je passe juste dire un ptit bonjour et me rend compte que ya bcp de nouveaux !! ! Ca fait bizar de voir que ce topic est toujours vivant meme si apparemment de moins en moins de monde participe.
Sur ce, j´espere que vous avez passé de bonnes vacances et suis heureux que l´ambiance soit toujours là.
@pluch
Signé : un revenant
Chop_chop
Niveau 2
18 septembre 2005 à 01:36:12
la team,
je passe juste dire un ptit bonjour et me rend compte que ya bcp de nouveaux !! ! Ca fait bizar de voir que ce topic est toujours vivant meme si apparemment de moins en moins de monde participe.
Sur ce, j´espere que vous avez passé de bonnes vacances et suis heureux que l´ambiance soit toujours là.
J´espere que tu vas bien et comme tu le vois oui la VK.T est tjs la mais diminué ^^
De tte façon on se voit sur msn et si tu veux rejouer a XIII dis moi le ;)
Sinon Vario pour l´équipe c bon
shiryu89
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:42:48
Ha je le connait pas ce VKT la
Super-Demon
Niveau 1
20 septembre 2005 à 20:09:10
slt a tous je sui interresser par votre team je sui assez fort pour certain nul pour d autres mais j espere que vous me trouverai bien mon mail est jeremynico42@aol.com esque sa vous interresse? bon sinon mon nom sur XIII est Super-Saiyen
@+
bikis8
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:07:59
Je prend ton msn et on voit ça.
bikis8
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:11:37
Heu passe moi ton msn plutot stp.
YODA-apocalypse
Niveau 9
23 septembre 2005 à 15:18:36
une ptite WAR sa vous dit faite nous signe VMSyoda
VariO_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:28:18
Ca l´éclate de remonter les topics de toput le monde le p´tit Yoda
Calmos guapo !
YODA-apocalypse
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:33:56
C´est clr jai passer mon midi au lycée a faire des ptits trucs sur JV.com mdr en plus javais meme pas droit CHUt atention sa arrive MDR
dante5
Niveau 8
24 septembre 2005 à 08:05:10
chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop choooooooooooooooooooooooooooooooop ralalalalalalala qu´il est gentil de venir nous faire un petit coucou sur le topic de la team XD maintenant t´a pu qu´a revenir sniper sur le jeu :p aller et que ça saute ^^!