CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Citation

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:41:17

Venez poster vos citation prefere :ok:

-A la guerre il n´y a pas de gagnant...il n´y a que des perdants

bonnes citations ^^

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:44:50

comme di napoléon:
" Seul le sot est toujours heureux de ses actes"

ché pa si c exactemen ca mé bon.... elle me plé :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

>> par contre cette citation je la deteste...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:45:33

Quand on a pas le choix, le mieux est d´accepter...

" Le but de la guerre n´est pas de mourir pour sa patrie mais que le salaud d´en face meurre pour la sienne" Georges Smith Patton Jr.

" Quand l´homme a découvert ke la vache faisait du lait, que cherchait ´il a faire au juste ce jour la?"! --JJJ---- :)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:47:00

lol

Un homme pressé est à moitié mort

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:47:17

lol..
" s´il faut instruire, il faut tjrs plaire, surprendre et enchanter" La Fontaine

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:54:00

Des journaux coupés en morceaux n´attire pas une femme mais une femme coupée en morceux ca attire les journaux

frroggy
frroggy
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:56:40

FuMe FuMe AvAnT QuE La ViE Ne Te FuME ! !! :rire: :rire:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:58:59

alors là je suis contre! lol

Des enfants ne jouent pas aux soldats parce qu´ils en sont

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:21:16

j´ai déja créé un topic du genre...

frroggy
frroggy
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:23:56

FuMe FuMe AvAnT QuE La ViE Ne Te FuME ! !! :rire: :rire: Cette citation c la meilleur ! !! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Darkira
Darkira
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:30:20

" Le cannabis fait des ravages! Pour l´éradiquer, fumons-le!" :lol:

frroggy
frroggy
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:34:30

ah lol dark ! !! :rire: J´ai pas di ke je fumais moi ! !! :sarcastic: :-p :content: :rire:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:02:40

:rire: :rire2:

je possède la force mais la force ne me possède pa...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:34:20

lol . ...par contre jeuxmaniac essaye pas de faire style ke ta inventé plein de citations....Kan tu en donne une, donne son auteur ! ! " UN homme pressé est a moitité mort" =>Donne son auteur !
et ta première citation sur la guerre donne son auteur aussi ! tlm la conné elle est dans Call of duty ! :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:38:03

" celui ki pisse face au vent, peut aussi se rincer les dents"..chai pas l´auteur.. :p)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:38:14

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
:d) elle est bien celle la ! ! :)

Drix08
Drix08
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:57:24

pas tellement :

" L´éternel c´est long surtout vers la fin" de moi !

" L´homme déscens du singe, mais de quel animal dessens la femme ? " de chai plus ki !

" Prenez le temps comme il est, la femme comme elle vient" c´lui ci aussi g oublié l´oteur !

" Lavie est une tartine de merde dont on moort un bout chaque jours" de moi

" La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on étale" de moi !
et voilà ! ^^ :) :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:00:24

l :d) la femme déscend de la truie ! !! :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:08:20

pa gentil nounours!

" l´homme a plus peur de se blesser que de mourir." de moi

" parfois g mal, mal de vivre, g envie de me détruire de miradié de la surface mais le sourire d´une fille me fé redonner gout a la vie..." de moi

" il fo manger pour vivre et pa vivre pour manger" de ché plu ki

" écoutez la voix du sage... comprené ce kil di... vou trouvez pa kil fé pite??? :question: " de moi

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:09:45

lol la dernière ! ! :) ^^

La vidéo du moment