CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¸¸,.•FBI 2•.,¸¸ Modifs ?

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:11:49

NNNNNNNNNNooooooooooooo g pas fait gaffe :-(

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:29:14

Lol mé chui pa énervé aurel j´explikais juste normalement. C tout :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:24:27

Alles in ordnung comme diraient les allemands !

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:46:37

:lol: y fout sa merde

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:46:39

au fait, comment on mets les new maps pour jouer avec??

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:12:31
limpi
limpi
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:17:02

estimation de fin de projet ?

en francais : quand tu crois que ce sera fini ?

limpi
limpi
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:03:29

:up:

pour une réponse à ce message et pour encore encourger ce genlit Thanos :)

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:39:34

:up: pour ce topic qui ne mérite pas ( encore) la deuxième page.Au fait ca donne quoi la map?

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:58:26

Je suis désolé maus une map ça se pond pas comme ça , c´est vachement long , faut voir la liste des possibilités c´est hallucinant et très long a choisir vous l´aurez c bon mais je sais pas si vous serez pas morts de vieillesse avant non jdec enfin ché pas on verra mais l´art , ça se creuse.
Et en ce moment chu + occupé a faire des arguments pour démonter des avocats puisssant et faire parler une chèvre , enfin les visés se reconnaitrons.^^

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:15:39

C´est si long que ca a faire une map?remarque c´est vrai que c´est un truc de la NASA mais bon...sinon moi je suis en train de préparer quelque arguments pour défoncer un procureur de la république je suis sur qu´il tiendra pas 5 minutes le pauvre...^^

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:45:45

Heu bé essaye de faire une map et tu nous diras le temps ke ta pris.
Une map c kan même long a faire

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:54:24

tu vois je veux même pas essayé parce que vous vous avez tout le temps que vous voulez sur votre pc mais pas moi tu vois?Et puis moi je joue à XIII depuis même pas 2 mois alors ça va...

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:59:22

:salut: à tous!
Je voulais juste dire aux gens ( un peu precé) de patienter :svp: car vraiment c´est long de faire une map. Pour vous donner une idée; Thanos, Mike, Itachi ne me contrediron pas, ils sont au courant du projet que j´avais entrepris ya je pense 5 mois de cela, je vous rassure ça fais pas 5 mois que je suis dessus mais bon comme ya eu qq prob, j´ai mit le projet au placard, des fois je lé mi de coté des semaines en standby! Bref tous ça pour dire que c´est très long à faire une map et même de modifier une map ( vous verez les resultat). Quant vous y jouez ça paré simple pour vous; des salles, des armes posées au sole etc, mais je vous dit pas la compléxité à trouver un objet 3D et le metre en place, à le calé, à le fusioné au décor etc... de plus faut trouver du temps pour le faire, pour repondre à Deathmaster qui dit je cite: " vous avez tout le temps que vous voulez sur votre pc" dsl mais tu te trompe car ya pas que XIII dans notre vie on à tous des amis des des loisirs des obligation comme chanqu´un donc on passe pas nore temps devant notre pc, si on fait cela c´est par passion et aussi pour reunir à nouveau les joueur car XIII à su creer une éspece amitié et pour ma part j´en koné maintenant plien avec qui je m´entend super bien il se reconnaitron. :d)M´enfin que ceux ki ne croient pas c´que je dit essaye de faire des modif, une fois le logiciel lancé, on vera le temps qu´il faudra rien que pour placer un element 3D sans aucune connaissance, les bases en qq sorte!!! En tout ka je bosse avec Thanos sur la map nom de code " FBI 2" ( en paralelle je bosse sur une autre map, n´est-ce pas Mike? il comprendra) et on vous tiendra au courant en temps voulu et svp ce topic est la pour parler du projet pas de vos conquéttes ou autre ( les vizé se reconnaitron Lol). Alors aider nous à le concrétizé; à trouver des idées car je suis sur que chacun en a eu une un jour en y jouant sur FBI ou autre ou sur une autre map. Voila sur ce Bon Frag sur " FBI 1" lol.
Ps: On remecie boucoup tous ceux qui ont balancer leurs idées très ingenieuses sur le topic :merci: encore! @+ :bye: .
KroNos :-)))

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:56:14

Lol désolé d´avoir pourri un peu le topic avec ca kronos :)

En ce qui concerne la map moi je sais ke c´est long et jsuis pas impatient, en tt cas j´ai dja fé les premiers test avec Thanos et je sens ke cette map va etre vrément cool, c´est dja du bon boulot les gars :ok:
Alors jvous souhaite une bonne continuation. En attendant,bonne nuit :) a bientot

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
14 janvier 2005 à 07:19:01

:ok: Dis donc l´autre map se serait pas warehouse7?

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:55:03

Et :up: pas de deuxième page pour ce topic :p)

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:34:04

DeathMaster Posté le 14 janvier 2005 à 07:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis donc l´autre map se serait pas warehouse7?

C´est le nom de test :lol:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 janvier 2005 à 07:16:12

Ben je me douté bien que c´était une autre map que vous aviez appelé comme ça quand même

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:27:11

Fiou sauvé de justesse de la 2ème page le topic

La vidéo du moment