CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

mogvince
mogvince
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:21:44

moi aussi

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:17:01

ouais moi aussi lol la je suis tout mou tout pourri :lol: il faut que je reprenne

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:30:29

les gars, je suis venu dans cette team pour me faire des nouveaux potes et d´essayer de remonter mon niveau de jeu pour devenir " bon" joueur. Grâce à vous j´ai réussi à plus ou moins atteindre ces objectifs.

Tout ça pour vous dire que je quitte la team car depuis mon retour sur XIII, j´ai toujours souhaité de faire parti soit des -kG-, soit des -UsK-, soit des VK.T. Donc je quitte la team en avance pour pas faire le même coup de Douceur, car je vais surement faire parti d´une de ces teams.

Ce n´est pas parec-que je quitte la team qu´on doit plus se causer :ok: j´espere que il y aura toujours un lien en tre nous :-)))

Sur ceux, @++ les amis! :ok:

PS: je reviendrai sur ce topic de temps en temps :oui:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:19:50

Arfouille et tu fais comment si t´es accepté ni par les KG ni USK ni VK.T ?

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:23:29

je errerai sur les serveurs comme à mon habitude :oui:

bikis6
bikis6
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:30:35

car je vais surement faire parti d´une de ces teams.

:lol: déja moi je te veux pas ns sommes complet et j´aime pas les gars qui quittent leur team pour aucune réson juste pour etre ds une meilleur team c vraiment pitoyable comment veux tu que le niveau des team s´élevent si tous les meilleurs se réunissent ? ? ( je connais pas ton niveau...)

Et puis les kG jouent plus il reste plus que les UsK ( qui ne jouent plus bcp non plus).En fait une des seules team qui joue régulierement c les MoG et tu quittes cette team mdr.

Je serais toi réfléchi bien car g bien l´impression que tu vas te retrouver sans team !

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:37:48

:salut: a vous tous moi je suis chez les GeNeRaLs :sarcastic: et nous aussi on joue Bikis ! :ok: sinon je serrai toi, comme l´a dis Bikis je ne kittetré pas la team car il n´y a presque plus de team sur XIII ( le bonheur) don c reste chez les ´MoG´ en + les MoG sont assez fort ( on a fait match nul vs eux) Voila donc je serrai toi je resterai sinon petit appel ca vous dirai un petit match les MoG ? 3vs3 ds 2 map ? colmme lotre cou ca fesé 1 1 Voila repondez
:bye:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:44:44

je quitte pas les ´MoG´ sans resons :non:

kenshin st l´un de mes anciens coéquipier donc je veux aller dans sa team, j´ai plus de pote chez les -UsK- que chez les ´MoG´ et de plus je hais etre l´un des meilleur de ma team :oui: je prefere etre l´un des plus nul pour progresser, j´aime les objectifs durs a atteindre!je vise tjrs tres haut meme des fois je vise des chose impossible :ok: mais j´adore ca! je suis comme ca ^^

et en plus, faire parti d´une team ne rapporte presque rien de plus :non:

Sur ceux :bye: les gars

PS: je parle des -UsK- car je viens de parler avec Keeper(furious) qui me dit que ya pas de probleme

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:00:31

alalaalalala la team ´MoG´ par en morceaux c´est le cas de le dire nou ne sommes plus que 3 sans compter magnum et cailloussef qui ne viennent plus et puis bon il y en a marre des infideles mdr lol moi je compte rester dans la team jusqu´a la mort de celle-ci mais je viendrai jouer beaucoup moin souvent sa s´explique bon bah que dire sa fait chier quand meme une décision de derniere minute et dire que moi quand je demandais une team ( j´était pas connaisseur) il y a tout de suite eu la team ´MoG´ et la team VK.T mdr ( haaaaaaa je suis passé a coté de la VK.T ! !!! mdr lol) non sérieux j´adore cette team(´MoG´) parce que les joueurs qui reste sont tous super cool peut etre ai-je choisi cette team d´instinc parce que elle était cool qui sait ? que dire a part bah les gars ne recrutez plus je pense que les ´MoG´ seront LES joueur les plus cool de XIII ( pour notre fair-play etc..... bon a part clem qui part en couille parfois) bon allez je dis ciao les ´MoG´ ( et pas adieu) je pense que je vais vraiment arreter XIII pendant un moment je vais m´acheter half life ² avec css ah le bon vieux fps le meilleur du monde et la les gars preparez vous a pleurer ahhhhhh premier roman que j´écrit mdr ptdr tout seul lol allez peace

bikis6
bikis6
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:41:01

Ne venez pas pleurer qu´il n y a plus de team sur le jeu aprés ! !! Les UsK n´ont pas besoins de joueurs mais bon alors que les MoG ou bien les nouvelles team qui ont fait apariton ont vraimen besoin de joueurs !
Les UsK ont déja ateint un bon niveau ils n´ont pas besoin detre renforçé c les team plus faible qui ont besoins de bons joueurs ! ça me rapel quand les Hzt m´ont demandé de venir chez eux et bin g dit non déja je reste fidele a ma team et puis les Hzt navé pas besoin d´autres joueurs ils étaient assez fort comme ça[...]
Mais bon c ton choix mais je me demande contre qui tu vas faire des matchs maintenant mdr.
Bref faites ce que vous voulez g juste donnez mon avis et je pense avoir réson !
Avant XIII cété cool on samusait tous et pk ? Bin paske yavé du monde et de nombreuses team...

C la mort de XIII...

La je fais un cas général je m´adresse pas uniquement a jeux maniac il a fait son choix il est chez les UsK tant mieux mais les autres resté ds vos team :oui: ou bien si votre team est composé de pas mal de membres vs pouvez aller ds une autre team plus faible avec moins de joueurs tout en restant avec ton ancienne team mais ça c une autre histoire...

:bye:

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:25:54

he ouai l avais dit que la team partais en couille c domage mais on peut rien fair a cette fatalite il y a de plus en plus de bon jeux qui sorte en ce moment exemple half life 2 avec son fameux counter strike source un jeux ou l on ne peut pas passer a coter forcement xiii commence a disparaitre de nos ecran mais dans notre memoire ho quelle belle phrase je vient de dire la en plus le plus demoralisant pour moi c que j avais cree une nouvelle map specialement pour notre team et je voie que g perdu beaucoup de temps pour rien bref c comme ca aller au revoir les gars

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:29:46

Slt je vien de lire les malheurs de la team je trouve ke mon frere a raison .
Jeuxmaniac a pri sa decision je trouve sa lache kil fasse sa , g parler a caillousef et il ma di kil allé rejoué ne vous inkieté pas on a pas besoins des mec comme jeuxmaniac je trouyve vraiment kil a fé le lache mais bon il fait se kil veut et pour la reunion pourkoi pas dimanche a 17h00 ok?

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:31:31

Tu pourras me passer ta map plz :merci:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:35:31

Et aussi je voulais dire ke g css et hl2 si kelkun de la team la ou conte l´avoir bientot dite le sur je dois y aller g mon entraineur ki vient me chercher o lycée pour aller a l´entrainement ++
PS:virgil je t´attend toujours sur un terrain :lol:

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:41:21

ok pour la map tu peut l avoir sur mon site http://leclandesspy.site.voila.fr dans la rubrique nouvelle maps et perso

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:42:07

http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/maps/DM.Mogbase.zip

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:42:43

voila la c plus simple pour dl ma map

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:48:23

je supose que vs s avais instaler les nouvelle map bon pour ce qui ne le s avais pas
vous coller le fichier dans map et map user biensure dans le repertoire de xiii ensuite ds la map list qui ce trouve ds systeme vous copier et coller cette phrase la

MapListInfo=(MapReadableName="mog_base",MapUnrName
="DM_mogbase.unr",NbPlayers=20,bDeathMatchOnly=tru
e,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=false,bOnPS2=fal
se)

voila c tout et ensuite cree votre parti et dite moi ce que vous en penser en sachant que je ne suis pas tres au point sur la creation de map

bon courage

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:13:22

pour le coup de lache je suis d´accord et pour le fait d´avoir choisi moi-meme je sus d´accord mais je suis pas d´accord que tu dise que ta team n´a pas besoin de type comme moi....soit tu m´as mal connu soit tu est treès negatif! mais je cherche pas l´embrouille avec les gens, surtout avce mes ex-coéquipier :oui:

Je vous previen sil ne faudra pas s´étonné si vous me voyez lors de vos entrainement :ok:

sur ceux :bye:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:53:58

ah nos entrainement personne ne viendra plus on le fera entre ´MoG´ VRAI ´MoG´ mdr lol moi je pense plutot de faire un entre nous avec mdp mais bon allez ciaooooo

La vidéo du moment