Désolé mais je suis pas un nouveau sur XIII!
Quand le créateur tu serveur quitte son serveur, c´est marqué " Cette session n´existe plus" et là c´était marqué " BAOOOOMM Exclu" . ...
Tu dis que quand tu lances une grenade à un mètre on subit des dégats, c´est vrai. Mais pas quand tu te faufile rapidos derrière un mur et là, tu peux essayer, tu subit pas de dégats...
Ton score 20-4, c´est parce-que tu tuais des n00bs jusqu´à ce que tu aies 18 frags et après t´as gagné la partie. Moi mon score 4-6 ( je sais plus si c´est ca) c´est parce-que j´étais pas chaud.
Ensuite on a recommençait une partie.Je peux savoir mon score? Mdr je te défoncais 5-0 et après tu m´as exclu parce-que t´arrives qu´à tuer des n00bs et dès qu´il y a un vrai joueur en face de toi, tu te fais buté et tu l´exclu...
Et tu dis que je me casse des teams comme ca. Désolé je me suis cassé que de TA team comme ca! Et c´est pour aller c´est les -UsK-, une team que j´admire beaucoup!
Et d´ailleur pourquoi t´en parle tout le temps de mon départ des ´MoG´? Ca t´as fait un choc? ( c´est une question t´as le droit de repondre sans insulte mon vieux)
Tu dis que tu parle pas au con car ca les instuit....Il faut déjà que tu sois toi-même instruit....