o les gars vs vs calmer un peu pa la peine de se vanter diablo sa fai 2 semaine ke je jou plu et c toi ki crée et je jou telemne mal ke jme suicide 4 foi alor..... et pi virus je trouve ke tu pren vite la grosse tete donc doucemen les oxid vner en clan war on se reparle apres
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:28:48
Hum... sherkan opns e vante pas on di les victoire ces tout pis lexcuse a 2 franc cezs toi ka cré y avé pas de lag alors... et pis toi et destroy on peut vous prendre en clan waar!!!
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:32:37
yavai pas de lag????? t t cher moi entrain de jouer a coté de moi ou oi yavai du lag je lai di d le debu et pi je te croiai plu fin ke ca mai jme sui tromper
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:36:06
OuLA! tu va me dire coment tu me lagué a me metre 3 headsshot d afilé! c pas possible et pk tu di je te croyais plus fin que sa ?
shiryu89
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:38:12
bon areté. Il ne se son pa vanté. Meme moi ki a pri une misere je sui pa pour autan venere et a dir kil se vante. Allez moi je di GG a diablo et a Virus.
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:38:14
jte met troi kou de chatte en tiran dix mille foi voila pk je t tuer ( jdi pa ke c ke de la chatte mai yen a un peu kan mm) et je di ke jte croiai plu fin ke ca kar tu met le screenet le score sur on topic merci pour ma repute on va dire ke je sui un noob precise o moin les circonstance mai bon t ptetre pa asser futé pour sa
shiryu89
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:34
Mai arete personne va rien dir du tou. Tou le monde cé ke diablo es for et ba la ta perdu mai pa la peine den fair tou un truc. Bon alez moi je vou conseille dareté la avan ke ca se bar un sucette
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:42:39
shiryu mes toma ! on va te prednre pour un noob parce que franchement regarde jle di a tous le monde ! !!! t´ees vraiment tré bon au SnIpEr mes ta des default! mais pas besoin de tenervé!
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:44:37
menerve pa mai la c t pour le fun et kan c t vs tarkan tu la pa crier sur les toi donc pk la tu la fai ? ????????????? ( pour tarkan c moi ki lai crier )
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:50:08
oué mes y ma di ki lagué donc je le crois!!! jai pas voulu le dire parce que cété pour le FUN cé tous mes kan tu ces ke jdemande un match comem sa c ke c un clanwar ( et je crois ki jte les di en + !!) et meme ya eu une manche de eshoement donc tu devais de douté
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:53:32
un clan war 1 vs 1 opu tu etai sur de gagner et ou je tavai di ke je voulai pa jouer o debu mai bon deba clos sur ce on se retrouvera sur XIII