CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¸¸,.•FBI 2•.,¸¸ Modifs ?

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:55:57

Bonswarrrrrr ça va bien ?

Bon voilà après ma super idée de clan d´anciens ( qui a bien foirée mdr) je suis back avec une superbe idée qui va vous enthousiasmer je l´espère bien ! :hap:

Alors voilà :
Nous savons tous que FBI est la map la plus utilisée de XIII et est ce que ça vous dirai de faire des modifs pour redonner du fun ?
je m´y connais un peu sur l´éditeur de map et j´ai l´expert kronos derriere moi qui je pense voudra m´aider ; )
Ce que je n´ai pas , c´est votre avis et surtout votre imagination donc j´attends ttes vos suggestions pour un new fbi qui sera plus fun. Toutes les idées sont bienvenues aussi folles qu´elle soient !

Après on fera un synthèse pour determiner ttes les modifs , avec kronos on essaiera de bien le faire et on distribuera la map sur un site.

Voila ce projekt là jessaierai de le tenir , j´attends vos idées.

Merci d´avance et bonne nuit

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:59:49

Bon et bien comme jte lai dit sur msn chui parfaitement d´accord :hap:

A part laisse ke le colt j´ai pa d´idée très convaincante lol. A part peut etre boucher le trou ou ya le colt, avec de l´eau, et mettre 50cm de fond pour k´on puisse y marcher trankilou. Après je sais pas je vais y réfléchir.

En tout cas bone chance pr le projet moi ca mplait :ok: et bonne nuit :)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 01:01:49

Okay mon chou ^^ merci

mogvince
mogvince
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:34:15

slt les gars je trouve l´idee sympa. si vous voullez j´ai mon frere qui s´y connait pas mal en map, il la deja fait des modif sur quelque map, et aussi cree une map perso.donc je lui en parlerai si sa lui interesse de le faire, si vs avez besoin de coup de main. dites moi quoi. :bye:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 01:59:47

Bah ça depend son nivo ^^
Si il savait faire avec l´eau et le grappin aussi ça serait pas mal ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 02:02:37

et si il pouvais livrer le café aussi

mogvince
mogvince
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:19:38

ben a mon avis le café tu devra te le faire toi meme. mais je lui demanderai se qu´il peut faire pour cette map.

[kam]
[kam]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 07:46:36

il faudrait ajouter un passage qui amène dehors et rajouter un bout d´une autre map qui se trouve déjà dehors ( camp, choland...)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:51:49

Moi je propose une étage supplémentaire!

Avec des caisse de différentes tailles, des petites(pour les capotes), des moyennes(pour se baisser et se protéger contre divers armes, et de grandes caisses pour les grenades ou autres!

Ca pourrait etre fun :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
06 janvier 2005 à 10:58:43

je m´y connais un peu sur l´éditeur de map et j´ai l´expert kronos derriere moi qui je pense voudra m´aider ; )

----> nico va etre jaloux ^^

l´idée et bonne je réfléchirais un peu ( si j´y arrive ce qui est pas gagner :p) et je te dirai sa et en ce qui concerne ton projet précédent il a pas foirer j´ai vu plusieurs personnes avec cv13 de marquer donc ce n´est pas un échec, moi je dois l´ajouter mais j´y pense jamais lol

bonne journée

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:03:08

Moi je sais pas comment me servir de l´éditeur de carte :-( :honte:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:58:40

ça va paraitre bizzare mais je trouver ke si on rajoutai un bazooka dans la salle du haut ça pourrai devenir un vrai carnage,sinon pour l´eau dans le trou fodrai rajouter un harpon et pourkoi pas innonder tous le rez de chaussé?et puis sinon l´idée de rajouter un étage est intéréssante aussi je trouve

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:12:15

Oui c´est une bonne idée que de vouloir créer un FBI 2 :ok:

Les idées proposés sont sympa, je vous ferait part des concepts et diverses notions que je souhaiterais rajouter, je vais y réfléchir :-)))

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:24:29

Ouep bonne idée et si tu as Kronos pour t´aider la map risque d´être grandiose. Rassurer vous j´ai deja vu la map kil a fait et franchement gg.
Sinon g pas trop d´idée

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:54:09

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alors j´énonce mes probs techniques pour ceux qui s´y connaissent parceque ya des trucs où je blok:

Alors déjà l´eau c le plus soulant mais ça doit etre un actor classes mais lequel ?

Là où ya le magnum,quand tu tombes en bas la surface est faite pour que des que tu la touche tu meurs, meme si tu tom de 10 cm , il suffit que tu la touche. A part mettre un static meshes dessus je vois pas comment faire.

Et troisiement les etages du haut on une structure refletante dessus c zarb.

Allala si qqn sait quil le dise c dur la vie.

Kronons si tu es là sauve moi !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:56:26

Lol, pour le trou ou ya le colt, autant le laisser mé rajouter un otre sol o dessus. C cho a faire ca ?

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:17:53

bon c bon les deux etages ( au dessus de là où ya le colt et au dessus du grand couloir où ya le snipe) qui sont maintenant accessible et ya de la place ! !! jattend vos idées de décos! et quelle genre d´escalier voulez vous ?

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:43:27

Des escalators :o)) ^^
Ok je sors... ^^

A part ca ton idée est vraiment genial Thanos et j´espere qu´elle aboutira car j´ai hate de jouer sur cette map ^^
Des que j´ai des idées je te fais signe :ok:

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:07:52

un petit niveau souterrain ce serait cool.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:12:26

La javou thanos ta eu une bonne idé.Il fodré metre ossiune petite cave et létage pour ke le nivo soi tré gran.

La vidéo du moment