CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-==>Ox1D==-

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:41:23

tu ferai mieu de balayer devant ta porte au lieu de balancer des anneries :ouch:
diabolo se casse et reviens et tu dis rien ( bref il y a du lechage de boule de ta part et de la sienne donc ne me culpabilise pas prend toi s´en à toi meme)

" "si tu veux ne jamé fair de clanwar parcke vs vs mettré jamé dakkor ac sportefc ! ! ! c ton choix ! mé la prochaine fois que tu voudra entré ds une team je préviendré ke tu enr este pa + de 10 jours ! ! !! alors amuzé vs bien a 2, si vs voulé pas progresser c votr probleme !

Donc c´est reciproque pour ma part et je m´en serai passer de tes commentaire à 2 balles tu me dis qu´il faut etre combien alors pour progresser, génial j vais recruter 10 personnes comme ca je vais prendre de la graine :rire:

tu pourra prevenir toute les team que je reste 10jours :ok: mon but est de creer la mienne alors tu peux aller le dire au Yz que je resterai 10 jours :rire:

et puis moi non + veux pus rien savoir de toi et c´est regler cher " ldr" ostu si tu veux des clan war tu as mon msn ( ou 1 vs 1)et se sera avec gd plaisir à bonne entendeur :salut:

ps: pour tous ceux qui veulent des clans war 2vs2 ou 1vs1 vs pouvez me joindre à "  budracing26@msn.com"
ou meme pour ceux qui veulent tous simplement jouer pour le fun voilà no problemo!!!!!!

Shikamaru_93
Shikamaru_93
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:56:34

Lu les oxid je voulais simplement savoire si il y avait de la place chez vous pour moi je vous laisse mon msn pour me le dire alors c Shikamaru_93@hotmail.fr

-Solamander__
-Solamander__
Niveau 1
09 avril 2005 à 17:32:51

slt moi aussi j´aimerais bien venir chez vous mon msn c´est M4nt4@hotmail.fr

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:02:47

je veux bien vous tèster :)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:22

Nan mais sérieux NiCo57 reste 0x1D! parce que tu vois SpOrCtEc ne joue pas beaucoup et tous seul dans ta team tu va t´emmerder grave vous avez cas resté avec nous mes ya un truc que je comprend quelle est le rapport parceque tu di jaime la MoTo cross kel est le raport par rapport au ´Yz-

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:52:05

c p-e comsa qu´on dis en russe :o))

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:43:56

t´y va un peu fort stu!
nico_57 est un gars bien franchement j´ai plusieurs fois des match avec lui et se prend jamé la tete avec des anneries!
maitenant moi je comprends kil c´ets cassé de la team, car kan tu est avec un coekipier de ta prpore team, on reste solidaire, et on est po dans une attitude egoiste! alors kan on se fait 3/4 tdm d´affilé et ke nico a envi de changer et faire un dm! ba le coep ki creer di po moi je reste ici j´en ai rien a ciré de toi! en gros c´est le message kon lui a dit! ( je ne citeré pas de nom) apres le gars peu po creer, donc il est bloker! franchement si j´av pu creer je l´aurais fais mais ce jour la je pouvais po! voila sur bonne continuation et arreter de vous acharner sur nico_57 alors ke les embrouilles viennent pas de lui au départ!

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
10 avril 2005 à 09:32:06

Tout a fé daccord avec toi mon cher Gaut ! !!

Ze_Stu
Ze_Stu
Niveau 5
10 avril 2005 à 09:54:59

bon ok je retire ce ke g di cété sous léffé de la colere ! dsl ! mé sa me fou un peu les boules !

allé excuz NiCo !

-Nico-0_o
-Nico-0_o
Niveau 4
10 avril 2005 à 10:57:27

moi je dit c n´importe koi cette histoire c des caprice sa on s´entrainer avec virus pour le dual on te la dit et toi tu voulait faire un deathmatch on ta dit plus tard et toi tu balance ta sourit ou je ne sait quoi deconne pas arrete réfléchi un peut depuis le debut tu voulait partir ct juste comme sa du provisoir je le savait et virus aussi je trouve sa dégeulasse mais bon et me fait pas croire qu´on s´acharne sur toi parce que c pas vrai

et puis on s´entendait bien et tout on deconner bien et il a fallu un soir on j´avait aps envie de jouer en death pour que sa part en couille

je trouve sa très faible mais bon c pas a moi de dessider j´espère ke tu reviendra sur ta decision parce ke partire sur un coup de geul c pas cool pour l´équipe a bonne entendeur :salut:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:08:05

:salut:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:34:28

:salut: ^^

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:38:11

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:46:23

Ze_Stu
Ze_Stu
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:23:00

:hello: erf :-p

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:09:37

PUTAIN JE LUI ES DIS NICO JE DOI PARTIR LA PROCHAINE PARTIE MOI JE LES BIEN ACCUEILLI ON A BIEN JOUER EN ENSEMBLE JE DEVAI ENTRAINNER LE DUAL AC NICO_o ET PUI NICO ET PARTIE VKT ES VENU ET IL A DEMANDER DE CREE ET JAI DIS JAI PAS LE TEMP JE PAR APRES SETTE PARTIE ET PUI IL ME DIS VIRUS TU ME DEçOIS, JE ME CASSE DE SETTE TEAM! DANS L ENROULE C LUI QUI AGIE COMME UN GAMIN! :lol: :snif:

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:14:26

j´ai tjr été gentil ac toi ne dis pas le contraire on a bien joué ensemble et les clan war que on gagné contre , tnt,br, a chaque fois tu me disait un truc je d´écouter c´est pas pr un dm que tu va partir qd mm ! et tu c´est bien que sportec avant quil etait pas ds la team Ox1d il jouer prèsque pas :bye:

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:16:18

et bein encore un clan war de gagné :

mog vs Ox1d et un ancien Ox1d qui a arrèté xiii et qui revien pr faire clan war avec moi :content:

premiere manche : http://img205.echo.cx/img205/440/mog19lh.jpg

deuxième manche : http://img205.echo.cx/img205/7435/shot00037jo.jpg

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 avril 2005 à 16:18:24

JE connais pas moi les 2mog apart vassily..moi aussi je veu un clanwar 2vs3 avec les mog pr faire pareil que virsu et lautre ^^

SI qq1 veu un match

http://ykza-forums.tk

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:50:58

ces le meme nom que la team a tArkAn :nonnon:

Sinon virus je suis re 0x1D alors quand tu veux un copekipier jsui la!

La vidéo du moment