et il est fini quand?et c´est quoi celui ci :question
Shakwon Posté le 18 novembre 2004 à 21:13:52et il est fini quand?et c´est quoi celui ci ?
ben tu vas a la page9 pr voir la regle de celui ci et il se finira quand tout les smileys auront été découvert
tain et personne a reussi a trouver?
hippocampe
yes
toucan
Dsl f2s et kam mais vous etes a la bourre
ouais merde javais as vu quand jai posté jété remonté que 2 pages vaant pour vois si il avit déjà été dit et évidemmment cété 3 pages avant...
cameleon
Classement mini-jeu n°1
1°RoXoR 8 pts2°Le-GeNeRaLs 4 pts
Aller on se reveille les autres ! !!
presque direct après ! 1min
comme par hsard pr moi c tt le temp d petit smileys
Je suis trop nul moi...
pr une foi ta réson lol
rhinoceros
yessssss premiers points ^^
1°RoXoR 8 pts2°Le-GeNeRaLs 4 pts3°Ievicomte 2 pts
Un nouveau joueur fait son apparition dans le classement
yahooooo , je suis sur une bonne lancée jespere ke ca va continuer....vou pouvez pa savoir comme g speeder pour poster kan g vu le message ^^
:clap: :clap: :clap: