Avant de récapituler les équipes qui se seront inscrites pour ce tournois l´aisser-moi vous rappeler les regles principales de celui-ci :
Donc les match seront des TDM de 3 joueurs
( apres ça lag trop pour certain et cela devien
injouable).
Les matchs se joueront :
en 2 manches de 30 points
En cas d´egalitéla belle sera de mise
Pas de limite de temps
Pour les tirs alliés certains joueurs sont pour, d´autre sont completement contre, par conséquent je demande un vote sur ce topic à tous les participants de ce tournois!
Pour la map le choix sera fait par vote entre les 2 equipes.
Petite precision pour les equipes ayant beaucoup de joueurs il est possible de faire jusqu´a 2 groupes maximum :
exemple : usk-A : Kenshin, Apofis, keeper
usk-B : Nour´s, gandalf, ?
Cela permet à tous les joueurs d´une team desirant faire le tournois de jouer le meme temps de jeu et de jouer plus souvent!
Systeme de point attention ça parrai complexe mais en faite c tt simple faut bien suivre c tt!
4 points en cas de victoire en 2 manches
3 points en cas de victoire en 2 manche + belle
2 point en cas de defaite en 2 manche + belle
1 point de defaite en 2 manches
Je laisse jusqu´au Mercredi 15 Septembre au soir pour inscrire votre team, lors des match en cas de non presence victoire par forfait à 4 points.
La " compétition" debutera le Samedi 18 Septembre et se terminera le Dimanche 19 Septembre!
A partir de Mercredi soir j´organiserai un tirage au sort sur msn pour voir la rencontre des equipes comme ça pas de triche possible!
Le tirage au sort se deroulera comme ceci :
Je donnerai une liste à un joueur neutre sans team et qui ne participera pas au tournois.
Chaque team portera un n°.
Exemple pour que tous le monde comprenne :
VK.Ta porte le N°1
VK.Tb " " N°2
USK " " N°3
SJX " " N°4
Ect.....
Cette liste seul moi et un autre joueur ( celui ki ne participera pas à ce tournois la connaitera.
Ensuite je demanderai a 1 personne de chaque team participant a ce tournois de venir sur msn en conversation à plusieurs et de me donner un N° de 1 à X ( Ce chiffre depend du nombre de team)
Exemple : Bikis me di le N°4
Apofis me di le N°1
Donc la premiere rencontre sera
SJX vs VK.Ta
Ect....
Je sais que ce système parrait complexe mais c la seule solution que j´ai trouvé pour ne pas volontairement " arranger" les matchs, alors désolé!
Les team étant inscrites pour le moment sont ( dites moi si je me trompe) :
USK ( je ne pense faire qu´une seul team à cause de la réorganisation de la team voir topic usk pour les curieux)
Donc je disai :
USK
VK.T " A"
VK.T " B"
SJX " A"
SJX " B"
DDL
TNT
Mike, skippy, + autre joueur ( merci de donner un nom à cette team.
Malgrès tout tous les match entre les team devront etre confirnmer sur ce forum avec l´heure du match pour ne pas kil y ai de probleme ultérieur!
Voila j´espere avoir répondu à toutes vos questions, en cas de probleme je vous laisse me contacter a kenshin_50@hotmail.com
Je tiens a préciser que c´est la premiere fois que j´organise un tournois et qu´une grande partie des la team VK.T c´est proposer de me donner un coup de main alors je voulai simplement leur dire
Encore une toute petite chose je tiens juste à présiser que furious ( Keeper) fait partis des USK et que par conséquent je demanderai a Killer et à Skippy de bien vouloir trouver un autre joueur merci à vous.
Voila bon frag a tous!!
Je c´est c super long à lire et super complexe a comprendre je tiens à m´en excuser aupres des lecteurs mai les chose ki sont facile a dire ne le sont pas toujours a expliquer par écris!
S´il vous plait prennez le temps de lire la totalité, sinon après il va y avoir des question du genre :
" Ca marche comment les match"
" Comment s´effectue le tirage au sort"
" Ca commence quand le tournois"
Alors voila bonne journée à tous et.... bonne lecture!