new page
je vois qu´il y a des phylosophe! lol
" Regarde en l´air, c´est le ciel.Regarde en bas, c´est la terre.Choisi entre ces 2 mondes mais soit humain."
eh oui,on est pas des incultes...
" on n´est pas philosophe parcequ´on trouve,mais parcequ´on cherche".Ernest Bersot
" ma philosophie ne m´a rien apporté,mais elle m´a beaucoup epargné".Arthur Schopenhauer
" la différence entre le génie et la bêtise,c´est que le génie a des limites".Robert Byrne
oué...bof... moi je suis un génie et g pas de limite ! !
" il n´y a pas de génie sans un grain de follie".Aristote
" le talent sans génie est peu de choses.le génie sans talent n´est rien".Paul Valéry
" les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle".Napoléon Bonaparte
je ne te demande pas d´éclairer le siècle mais de l´illuminer...alors essaie...génie
bebe-6 Posté le 21 juin 2004 à 15:03:18" les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle".Napoléon Bonaparte
moi j´aime bien celle la....
merci matnumber1 ça fait toujours plaisir
mais je t´en prie... surtout que c pas toi que je félicite, mais monsieur Bonaparte ( c d´ailleurs une des seules choses kil ai fai de bien... )
lol ben il a mis de l´ordre en france o moins !
bonaparte cétait pas le ptit msieur avec sa grande armée contrate
contraste ***
FAITE L´AMOUR PAS LA GUERRE ! !! tout simplement PEACE AND LOVE IN THE WORLD ! !!
qui se couche avec cul qui gratte se lève avec doigt qui pue
qq1 la déja dit sa wyvern
ahlala.; ca se di modero, et ca suit mem pas les topics
y en a une ke j´aime bcp : c un proverbe chinois:
" si tu tape ta tête contre un vase, et que ca sonne creux, n´en déduis pas forcément qu´il n´y a pas de fleurs dedans"