Heureusement que t'as lu le "je taunt hein" , parce que à vrai dire l'histoire de xiii etc je m'en balance un peu ce qui compte pour moi c'est de jouer contre les meilleurs joueurs et de gagner.
Ce que j'ai pu faire d'ailleurs, ita je l'ai trouvé moyen (je l'ai battu avec 3 mois de jeu hein, il a whiné pck j'ai pris asylum et que "c'est pas une vraie map" tu vois la mentalité un peu ?) apopae pareil je l'ai battu avec yann en team (et c'est un putain d'autiste ! niveau mentalité de jeu) virus je sais ce qu'il vaut(vraiment pas mal mais il lui manque LE truc pour être énorme) knobi je l'ai démonté pareil, comme han, comme clown, comme... je continue ? Comme dma aussi tiens ! mais je me répète. Franchement rien d’impressionnant, y'a juste thanos qui sort du lot, et ça m'étonne qu'il ait atteint ce niveau avec des gens comme ça autour.
Maintenant tu prends n'importe quel random type, il touche super bien, bon il est toujours nul niveau global, en 1v1 toi tu le prends sans problème, mais il touche bien pck il est forcé, sinon il peut pas jouer. Avant le niveau était sûrement moins élevé, ou alors je suis un cas à part qui a un niveau tellement stratosphérique que ça vaut rien. J'insiste là dessus, je dois être une exception et j'ai un mal fou à juger le niveau des gens (si tu perds contre moi = t'es mauvais).
sans me vanter, vraiment, n'importe quel joueur (n'importe qui, vraiment) perd contre moi sur un host neutre (launcher ça se dit comme ça ? ) environ 20/4 si il est bon, 20/8 si il est très bon et que je commets des erreur, et 20/10 si je déconne, autant dire que ça arrive jamais.
J'insiste sur le host neutre pck le host te file tellement d'avantage que ça dénature le jeu, si tu host telle map t'as 10x plus d'avantage que si ton adversaire en host une autre, donc launcher c le truc à faire.
Pck honnêtement, michi/motel me donnent plus de mal en 1v1 que ita hein... Motel il a atteint une rapidité de jeu énorme, michi ça devient un tank blindé etc.
J'ai rien compris à ton travail personnel sûrement parce que je me moque d'avoir raison, mais jvais essayer ok ?
On prend tes joueurs de l'époque vas y
apopae thanos virus wolfi ita knobi (jsuis pas d'accord mais bon)
Maintenant jte prends des joueurs + ou - récents
Moi motel michi kaz msk cube (je l'aime pas trop ce type mais jdois avouer que parfois il joue vrm bien)
Jte promets que au cas par cas, msk bat tout le monde je pense, moi pareil ça va sans dire, kaz il a une aim énorme mais il est pas régulier un peu comme moi, motel et michi pareil... En tdm tu me mets avec n'importe lequel d'eux, je te prends la team que tu veux (wolfi + pae si tu veux, aucun problème !)
et moi + msk c'est impossible de nous prendre, alors qu'on joue et que y'a plus personne, jcomprends pas où tu veux en venir.
Y'en a moins forcément, mais pr autant le niveau est pas plus bas pr une raison simple, attention faut suivre.
J'ai joué en 2007 qd y'avait pas mal de joueurs, j'ai pris mon niveau avec d'autre, je l'ai gardé. Que y'ait 1 joueur ou 10 000 mon niveau il va pas augmenter j'ai déjà atteint la limite du jeu (cf panda c'est une source fiable pr toi ?).
Et ceux qui jouent maintenant contre moi, je fais augmenter leur niveau, même si je suis le seul.
Tu vois ce que je veux dire ? Vaut mieux jouer que contre moi que contre 20 mecs moyens.
ca me rappelle une discussion sur un autre jeu qui compare le metagame de 2007 à celui actuel, et là bas ils sont unanimes : le niveau actuel est meilleur, pck les joueurs ont eu plus de temps pour tout fouiller.
Ce qui est pas totalement vrai vu que sans toucher à xiii, je reste imprenable (je suis un joueur transcendant les lois de la logique s'appliquent pas sur moi), mais un peu quand même.
Parfois j'ai l'occasion de jouer contre un random german sniper, et jte garantis qu'il me tue plus que les joueurs que tu as cités...
Je pars sûrement en hors sujet total c'est dur de se relire sur ce forum où tu vois que 5 lignes en même temps mais bon.
Jte dis juste que selon moi le niveau est plus actuel maintenant pck je suis là, c'est tout. Le niveau le plus élevé jamais atteint c'est 2007-2011. Le débat s'arrête là !
Avant y'avait une plus grande diversité. En gros, on va dire que avant le niveau moyen était sûrement plus élevé, mais que le sommet ça a été atteint après dans la période creuse.
C'est marrant de parler de xiii, c'était cool ! J'aurais voulu être là durant "l'âge d'or" histoire que des personnes moyennes n'aient pas leur nom gravés sur le hall of fame de xiii quoi
Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça c'est sûrement un ramassis de conneries je me prends pas au sérieux sur ce forum, si tu veux je peux te faire une vraie réponse concise et argumentée, mais je doute que ça t'intéresse grandement.