CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-==>Ox1D==-

-Nico-0_o
-Nico-0_o
Niveau 4
17 avril 2005 à 10:59:06

wolfi je te ferai dire que je les battu tu était present j´avoue que j´ai fait un exploit mais bon alors chut :nah: lol bon c vrai qua fbi il me trous mais toi aussi je pense ainsi que beaucoup de monde et pour se qui sagit de pete je sais meme pas si il est encore avec nous enfin.... et pour le recrutement sa va etre serré on commence a etre pas mal donc voila

:up:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:56:56

A ué? il me trou? c pr ca que je lai battu4 fois de suite trankilou..sur FBI . .jai les screen..c qd tu veu....

Et je te fré dire que ta aussi oublié de dire qu´il ta batttu 10/0 sur ton server a afm10 et que qd tu etait mené 4/0 jai joué et jai gagné 10/6 par la suite..ensuite ta oublié de precisé que il ta defocné pareil sur ton server a FBI..mechament..en gros tu fesais + rien..et que LA foi ou tu la battu..c qd il vené de te niké 2/3 fois a spads en 1vs1..et que apres ta cré pr 3 ya u un noob qui est venu et ta fé que le fragé au lieu de jordi.. donc chut . .

Car LA tu es troué mon ptit :up:

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:03:52

moi je lui es pété sa gueulle ^^ ! mais, wolfi demande une fois de cree un serveur launcher.. et de faire toi vs jordi... sa change ts mtn :oui:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:31:49

Si wolfi dit la verité il doit pas etre terrible votre Jordy moi je le connais pas je peux pas juger g envie de jouer contre lui voir le niveau du type!!

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:48:23

tarkan il va te faire du mal... je te le garantie :-)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:53:18

oué ces clair ! y doit te battre!

Ze_Stu
Ze_Stu
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:57:45

Tarkan je te signale ke w0Lfi´ est un très bon joueur et que il doi bien te démonter alor si il gagn Jord1 just ( et sa jen suis sur)a mon avi Jord1 tu met ta petite fessée du moi !

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:02:40

sur ton propre serveur en+ muhahahha :oui:
et c´est vrai :rire:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:18:06

Mdr Ze stu tu repond completement a coté de la plaque je croi tu comprend le francais ? ?
Et puis dabbord tu as pas de koi faire le malin car je te bat facile jen sui sur!
Et votre soit disant hero de Jordy je men bat les couille si il me bat je veux juste voir son niveau tu comprend sa ou c un peu trop dur pour toi peut etre ( surement) mais je peut pas me mettre de ton niveua intellectuel je tomberai trop bat allé :bye: ! !

Et vive JORDY t un hero mon POTE mdr!!

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:19:08

MoG-tArkAn Posté le 17 avril 2005 à 21:18:06
Mdr Ze stu tu repond completement a coté de la plaque je croi tu comprend le francais ? ?

Je voulait dire je croi ke tu comprend pas le francais excuse moi ! !

-Nico-0_o
-Nico-0_o
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:21:46

klr mon pauvre g de la peine pour toi

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:23:15

Sa veut stictement rien dire se ke tu di tu texprime pas en disant des debiltés comme sa!!

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:35:03

moi je te prend en 1vs1 qd tu veux mec...!

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:38:26

tu parle de trop vien je vai te rafraichir le cerveau en 1vs1 :oui: et arrète de faire le dur !

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
18 avril 2005 à 09:14:32

Mdr mon povre gars la encore une foi je me demande si tu comprend vraiment le francais franchement g un doute!!
Et pour le 1vs1 joré bien aimé mais mon XIII marche plus et moi je joue pas de la semaine mais si je reprend mon niveau davant jen sui sur ke je te bat je di pas facile mais je te bat mais bon je men bat les couilles!!
Et tu as kel age franchement parce ke vu les reponses dont tu donnes a mes messages je diré ta pas plus de 08 ans p-e je me trompe mais si c le cas je comprend ta reaction de 08 ans je ten veux pas!!
Par contre si tu as 15 ou 16 ou voir plus je serais toi je prendrai des consultation pour mieux comprendre le francai ou avoir un minimum dintelligence car depui hier tu sais plus koi dire t comme un povre mec ki dit" vien je tatend en 1vs1 MDR"

Allé :bye: tu me fait vraiment de la peine mon povre ! !!

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:19:01

Ué bah si wolfi il est fort.. c pa pour rien si il été YKZA et kon la kiké

Sword17
Sword17
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:27:01

t´es plus Yakuzzz Wolfi? :question:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:49:03

Dsl g pas pu finir je me sui fé deco!
Car mes problemes de connection seront retablie on le refera si tu veux car je laG je tre jure mais sinon javoue kil est fort mais il n est pas imbattable nont plus car ct assez serré moi contre lui il me mené ke de 02 frags je croi!
Mais bon jespere ke cette put1 de connection va se retablir car jen ai ras le cul ! !

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:03:47

j´éspère pr toi :oui:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:06:40

Merci c sympa mais bon sa me fé bien chié mais je croi ke sa vient du modem est dem1 jen ai un nouveau :ok: !
Mais franchemnt il est bon, o fait il est francais?

La vidéo du moment