pas tellement :
" L´éternel c´est long surtout vers la fin" de moi !
" L´homme déscens du singe, mais de quel animal dessens la femme ? " de chai plus ki !
" Prenez le temps comme il est, la femme comme elle vient" c´lui ci aussi g oublié l´oteur !
" Lavie est une tartine de merde dont on moort un bout chaque jours" de moi
" La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on étale" de moi !
et voilà ! ^^
