tu ferai mieu de balayer devant ta porte au lieu de balancer des anneries 
diabolo se casse et reviens et tu dis rien ( bref il y a du lechage de boule de ta part et de la sienne donc ne me culpabilise pas prend toi s´en à toi meme)
" "si tu veux ne jamé fair de clanwar parcke vs vs mettré jamé dakkor ac sportefc ! ! ! c ton choix ! mé la prochaine fois que tu voudra entré ds une team je préviendré ke tu enr este pa + de 10 jours ! ! !! alors amuzé vs bien a 2, si vs voulé pas progresser c votr probleme !
Donc c´est reciproque pour ma part et je m´en serai passer de tes commentaire à 2 balles tu me dis qu´il faut etre combien alors pour progresser, génial j vais recruter 10 personnes comme ca je vais prendre de la graine
tu pourra prevenir toute les team que je reste 10jours
mon but est de creer la mienne alors tu peux aller le dire au Yz que je resterai 10 jours
et puis moi non + veux pus rien savoir de toi et c´est regler cher " ldr" ostu si tu veux des clan war tu as mon msn ( ou 1 vs 1)et se sera avec gd plaisir à bonne entendeur
ps: pour tous ceux qui veulent des clans war 2vs2 ou 1vs1 vs pouvez me joindre à " budracing26@msn.com"
ou meme pour ceux qui veulent tous simplement jouer pour le fun voilà no problemo!!!!!!