CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:56:42

au faite clem pas de prob sur le terrain je vais voir je vais retourner dans mon anncienne équipe :snif: que de bon souvenir :lol: la je demanderai a l´entraineur un surclassement pour ce match et la ! !! je te mettrai un cul que tu en aura mal au cul mdr :lol: non sérieux faut voir je pense pas que le XIII catalan ait besion de moi bon on verra quoi lol

ps : ouais je projette d´acheter hl² par contre faut voir ma config lol

mogvince
mogvince
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:02:19

oulalalalalala je suis trop degouter de vos reaction les gars, pk vous parter tous ? ???? parce que vous avez acheter half life² et que vous etes toujours sur se jeux, c ridicule qd meme, moi aussi j´ai acheter half life²(merci gui), mais se n´est pas pour sa que je joue qd meme a XIII, la preuve j´ai voullu organiser une fois par semaine des entrainement sur XIII et des reunion sur msn, je trouve que c qd meme sympa, il y a une tres bonne ambiance, on delire assez bien, alors pk tous mes bon camarades font leur valises et parte. :snif: je suis trop decu decu qd meme, moi qui a galerer a cree une team,et j´avais enfin reussi.(n´est ce pas bikis tu doit t´en souvenir, toi et plein d´autre aussi). maintenant je trouve qu´au saint de notre team il y avait une tres bonne ambiance, un fair-pay incroyable, comme d´autre team qui sont parmis nous. et voila je commence a pleurer. :lol: je rigole, mais enfin presque. :snif:
ne dite pas non plus qu´il y a de moins en moins de joueur sur XIII, c vrai je suis d´accord avec vous, mais il y a toujours les autre team qui sont toujours la fidele les un au autre et surtout fidele au poste.
voila maintenant juste pour vous dire sa : j´aimerai que tout le monde revienent et qu´on continue a faire nos petite reunion sur msn et les entrainement et faire aussi des match.

voila sur ceux a tres bientot en esperent d´avoir des reponse possitif. merci a tous.

PS: moi je suis d´accord pour faire le match contre les GENERALS.

:bye:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:13:31

mouais pourquoi pas on est pile 3 pour faire un match :lol: moi j´ai que je démissionai pas mais je fais un tit repos voila lol je compte rester dans la team bien sur :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
16 décembre 2004 à 09:05:08

Moi je joue tjs tinkiet pas :ok:
Mais on en parleras se week end ok dimanche soir surement ++

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
16 décembre 2004 à 12:04:26

ca serrai interessant d effectuer les entrainement sur la mog base mais il faudrai que vous l instaler tous dit ce que vous en penser car moi ca m enerve d avoir cree ca dans le vide

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
16 décembre 2004 à 12:53:50

Dans le cadre de la creation d´un clan ( jeu en reseau XIII) nous delivrons a tous les nouveaux adherants les nouvelles maps de XIII ainsi que les personnages dans le but rassembler une communautée afin de garantir une longue durée de vie a un jeu qui ma séduit autant par son style graphique que par sa jouabilitée...

putin c beau ce que je dit j en ai larme qui coule :snif:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
16 décembre 2004 à 13:01:49

ouais il y a pas a dire lol moi je vais essayer d´instaler ta map sa serait avec joie mais j´ai pas veaiment le temp lol voila

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:56:28

yo yo yo ya ya ya personne

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:59:30

ha fais chier je me fais chier a mourir

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:59:38

salut sinon ca vous dis un match bon moi je reste sur le topic > >>>>__GeNeRaLs__<<<<< allez

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
17 décembre 2004 à 10:56:36

Ok pour le match mais on en reparleras pdt les vacances de ttte facon g ton adresse donc on organisera sa .

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:58:30

salu les gars,dites gaimerai etre régulieremtn, au courant de ce ki se passe ds la team,parce ke la g voi vince ki di ke tt le monde se cassent.. CA ME FAIT FLIPPER :peur: stp vince gaimerai ke tu me fasse un rapport sur les menbres restan les matchs , les resulta etc... bon sinon a part ca ge devrai recup mon jeun XIII a la rentrée

mogvince
mogvince
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:37:27

slt magnum, donc pour repondre a ta question il ne reste plus que moi, toi,virgil, et tarkan ds la team. pour les match nous devons en faire un contre les GENERALS dimanche ds l´apres midi.
et j´ai organiser aussi des petit entrainement 1 fois par semaine et aussi des petite reunion sur msn.
voila sur ceux :bye:

PS: quelle jour vous convient pour l´entrainement les gars. repondez au plus vite.

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:43:33

moi je dirai avant le match des GENERALS comme sa on sera super chaud par contre je sais pas si ej serais dispo une fois de plus ( non je ne me défile pas du tout :lol: )

mogvince
mogvince
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:26:50

pas de probleme pour l´entrainement avant le match contre les GENERALS.

PS: j´espere que tu sera la virgil. je compte sur toi. car on ne sera que 3 pour le match car magnum recupere seulement le jeu a la rentrer.
sur ceux :bye:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
18 décembre 2004 à 10:29:41

alalalalala je pense pas etre la on peut fixer sa le dimanche soir vers 18h ?

mogvince
mogvince
Niveau 7
18 décembre 2004 à 13:41:02

pour moi il n´y a aucun probleme pour faire le match a 18h00 contre les GENERALS.

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
18 décembre 2004 à 18:13:50

Moi je sais pas encore si c pas dimanche sa sera lundi ok?
Sinon sa va tout lme monde?

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:15:04

oué et toi? ^^

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
19 décembre 2004 à 10:23:17

Sa va bien merci mais se ki ne vas pas c la team :snif2: et le topic en 2eme page :non: .
Sinon j´organise une petite reunion avec tout les membres restants lundi a 14h00 sa vous va?
Sur ceux :bye:

La vidéo du moment