise, alors si en plus l´autre a une armure ou un casque c´est meme pas la peine.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:27:17

mais aussi souvent le mec na plu bcp de vie et deu tir dans la tete suffise . .

Sword17
Sword17
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:48:42

Shibby cherche pas la petite exception, tout le monde sait très bien qu´un gars avec un pistolet bat rarement un gars avec une kalash...

NiCo_GC Posté le 24 juin 2005 à 12:54:22
---------------------------------------------
Erf bon j´ai un peu lu le début du topic et j´ai bien aimé le coup du : " déja arrete de m´insulter...." alors que dans le message yavait pa un seul gros mot. Enfin sur le cou ca m´a fait rire ct juste pr dire ca, allez a++ lol

si tu parlais de mon message, relis bien, " connard" pour toi est un compliment?

Sword17
Sword17
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:52:21

Shibby-Zounours Posté le 23 juin 2005 à 21:33:43
------------------------------------------------
mais putin comment je savé qu´il rechargeait les piles c t aps marquer sur sa tete ! connard ! ! et quand au truc que tu me laisse partir ba t´avé cas venir me buter c d´ailleurs ske tlm fais . .

:d) au cas où tu trouves pas

VariO_
VariO_
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:58:14

Et si vous êtes pas content vous avez qu´a réaparaitre ailleurs d´abord :oui:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:05:53

oui mais bon se jeu ( online) est tellement bourré de ptites exceptions qu´elle deviennent prépondérantes . .. moi y a pas mal de fois ou ba je respawn y a un mec qui arrive pour me plomber a la kalash . . un peu d´esquive jle canarde avec le 9mm dans la tete et aurevoir. je suis d´accord pour dire que des fois c impossible d´y échapper nottamenet quand le spawnkilleur a un snipe et qu´il a pri le temps de viser ou qu´il a une grenade . . mais bon c le seul moyens pour avoir des parti équitable et pas totalement anarchique ( déja que le rapport hosteur/joueur est pas équitable). Et de facon même sans spawnkiller tu laisse le mec prendre une arme et tu vien pour lui dérouiller la tete " l´esprit trankil" pask´il a une arme et te tire dessus maid bon toi ta 100 de vie de casque et d´armure et un arsenal complet alors que l´aute mec a un seul chargeur de kalash . . c plus juste que de spawnkiller le mec qu´il aille respawn plus loin et ai le temps de se faire un arsenal digne de se nom??? sachant que la situation poura très biens e renverser a un moment ou a un autre que le spawnkiller devienne spawnkiller et vice versa . .

moi quand je jou sur le net c tuer ou etre tuer mais je suis aussi et surtout pour des parties les plus équitables possibles entre les joueurs . . et qui di équitable di pas de demi mesure .

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:08:01

quand a tou les gros mots je m´en excuse g perdu mon sang froid paske j´en est marre de me justifier à chaque fois

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:38:37

:lol:

Style l´ excuse ! :sarcastic:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:59:03

moi je deteste les lon paragraphe ke fon pa mal de posteur c relou je li jamai juska la fin ( sauf kan le mek minsulte evidamen) donc racourcisser vo post les gar merci :lol:

Sword17
Sword17
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:23:56

on fait des paragraphes long, pour argumenter nos idées et éviter de passer pour une brûte ne sachant aligner que deux mots sans faire une faute ^^

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:29:00

cassé lol c vrai sa c plus in terressant d´avoir des assez mong tyexte que 4 ou5 mots c plus interessant d´en avoir plein pas trop non plus

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:18:04

toi . .... ta compri ce ke je voulai dire

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:18:35

je suis une brute ne sachant pas aligner deux mot sans faute d´orth . . donc la tu peut constater que g fais un gros effort . . et tu n´a même pas balancé comme a ton habitude, de contre argument ski veu dire que je n´est pas totalement tord ! et maintenant que tu t´en est rendu compte tu est frustré et ne trouve qu´a tenté de blesser mon orgueil . . tentative inespéré et complètement futile

Sword17
Sword17
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:45:01

Shibby-Zounours Posté le 24 juin 2005 à 20:18:35

-------------------------------------------------

je suis une brute ne sachant pas aligner deux mot sans faute d´orth . . donc la tu peut constater que g fais un gros effort . . et tu n´a même pas balancé comme a ton habitude, de contre argument ski veu dire que je n´est pas totalement tord ! et maintenant que tu t´en est rendu compte tu est frustré et ne trouve qu´a tenté de blesser mon orgueil . . tentative inespéré et complètement futile

Shibby, tu t´enfonces... Où est-ce que tu as vu que je te visais? je répondais juste à Killer, donc ton " orgueil" j´ai pas besoin de la blesser, tu es là pour le faire tout seul...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:47:54

de une je m´enfonce pas de deu ne post plus sur se topic dé que tu met un message sa a le don de m´énerver . . en te remerciant

Sword17
Sword17
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:53:22

tu t´es franchement énervé pour rien je ne parlais pas de toi

La vidéo du moment