CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide detaillé pour map...

Link211713
Link211713
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:26:51

ben moi je sais pas..

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:28:47

Instal le patch 1.03 ki ce trouve sur JV.com :ok:

maxmilien1
maxmilien1
Niveau 3
11 mai 2005 à 12:37:37

je un petit blem
quand je telecharge une map ya pas la texture
je c pas si change grand chose
mais quand je veux jouer sur la map
( sur internete) ya le chargement ( avec le ta ta ta ta) et rien d´autre sa bouge plus et sa bug je dois redemarer mon pc
vous pouver me dire ce qui ce passe
et ou trouver la texture des maps

merci

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:51:36

Alor plin de map non pa le fichier texture mai cé rien du tou cé normal :ok: Par contre est ce ke ta télécharger les 2 patch ke spydoudou parle en premiere page??? San eu ca marchera pa et ossi télécharge le patch 1.03 :ok: et ca devré etre bon.

maxmilien1
maxmilien1
Niveau 3
11 mai 2005 à 20:03:36

ouai g installer tout les patch
g chercher sur JV.com le patch 1.03 mais sur JV.com il ne me dise pas la version du patch
lequel c ?

g un autre blem hier sa marcher quand g installer la map ( la 1er)
mais maintenant mon ecran est blanc et ya marquer: " on a pas pu trouver . ....."

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:09:05

Ba le patch 1.03 cé le dernier des patch :ok: Je cé pa si ca tavance bocou.

maxmilien1
maxmilien1
Niveau 3
12 mai 2005 à 16:45:54

mais le patch il est en anglais sa marcher quand meme
et comment on fait pour l´installer ? ?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:57:17

Est ce ke tu la télécharger???? Ba une foi ke tu la téléchargé tu clik son ton fichier télcharger et tu linstal dan le repertoir XIII dan system :ok: mai cé en faite tu fai toujour suivan si tu compren pa ce kil dise et ca sera bon.

Natombi
Natombi
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:24:55

comen on déconpresse ?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:42:53

Bon il te fo win zip ou win rar(enfin peut importe le logiciel de compression).Sinon ta pa ca pa de décompression :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:56:04

Tu trouveras le patch 1.03 ici > http://www.clubic.com/pattch-jeux-video-665-0-xiii.html :ok:

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:07:24

spy-doudou je te FELICITE ! !!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up:

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:08:16

BRAVO!!!!!!!!!!!!
et merci beaucoup !

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:05:16

Alalala la belle époque ou les nouvelles maps faisaient plaisires à tous.

]slipknot[
]slipknot[
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:47:29

Euh jespere kil restera une gentille personne pour maider. je suis just un peu en retard c vrai mai...
les liens donner par spy-doudou me renvoi sur la page d'acceil de jeux video .com c normal ? Jai limpression ke non aider moi svp jaimerai bien jouer a dotr map §
Merci davance

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:46:45

T'inquiète ça le fait à moi aussi :-((
Moi je fais clic droit sur le lien ---> propriétés ---> et je copie l'adresse réelle (ou alors tu recopie manuellement l'adresse) :ok:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:49:13

J'oubliais voici un autre tuto créé par moi-même :fier: à l'occasion de la sortie de ma 1ere map (comment ça je fais de la pub ?)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14184805-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment