CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Citation

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:33:28

:lol: :lol: il é tres bon clui la :-)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:22:23

joli!

Drix08
Drix08
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:49:05

" lorsque le loup a faim dis lui que tes moutons ont la varicelle" de ché pus ki ! :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:40:10

icewolf :honte: n´en fai pas tro tou de mem.. :p)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:43:09

sinon, merci pour le compliment ( mem si c pas non plus de moi :lol: )

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:31:58

:rire: :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:33:16

c un proverbe chinois pour les blondes ! ! :) lol ^^

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:05:47

j´avais pas vu,mais moi au moins je flood pas,parceque si j´étais un flooder j´essairai de ne pas trop tirer sur la corde

tant va la cruche à l´eau quelle se casse ( et je m´en fous si elle à déjç été cité puisque c´est une phrase directe,à bon entendeur salut icewolf :rire:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:37:20

" tant va la cruche a l´eau ka la fin tu me les brise..".. c une version un peu plus moderne, et plus explicite, je trouve^^

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:03:24

oui je connéssé ke la 2eme ! :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:33:40

g trouvé une ptite histoire, c a rien avoir avec le topic, mais je lé trouvé excellente...
c une histoire vraie:

c t a paris, je crois, un homme avait volé ( pickpocket), beaucoup, tellement qu´il risquait une peine de prison...
mais son avocat fut tres malin...
pour plaider la defense, il dit au juge que ce n´était pas de la faute de notre client si il volait, mais que c t de la faute de son bras...( :sarcastic: )
alors le juge ne se laisse pas démonter, et sur le mem ton de plaisanterie, il lui rétorque, tout en affichant un gran sourire: " bien, cela est vrai.. donc je condamne le bras de monsieur a une peine de prison de 3 ans, dont 2 avec sursis...Vore client est libre d´accompagner son bras ou non en prison"...et là, l´avocat du voleur, hilare, demande a son client d´enlever son bras artificiel, et de le remettre a la justice, ensuite, il parti aevc son client... Il ne fut pas poursuivi et n´encourut aucune peine de prison :rire2:

moi je trouve ca genial :lol:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:33:52

oui oui . ..pas mal... :(

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:34:37

:rire: :rire: :rire: :rire: ! !!! :) lol ^^

sinox69
sinox69
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:35:02

coucou

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:27:31

histoire vrai.........j´en doute.
" pierre qui roule n´amasse pas mousse".
je sais plus l´auteur

petite blague n´ayant rien a voir avec le topic ?
qu´est-ce qui a un QI de 30 ?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:20

une fausse blonde?! :)

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:43:05

non

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:46:39

c koi ? dis le moi par MSN : N_23_45@hotmail.com ! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:11

alors?! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:52:17

bon ben je vérré plus tard !
:bye: :)

La vidéo du moment