CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:26:53

merci devil
pr le sabo, qui va créer :question:
jespere que ca sera un match fair-play et agréable voila je serais la a 20h50 sur msn :)

ghuykiller
ghuykiller
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:41:48

en pleine forme mais allez y molo sur moi je débute :merci:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:56

:lol: gandalf ca fé quand mm pa mal de tps que tu jou ^^, tkt pas je me charge personnelement de ton cas :-) lool

dante5
dante5
Niveau 8
26 octobre 2004 à 23:15:10

surtout qu´avant tu joué déja sous le pseudo ghuykiller ! ! et tu campé pas mal je me rappel heureusement tu t´es calmer ^^

et alors résultat du match ? qui a fait a poil le tour du terrain lol

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:22:46

Ben en fait si lon considere qu´il fallait poser les 3 bombes en 10 minutes alors il ya match nul 2 partout mais si lon considere le nobmre de bombes placé alors la vkt remporte le match par 3 bombes posées contre 0 pour les UsK :)
en ce qui concerne le déroulement du match moi je me suis bien régalé et je pense que Gauth et buzz aussi daprés se kil mon dit on a fait du beau travail d´équipe et merci également aux UsK pr leurs fair-play malgré un lag malheuresement inévitable en sabotage... de plus d´apré s les dire des kenshin son équipe aurait accordé la victoire a notre team dc merci les gars c´était sympa et on devré " normalement" faire un otre petit match sympa demain et biento ojourdui... enfin bref on discutera de tout ca sur msn alé bonne fin de soiré a tous et bonne nuit bye :coeur: :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:11:46

Bien joué a Gauthier Ben et buzz pour leur match vs USK :-)))
Le TDM a été repoussé demain en fait aujourdui car il est 3h10 lol a 21h00 au FBI 3vs3.
Sinon ns avons 2 autres match cette semaine:
Mercredi a 18h30 vs general ( aujourdui)
Jeudi a 21h00 vs WoW au FBI 3vs3.

Voila bonne nuit.

dante5
dante5
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:14:41

RoXoR_shigeru Posté le 26 octobre 2004 à 23:22:46
Ben en fait si lon considere qu´il fallait poser les 3 bombes en 10 minutes alors il ya match nul 2 partout mais si lon considere le nobmre de bombes placé alors la vkt remporte le match par 3 bombes posées contre 0 pour les UsK
en ce qui concerne le déroulement du match moi je me suis bien régalé et je pense que Gauth et buzz aussi daprés se kil mon dit on a fait du beau travail d´équipe et merci également aux UsK pr leurs fair-play malgré un lag malheuresement inévitable en sabotage... de plus d´apré s les dire des kenshin son équipe aurait accordé la victoire a notre team dc merci les gars c´était sympa et on devré " normalement" faire un otre petit match sympa demain et biento ojourdui... enfin bref on discutera de tout ca sur msn alé bonne fin de soiré a tous et bonne nuit bye

-----------> un peu logique que sa lag en sachant que kenshin host en etant dans la partie ! !

ghuykiller
ghuykiller
Niveau 4
27 octobre 2004 à 11:07:55

ba ouais c´était pas mal, les 2 équipes sont assez fortes,mais c´était la 1er fois qu´on était ensemble chez usk,le pblm c´est qu´il y a eu un lag donc le mieux c´est de refaire une partie,mais sinon :merci: à tous pour votre fair play.

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:17:45

Oui dante c´est vrai que ken avait créé et été en mm tps ds la partie mais comme la dit kenshin c´est la meilleur solution pr que il n´yai pa de quelconque avantage pr celui qui host étant donné qu´il ne jou pa voila :fier:

gandalf moi ossi jme suis bien amusé ct cool :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:34:14

Bon voila aprés de nombreuses heures de réfléxion, j´ai décidé de postulé pour mon intégration dans la team vk.t . ..

Mtn c a vous de décider si vous voulez d emoi ou non :bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:35:58

Moi je veux :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:35

:merci: mon chou :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:50:40

ben moi je ne te connais pas trés bien skip mais pourquoi pas étant donné que l´on recherche des bons joueurs qui joue de maniere assez fréquente et avt tout sympa :-), je pense que tu corresponds bien à ces criteres dc fodrait voir, je te passe mon msn voili voilou ^^

ze_benzi@hotmail.com

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:26

Oué et pr la ptite info benJ, skippy était dja avec alex buzz et moi chez les CoBrA.

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:53:31

:ok: nico je men rapelle et je diré mm plus il été avec vous chez les DS :-)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:00:59

Ouai, donc tu le conai.

dante5
dante5
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:40:11

RoXoR_shigeru Posté le 27 octobre 2004 à 11:17:45
Oui dante c´est vrai que ken avait créé et été en mm tps ds la partie mais comme la dit kenshin c´est la meilleur solution pr que il n´yai pa de quelconque avantage pr celui qui host étant donné qu´il ne jou pa voila

gandalf moi ossi jme suis bien amusé ct cool

------> j´suis pas d´accord ^^ moi je sais hoster sans etre dans la partie donc c´est encore mieux ^^ bon sauf qu´avant de hoster y´aurai fallu que je coupe tout et que je fasse rien pendant que vous joué mais qu´est ce que je raconte c´est ce que je fesai lol

sinon skippy je te connais que par la vieille série télé lol donc personnellement je peut pas me prononcer si tu veux mon msn demande le a quelqu´un de la team et puis sinon je fais confiance a nico ; ) s´il pense que t´es sympa et bon ba je le crois ; ) ^^

bonne journée bon frag amusé vous bien

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:37:23

Jai le malheure de vous avertir de mon depart jeudi soir
en effet je part a londres pour kelkeu semaine...
bah koi? jai besoin d´argent $$ lol je vai taffer la haut on gagne plus de moneys££...
mais jai pas envi de kittter la team et je reviendrai ´ILL BE BACK´
et kan je reviendrai ca va faire mal!! lol

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:41:42

zallez m´ manker... :snif2:

Devil89
Devil89
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:47:58

nooooooo doudou reste avc nous avc wyvren on va se retrouvé seul la nuit :snif2: