à tous!
Je voulais juste dire aux gens ( un peu precé) de patienter
car vraiment c´est long de faire une map. Pour vous donner une idée; Thanos, Mike, Itachi ne me contrediron pas, ils sont au courant du projet que j´avais entrepris ya je pense 5 mois de cela, je vous rassure ça fais pas 5 mois que je suis dessus mais bon comme ya eu qq prob, j´ai mit le projet au placard, des fois je lé mi de coté des semaines en standby! Bref tous ça pour dire que c´est très long à faire une map et même de modifier une map ( vous verez les resultat). Quant vous y jouez ça paré simple pour vous; des salles, des armes posées au sole etc, mais je vous dit pas la compléxité à trouver un objet 3D et le metre en place, à le calé, à le fusioné au décor etc... de plus faut trouver du temps pour le faire, pour repondre à Deathmaster qui dit je cite: " vous avez tout le temps que vous voulez sur votre pc" dsl mais tu te trompe car ya pas que XIII dans notre vie on à tous des amis des des loisirs des obligation comme chanqu´un donc on passe pas nore temps devant notre pc, si on fait cela c´est par passion et aussi pour reunir à nouveau les joueur car XIII à su creer une éspece amitié et pour ma part j´en koné maintenant plien avec qui je m´entend super bien il se reconnaitron.
M´enfin que ceux ki ne croient pas c´que je dit essaye de faire des modif, une fois le logiciel lancé, on vera le temps qu´il faudra rien que pour placer un element 3D sans aucune connaissance, les bases en qq sorte!!! En tout ka je bosse avec Thanos sur la map nom de code " FBI 2" ( en paralelle je bosse sur une autre map, n´est-ce pas Mike? il comprendra) et on vous tiendra au courant en temps voulu et svp ce topic est la pour parler du projet pas de vos conquéttes ou autre ( les vizé se reconnaitron Lol). Alors aider nous à le concrétizé; à trouver des idées car je suis sur que chacun en a eu une un jour en y jouant sur FBI ou autre ou sur une autre map. Voila sur ce Bon Frag sur " FBI 1" lol.
Ps: On remecie boucoup tous ceux qui ont balancer leurs idées très ingenieuses sur le topic
encore! @+
.
KroNos