CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:29:09

Ptain comme si j´avé besoin de conneries comme ca en ce moment..

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:30:57

raaaaa t´aurais du venir me chercher je t´aurai aider moi!!!
meme si je suis po d´une tres grande aide ca aurat ete assez!!!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:31:57

Au début GT avec un gars, lui il avé un score normal moi jme tapé du 5-20 environ...

Devil89
Devil89
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:35:15

nico kan je réaparé tu me tu bien alor pk je feré âp pareil?!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:38:02

oué c´est ca je fé pareil. Et moi jle fé en 2 contre 1 bien sur ossi, et moi j´ai tro de chatte toutes mes gre préventive les autres se les prenne, oui bien sur je suis comme ca..;alé a+

Devil89
Devil89
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:42:46

je compren pa pk tu di que g de la chate je lé lance sur toi les grenades!
ps:arete de te plaindre tu va soulé des gens

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:01:56

C vrai que le petit Nico a un caractere bien a lui ^^ Mais on peut pas lui en vouloir et puis je suis daccord avec lui quand quelqun me tue 10 fois ds la partie soit paske je revis a coté de lui ou je me fé niker par une gre que le gars a lançé au hasard la c kler ça me gonfle et je me casse direct de la partie C ce que tu aurais dut faire Nico!
Moi hier pareil avec wyv javais la poisse au bout de 5min je suis partis pour pas que ça dégénere !
Et puis Nico ça dépend les périodes défoi on joue bien défoi moins bien moi aussi je pense que g un peu perdu vu que g plus trop le tps pour jouer c normal mais c pas grav les vacances sont proches ça va remonter :)

Bon voila je vs laisse et Nico si u ve aretter ok je ten voudrai pas c vrai que la mentalité sur XIII est minable mais bon on peut pas la changer c comme ça!

:bye:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:17:42

Hey les gars c´est pas que je veux chercher la m**** mais là . .. Nico et Bikis sérieux vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais vous êtes trop des daubes.
Je parle de daube dans le sens où vous passez votre rare ( hum) temps de jeu à pleurer. C´est pour ça que DeviL je le supporte,parceque je repense à vous après.
La moitié du temps ça dit que ça lagg,que c´est pas son jour,que c´est trop des merdes les autres c pour ça etc... Et l´autre moitié du temps n´est que protestation,pleurnichage, parceque c´est dégueulasse ouin!
Bien sûr ce que je dis va etre contesté parceque je suis le plus grand rabat joie du monde ( sauf que les rares crétins que ça enerve comprennent pas que c´est du volontariat et qu´ils se font rouler).
Les plus belles erreurs sont celles que l´ont reconnait ( citation ironique n´est ce pas ; -) )

Je sais que vous êtres trop occupés à draguer la meuf digitalisée pour rattraper la vraie vie donc je m´attend pas à ce que vous comprenniez mais il fallait que je m´exprime sur ce point.

+++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:53:00

Tu te crois un ptit peu + intelligent que tout le monde la. " je m´attend pas a ce que vous compreniez", " ..pour rattraper la vraie vie". Tu sais au moins comment je suis dans la vie ? tu me connais ? non, certainement pas. Tes réflexions comme ca tu peux donc te les garder.

Si je me suis énervé c´est paske tu avais vraiment de la chance devil, ou plutot c´est moi ki avait grave la poisse. ( ptetre ossi un peu des deux...).

En général kan je m´énerve c´est ke chui dans une période ou jvé pa bien ( dans la vraie vie), mais ca vous pouvez pas le voir.

Thanos toi tu me coné uniquement sur le jeu, po sur msn ou dans la vie, devil toi pareil. Et sincèrement thanos je pense k´entre toi et moi la personne la + " détestée" ( entre guillemet) c´est toi, la + " détestée" dans son caractère général.

Moi je m´énerve uniquement sur le jeu...kan j´ai la poisse...kan ya des trucs bizarres...kan ya des injustices..etc...

Je me suis pas relu donc je sais pas si j´ai été clair...++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:56:59

pour thanos et devil : Sincèrement je pense que si vous alliiez aussi mal que moi vous seriez autant impulsif sur le jeu...

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
20 octobre 2004 à 17:13:20

Moi dabitude je suis le gar le plus calme sur ce jeu le gar sembrouille le moin... bref
mais la ca menerve ce jeu!!! je jou kom une merde ces temsp ci mais c abuséé ca soul gRrRrRr :-((

Devil89
Devil89
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:20:41

fo que jarete de joué avc vous les vk.t je vous donnes pa le moral^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:25:42

Tu te crois un ptit peu + intelligent que tout le monde la. " je m´attend pas a ce que vous compreniez", " . .pour rattraper la vraie vie". Tu sais au moins comment je suis dans la vie ? tu me connais ? non, certainement pas. Tes réflexions comme ca tu peux donc te les garder.

BRaoum plein dedans quand je parlais provok

En général kan je m´énerve c´est ke chui dans une période ou jvé pa bien ( dans la vraie vie), mais ca vous pouvez pas le voir.

ça voudrai dire que tu vas jamais bien donc c pas censé.

Thanos toi tu me coné uniquement sur le jeu, po sur msn ou dans la vie, devil toi pareil. Et sincèrement thanos je pense k´entre toi et moi la personne la + " détestée" ( entre guillemet) c´est toi, la + " détestée" dans son caractère général.

mdrrrr

Bon allez sérieux en tt cas si t´a besoin de parler tu seras surpris par ma capacité d´écoute :ok: mais arretez de tt le temps pleurnicher SVP

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:55:43

Thanos>>Tu joue pas très souvent avec moi alors tu peux pas dire ke je pleurniche tout le temps

>Oui je vais jamais bien ( tu peux demander a qui tu veux dans le clan il te confirmera), des fois j´arrive a etre normal sur le jeu, des fois jménerve paske j´arrive pas a faire d´efforts...

BRaoum plein dedans quand je parlais provok > > La prochaine fois jte traiterais de daube pleurnicharde on verra si tu répondra gentillement :ok: En + j´ai été correct encore...

Ps : jolie l´argumentation du " mdrrr" :)

Devil>>Que ca soit toi ou pas, j´ai pas le moral.

Devil89
Devil89
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:07:16

:ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:33:20

Bon je vais pas continuer cette discussion qui sert a rien mais G juste a dire un truc sincerement je pense pas que je pleurniche tt le tps quand je joue c faux de tps en tps ça marrive c normal et puis comme je lé dit au dessus je sé pas si t´as lut ou koi mais kan c comme ça je préfere quitter pour pas m´engrainer voila tout si t´as un tempérament calme ok tant mieu pour toi mais y´en a qui sont assez énervé chacun son caractere et on y peut rien !

Et puis comme tu le dis si souvent ns somme des pleurnichards daube etc c pas toi ki ns fera changer de comportement ça c sur donc plus la peine de venir ns répeter T conneries sans aret ! !!

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:38:55

Sinon Gauthier ok pour le match c pas grave roxor ne pourra certainement pas le faire aussi donc l´équipe sera composé de:
doudou
wyv
Moi ou Nico

Devil89
Devil89
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:30:48

vou joué contre ki?

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:00:33

Contre les GENERAL vendredi a 18h00 :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:01:36

Et vendredi c les vacances hip hip hip houra ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:
je vé enfin pouvoir me recoucher vers 3h00 du mat ça fé plaisir :)