bah voila cT pr montré ke la team d YKZA´ né po morte
é kome jaV rien a foutre g créé ce topic -_-´ dite moi pr un match ou un entrénement spéciol ou alor un ptit sabo sympô ou un TDM pr le fun vu ke ca fé un bail kon a pas joué ( vu kon joue a css ac wolfi et diablo) on sy remé un peu Kr c les vacs mé bon vu lé grosse lagg kil y a ta vite envi de te kC et de retourné sur CS:s
vala vala g tt di bon bah @+ en lan