CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:24:09

:up: :up: :up: hourra ! !!

Ah non merde c´est hip hip hip hourra... ( pa drole du tout). Bon ca se voit j´ai besoin de sommeil moi...jvais dodoter.

dante5
dante5
Niveau 8
19 octobre 2004 à 14:36:55

mort de rire nico ^^ j´espere que le sommeil aura porter ses fruits lol

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:42:56

J´ai bien dormi chui de nouveau frais et dispo :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:32:36

:salut: tout le monde :)

Je vs rapelle qu´on a match vendredi a 18h00 vs GENERAL en TDM 3vs3 au FBI :-)
Vu que Nico et moi jouront avec moi en 2vs2 contre les SW ( je ne sais tjs pas kan...) on ne fera pas le match vs genreal sauf si il manque du monde donc l´équipe probable vs general sera:
VK.T_Doudou
VK.T_ONIZUKA ( wyv)
VK.T_RoXoR
VK.T_HaHaHa
VK.T_Dante
Voici les 5 joueurs qui pourront faire le match donc j´aimerai savoir qui ne veut pas ou ne peut pas le faire parmis vs 5 voila.

bikis6
bikis6
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:21

G fé pas mal de fautes c la fatique lol G répété 2 fois avec moi je crois bien bref vs mavez compris.J´attend vos réponses.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:31

Je sens déja venir la réponse de dante :) Il voudra laisser sa place car il aime po trop les tdm et il jouera que si on a vrément besoin de lui. N´est ce pas dante :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:37:22

Oui je m´en doute aussi mais bon c pas ma faute le sabo ça interesse plus personne et c impossible a créer dommage c mon mode de jeu favori :snif:

Devil89
Devil89
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:51:06

oui c klr ya plu de sabo il fodré& squater le serveur un jour ubisoft ptete que les otres voudront bien

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:31:19

Non c´est trop dur a organiser...mé tant pis on se fé des sabo entre nous. Sinon la j´ai joué avec gaut´, yavé Yzka-Wolfi, on jouait a la grenade et ca lui faisait po tro plaisir il aime pas.

Alors on a été cool on a arreté les grenades, et la TNT.david se ramène, il joue a la gre. On lui dit d´arreter plein de fois, il nous dit " je joeu avec ce que je veux", après il dit qu´on est des noobs, qu´on a peur de perdre...

C´est du n´importe koi. Et après il me sort " JTAI ECLATE A LA WINSLOW LAUTRE FOIS"...a la winslow jme ramené il été dja dans la parti et blindé, moi jvené d´arriV c´été dur de m´engager, en + ca lagait bien ! dailleur C pr ca ke jsui parti. Et il dit ke jsui parti paske je perdais....

Par contre il a bien vite oublié l´otre fois ( ya pa lgtps) ou j´avé 40-5 et lui 11-4, jlui ai rappellé mé il di ke je ment lol. Enfin bon...voila mes superbes aventures, a++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:33:38

Ah j´ai oublié de citer ses qques mots ( de TNT.david bien sur) : " Je t´eclate a la winslow tu le sais très bien"

mogvince
mogvince
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:34:10

oue il est vraiment chelou se david. c un cas a part. il faut le laisser ds son coin. :lol:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:36:23

Lol oui. Dfacon il est trop a l´ouest j´aurais du mal a aller le chercher :)

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:42:27

:lol: nico
c´est klr franchment on lui dis gentillemnt de po jouer a la grenade pour notre ami wolfi et pis lui en fais ka sa tete!!
on lui demande juste d´arreter de jouer a la gre et il nous dis kil nous eclatent enfin bon moi je crois po!!!!

c´est pour ca fo employer la maniere forte!!! c´est ce que j´ai fais a la fin m´a tro souler je les kiker!!!!
et j´en suis :fier:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:44:01

Bin t´as raison de l´avoir kické. Il respecte pas les gens c´est tout ce qu´il mérite. Et encore on a été sympa on l´a kan meme laiC pas mal de tps sur le serveur.

dante5
dante5
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:30:22

no comment ; )

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:03:19

au fait bikis je pourrai po jouer a 18h contre les generals vendredi!!!
en fait j´ai un ds de 4h l´aprem donc je kitte a peine a 18h/18h10 le temps ke j´arrive ba ca sera deja commencé!!!
donc voila dommage j´aurais bien voulu le faire ce match!!!mais bon vous vous debrouyerez tres tres bien sans moi!!!
aller @++ tt le monde et bonne chance pour le match! :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:22:34

jen ai marre de ce jeu de merde et de ces joueurs de merde. Qu´ils aillent se faire foutre moi jme casse

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:26:47

keski ya nico keski c pac pour ke tu dis ca???

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:27:47

1000eme message ! !!!!!!!
:ouch:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:28:03

Mé ca me fait chier ca fait 3jours ke je joue cme la pire daube de tous les temps j´y arrive pas ! La je joue contre itachi et devil jsui pa foutu de faire un seul frag, les mecs sont tjrs sur moi jpeux rien faire.

En + a la fin ils sont 2 contre moi et devil me tue kan japparé il me dit ke c´est le jeu c´est cme ca. Bah si c´est pour avoir sa mentalité il va sfaire foutre bien profond et il retourne jouer a son jeu a la con.

J´en ai marre de jouer avec des cons.