CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TopiC 2 la Te4M YaKuZa

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:10:03

bah voila cT pr montré ke la team d YKZA´ né po morte :-p é kome jaV rien a foutre g créé ce topic -_-´ dite moi pr un match ou un entrénement spéciol ou alor un ptit sabo sympô ou un TDM pr le fun vu ke ca fé un bail kon a pas joué ( vu kon joue a css ac wolfi et diablo) on sy remé un peu Kr c les vacs mé bon vu lé grosse lagg kil y a ta vite envi de te kC et de retourné sur CS:s :-))) vala vala g tt di bon bah @+ en lan

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:17:34

MERCI bcp 2 vot´ solidariT je voi ke la team d YKZA´ é bcp aimé c :mort:
je :rechercher: pote :dehors:

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:19:11

aie aie aie mais malheureux CSs c nul ! ! il faut venir sur CS 1.6 ! !tte les compétitons sont sur 1.6 ! !
et pi on pourrais se faire une team XIII ! ^^

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:21:20

:lol: bah nou on é sur css é les compete il fo avoar une team deja -_-´ et pui css va sofficialisé laisse le temp :-)))

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:22:15

et 1.6 d ke ta " gouT" a css tu hais c grafisme je peu te le dire g des1stalé 1.6

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:23:44

oué mai bon ! !tt les bon joueurs st sur le 1.6 ! !!
regarde moi j´y suis ! ^^

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:28:57

:-p tu T gaV la -_-´

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:29:21

lol ! t´es kel lvl toi ? et ta team si t´en a une ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:30:04

middle et oui jen é une :-p

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:30:34

team middle -_-´

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:32:34

et toi lvl low - :-p :question:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:50:08

:salut: Apofis ! :coeur:

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:22:23

moi sa fai un moi ke j´ai commencé jsuis low+ ! ^^
et ma team, les |HpS|, lvl middle- !

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:26:05

Moi j´ai CSS et je suis une vrai merde :)

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:30:51

ps: apofis tu saoul avec ton -_-´

tu met ça dans tout tes messages ( ou preque :p) ) ^^

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:59:12

et alors :-(( il fé skil veut :rire2: ! pour une fois ke apofis cré un topic cest cool :)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:06:58

Moi perso quang g vu des screens de CS 1.6...ba...perso...g pas regreté davoir acheté CSS!

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:10:14

c´est clair :p) :rire2:

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:19:00

Ba attend g été degouté,c limite si g pas eu envie de vomir tellement les décors été terne!

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:19:49

ouais c´est clair c trop laid :p)

La vidéo du moment