oulalalalalala je suis trop degouter de vos reaction les gars, pk vous parter tous ? ???? parce que vous avez acheter half life² et que vous etes toujours sur se jeux, c ridicule qd meme, moi aussi j´ai acheter half life²(merci gui), mais se n´est pas pour sa que je joue qd meme a XIII, la preuve j´ai voullu organiser une fois par semaine des entrainement sur XIII et des reunion sur msn, je trouve que c qd meme sympa, il y a une tres bonne ambiance, on delire assez bien, alors pk tous mes bon camarades font leur valises et parte.
je suis trop decu decu qd meme, moi qui a galerer a cree une team,et j´avais enfin reussi.(n´est ce pas bikis tu doit t´en souvenir, toi et plein d´autre aussi). maintenant je trouve qu´au saint de notre team il y avait une tres bonne ambiance, un fair-pay incroyable, comme d´autre team qui sont parmis nous. et voila je commence a pleurer.
je rigole, mais enfin presque. 
ne dite pas non plus qu´il y a de moins en moins de joueur sur XIII, c vrai je suis d´accord avec vous, mais il y a toujours les autre team qui sont toujours la fidele les un au autre et surtout fidele au poste.
voila maintenant juste pour vous dire sa : j´aimerai que tout le monde revienent et qu´on continue a faire nos petite reunion sur msn et les entrainement et faire aussi des match.
voila sur ceux a tres bientot en esperent d´avoir des reponse possitif. merci a tous.
PS: moi je suis d´accord pour faire le match contre les GENERALS.