CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TopiC 2 la Te4M YaKuZa

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:40:34

ah ! -_-´ ( je deconne luxun :lol: )
:salut: RoXoR xD fodra kon se fasse une partie ensemble :coeur: :fier: alors kome ca ya pl1 de people ki on css :content: donné moi vo msn pr kon ce fasse un tit css ensemble :ok: ca promet detre c00l :rire2:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:43:08

:d) Moi j´ai CSS et je suis une vrai merde
:pacg: c normal si tu debute -_-´

:d) alors il fé skil veut ! pour une fois ke apofis cré un topic cest cool
:pacg: je sui senC prendre ca cmt :question: ( je dec´ )

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:45:52

apofis repond sur msn :-(( :lol:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:03:40

je mate smallville :@

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:03:44

:ange:

Longue vie a cette team ! ! :p)

Bah, en fait, c une bonne initiative nico, je pesne que c pas mal davoir aussi nos iens avec les french tpic, mais tu sais...la team YKZA na jamais été inactive ou morte..la preuve, une forte activité de clanwars et notamen de notre FORUM ! ^^

Nesité pas a vs inscirre ca fé tjrs plasiir !
http://www.ykza-forums.tk

Sinon je vous annonce actuement que nous allons avoir un nouvo site avec un nouvo design encore mieu que tout les autres.... Ya des preview sur le forum notament, voili voilou.

C vré que nico toi et moi fo quon se remtte a la high competition comme avant, car c sur que on perd forecement du skill.

Voila... :bye:

et je v finir comme jai commencé :ange:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:05:39

Ya aucun soucis Nico tu me fais signe sur msn quand tu veux faire une chtite partie de cs source :p)

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:14:37

Ta cs soruce mon tit roxor level high+++++++ ?
Stytlé, a locasion je mincruste ds vot partie avec apo :p)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:25:42

non toi tu reste solo -_-´

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:27:03

non je dec´ ta css benji ? :ouch: genial je saV pô

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:27:26

lol ?

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:30:51

. .. bon allé... faison des remarke klr et structuré

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:30:53

tg ? ( en + en retard ta pô honte)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:44:49

:lol: bouh la honte wolfi ! oué RoXoR a cSS et il a une team ! :)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:46:19

ptin chu le dernier a tt savoir ou koi :gne:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:47:34

:lol: je pense :rire2: mé non! RoXoR ne di rien ces pour sa pour vous dire jlé su ya 2 jours cest vré en plus :ouch:

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:05:17

lol mais 1.6 POWAAAAAAAAAAAAA

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:48:09

Non..c´est pas 1.6 powa ni source powa...tt simplement ¥aKuZa Powaa !
la ca marche :-))) et ca takine du paté

plus plus max

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:28:17

loleuh dsl pour vos messages sur msn j´étais pas devant le pc, oui en effet comme l´a dit diablo j´ai une team sur cs source, je vous passerai l´ip de notre serveur à l´occasion =) et n´hésitez pas à venir me demander sur msn pour se faire une tite partie =)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
24 avril 2005 à 09:49:21

:ok: np c promet detre c00l

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:08:52

cool! ok ba quand on sera tous la on se fra une convers a 4 :ok:

La vidéo du moment