CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tou c pove con

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:46:05

mais putain JE SUIS PAS EN TRIN DE CAMPER AU SPAWN BANDE DE BOULAY . .. si la personne spawn sur mno chemin osef . . elle a cas se défendre 4 balles de 16mm dans la tete sa fais 120 de dégat !

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:47:23

qu´est-ce que tu veux faire contre une kalash voir une grenade? Eh ! si tout le monde te traite de spawnkiller, il y a bien une raison...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:47:35

-kG-Thanos
Posté le 23 juin 2005 à 21:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas forcement le cas de tout le monde...Le jeu est défini par les joueurs et ya une majorité de players qui pensent que ça sert à rien. Pour la simple et bonne raison que quand tu butes un gars , ben tu cherches une certaine fierté, un certain mérite...Je trouve que c´est du boostage de stats inutil. Parcontre si le gars te tires dessus là butes le.

-----> imaginons que tu laisse le gars qui vien de respawn vivre tu t´en va tou feu tou flame et la keske tu entend derriere toi pouf une grenade du mec qui vien de spawn et que ta laissé en vie . ...

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:47:47

Je suis du meme avis que Thanos... =)
( On est entrin de débattre avec Shibby sur msn , faut faire gaffe quand il pique ses coleres soudaine :lol: tkt jdec shibby ; ) ) ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:47:50

ba uén en fait je suis POUR le fair play, et pour le string a la mayo et au ketchup :-(

Je mexplik, c vrai que bon des fois ca depand des game, si ya du fair play et ke le gars vien juste de te dire " gg" ba serieu moi je le tue pas..c sur que si apre s lambiance est naze, et que la ca jou vrément ( c bien aussi) ba c sans pitié..c vrai que les raleur genre tarkan :p ou dante :) ki cri au respawn ou ki rale " pffff" " lol la moule" des truc comme ca...serieu..c nul et je comprend le revolté qu´est Shibby :-)))

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:48:10

Boulet, ça s´ecrit pas Boulay, Boulay, c´est Isabelle, la chanteuse, tu fais quoi à l´école à part dormir?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:48:38

je dessine BOULAY !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:49:31

-----> imaginons que tu laisse le gars qui vien de respawn vivre tu t´en va tou feu tou flame et la keske tu entend derriere toi pouf une grenade du mec qui vien de spawn et que ta laissé en vie . . ..

>> Imaginons que faut être completement nul pour ne pas surveiller ses arrières...Si tu fais pas ça ben forcement à un moment t´es cuit...

[kam]
[kam]
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:50:20

wouaouh!!! y´a de l´ambiance ici!!! et le topic ets super-actif bravo shibby :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:51:16

mais meme en surveillant t arriere . . tu c très bien que une grenade c assez puissant et quand on la mani bien pour ne laisser aucune chance de survi a ton adversaire meme si il a une armure a 100 un casque a 100 une vie a 100 et meme si il fai attention !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:51:58

ya des murs partout pour esquiver , tu sais un recoin , ben ça protège !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:52:46

qaund on balance la grenade dans le recoin avec plus que une demi seconde avant explosion . . tu m´en dira des nouvelles !

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:53:19

mdrrr tu détournes le sujet, réponds moi au lieu de faire l´aveugle sur ce que j´ai écris, à moins qu´à 18ans tu ne saches pas lire en plus de ne pas savoir écrire...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:54:51

des fois moi je regrette de pas faire des spawnkillers parce que comme dis shibby tu te prend une grenade et c´est finit mais bon si le mec me cherche avec son petit 9mm je lui fais pas de cadeau et je le frag voila

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:55:38

je c aps lire et pas écrire je c que dessinez BOULAY

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:56:18

Shibby tout ce quon a dis sur la course poursuite , ya tellement de temps entre le temps où le gars qui a spawné prenne sa grenade et que tu te barres en surveillant , que c´est klr que t´as tort..; Bon j´arête ce débat merdique vu qu´on est tous sur nos positions ça sert à rien de parler... Bis

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:56:23

ouais, mais moi ce qui me saoule aussi c´est les mecs qui ne bouge plus, qui regardent u^n peu en ba, donc moi je croi qu´ils écrivent, alors je les tu pas, et finalement ils préparent une grenades et te la balance, donc ca ausis ca me fé chier a mort... :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:56:38

d´ailleurs ta juste a regarder mon orth pour t´enr endre compte ! maintenant va jouer avec t crotte de nez ailleurs . . se topic est fais pour les personne dépourvus de cervo !

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:15

. .. dont j´en fais parti :fou:

[kam]
[kam]
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:58:38

mdr calmez-vous les gars c´est qu´un jeu

de shibby : " se topic est fais pour les personne dépourvus de cervo ! "

je te rappelle que c´set toi qui l´as créé :fou: