"# Poitpoit Voir le profil de Poitpoit
- Posté le 17 novembre 2010 à 02:11:03 Avertir un administrateur
- Non mais aujourd'hui la communauté est morte mais je pense que les meilleurs joueurs ont officié vers 2007. "
Je suis le meilleur joueur 1v1 toutes périodes confondues, j'ai joué de avril/mai 2007 à fin 2008, puis un peu en 2009, etc. Mon nick : Belia.
Donc tu as pas vraiment raison. Vers cette période tu avais aussi les ex6, puis les hes qui gagnait pas mal grâce à temple et à un teamplay très bien rodé, puis certains autres clans ayant de très bons joueurs, à mon avis largement meilleurs que ceux de l'époque, du style musik, headshot. y'avait aussi les clans de pae/near (cela dit au bout de 4 mois de jeu on les a pliés avec yann... mais ils savaient jouer sur bristol et pas que sur temple ils avaient bcp de mérite!)
Si tu ne me crois pas, je peux te dire que je battais tout le temps thanos au score, et ce sur son host. Et il a reconnu que j'étais meilleur. Au passage c'est le seul joueur "ancien" qui m'a vraiment impressionné de par sa tactique de jeu vraiment spéciale et efficace. (wolfi et virus par exemple sont des joueurs "tdm lambda +", bien que ayant déjà joué virus en 1v1 je trouve qu'il gère vraiment bien, ça se voit qu'il jouait "avant")
Moi je les attends les anciens, je les prend sur leur host!
Par contre tu as raison sur un point, les wars devaient être plus passionnantes avant car le skill était plus diversifié, aujourd'hui c'est que du snip.
Exemple, je joue avec un pote qui débute, il démonte d'anciens joueurs allemands (qui ont commencé en même temps que moi environ) sur winslow/afm par exemple, mais se prend une rouste sur temple ou uss.
Quand je war, je prends winslow et c'est une victoire automatique 20/5 maximum. Je suis persuadé qu'avant ça n'aurait pas été si facile de trouver une map donnant la victoire, étant donné que les joueurs étaient plutôt "touche à tout" .
C'était juste histoire de "clarifier les choses", et de montrer qu'il y a " l'exception(s?) qui confirme(nt) la règle" ou plutôt qui la brise dans le cas présent.
Les joueurs étaient meilleur vers mi 2007 - fin 2008, mais beaucoup moins nombreux qu'avant.
Mais comme on dit, la qualité prévaut à la quantité...