CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TopiC 2 la Te4M YaKuZa

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:55:14

:doute: deja ke tu lagg a mort alors ac une convers a 4 :nonnon: :non: :non2: :honte:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:22:33

Mdr la conv a 4..le truc ki fé trop lagé koi..en t tcas pr moi je peu deja oublié..les conv a plusieru c on pr teamseapk..mais pr skype :/

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:01:29

c klr ns avan avec ma team on mettai skype mai en 2 cpnvers ( une de 2 persone et une de 3 personne) mai sa laggait tro dc on a eu un serveur teamspeack par ntre sponso c bcp mieu.par ctre il fau gueuler pr se faire entendr c relou ! ^^

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:14:23

paske ton micro c de la merde -_-´

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:14:59

moi qd je joué a ET demande a wolfi ki a voulu essayé -_-´ on aV un serv´ TS mé on nou entenD bien c juste kil fo prendre labitude . ..

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:07:36

mé une convers a 4 sur msn roh lala vous comprenz jamais rien comme sa on parlera de la team a roxor ^^ etc...

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:22:29

fo voir , fo voir . .. wolfi tu motorise a dire ce ke je T fé a de_train ?

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:24:54

Ué c ca diablo ratrape toi bien ^^
euh bah apofis..ouai..jai le courage de le dire tu ma kuté mais tu peu remercié mon famas de setre enrayé :p)

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:36:56

les ma

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:37:32

meeeeeerde . ...
les maps st les mm ou pas sur css et sur 1.6 ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:47:39

zerm wolfi lexcuse ^_^
les maps sont pareilles sur css et 1.6 juste les decors et kelke késse ki change plus de details koi :d

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:15:32

bon bah pr d war ou koi c qd vou voulé proposé :oui: :-)))
pr kelke moment notre tagg sera : YaK´ c bien les YKZA vou inkiété po :p)

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:22:20

Hello all

voila on voudré vous posé une kestion..on vodré savoir... on hesite pr un nouvo tag..

Chnager les YKZA´ and YaK´

Dites nous ce que vous en pensez !

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:25:24

Et je vs di aussi..pr les match..apo fo attendre un peu car la jorai mon brevet donc bon..jai peur de perde un peu la main..je vien den faire les fré a linstant..me fésé niké..donc..on va pa joué alors que chui pa en forme :p)

a moins que hermejou quoi ou den..enfin voila

a tt
pr dire que la les 2 semaine jorai d ptit problem de disponibilité meme car en + + jai des onvité que vienne sejourné donc voila :)

:bye:

GL & HF :up:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:39:02

bah ! on fé pa 2 match encor dc ten fé pa :p) et pui si herme ou qq1 dla team trouv un match bah on le fera ac ceu ki sron present -_- :-)))

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:40:03

don´ t forguet no panic :content:

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:32:13
    • recherche webmaster/designer pour site en PHP**
[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:00:16

destroyer?
:sors:
=)

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:31:24

^^ ! mais il ns en faut vraiment un ! ! snif

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:56:40

rooo :-(

La vidéo du moment