Et je vs di aussi..pr les match..apo fo attendre un peu car la jorai mon brevet donc bon..jai peur de perde un peu la main..je vien den faire les fré a linstant..me fésé niké..donc..on va pa joué alors que chui pa en forme
a moins que hermejou quoi ou den..enfin voila
a tt
pr dire que la les 2 semaine jorai d ptit problem de disponibilité meme car en + + jai des onvité que vienne sejourné donc voila
GL & HF 