Longue vie a cette team ! !
Bah, en fait, c une bonne initiative nico, je pesne que c pas mal davoir aussi nos iens avec les french tpic, mais tu sais...la team YKZA na jamais été inactive ou morte..la preuve, une forte activité de clanwars et notamen de notre FORUM ! ^^
Nesité pas a vs inscirre ca fé tjrs plasiir !
http://www.ykza-forums.tk
Sinon je vous annonce actuement que nous allons avoir un nouvo site avec un nouvo design encore mieu que tout les autres.... Ya des preview sur le forum notament, voili voilou.
C vré que nico toi et moi fo quon se remtte a la high competition comme avant, car c sur que on perd forecement du skill.
Voila...
et je v finir comme jai commencé 