CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-UsK-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:40:59

J´ai les skins et ils ne marchent pas, elfenoir4 t´es skin marche pas quand on meur on voit le skin ki est écrit mais les autre voient le skin roger...

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
03 juillet 2004 à 20:53:50

hééé faut pas le prendre ainsi, je suis pas comem vous le pensez! nan je viesn pas vous narguer, je viens juste faire état de ce ki avance et n´avance pas c´est tout... nan je ne suis aps égoiste, car je vérifie d´abord ce ke je fais, apparament ici j´ai kelkes problemes! Mais kan tout ira pour le mieux fodra ke je les donne a tout les gamers multi car je pense pas ke ca amrche otrement! fo po le prendre mal c´est vrai ke d´un coté ca me fé chier ke tout le monde les a sans rien faire mais bon c´est pas grave hein! et vus énervez pas, je vous jure ke je venais aps vous narguer! même si je donne mauvaise impréssion je suis pas ainsi... ; )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:58:20

Skippy Posté le 03 juillet 2004 à 16:59:17
Autre truc ne vient pas faire ton interessant sur le forum en nous narguant apré tu t´etonnes qu´on te demande...!

il vient pas narguer sur le forum, je c pas si t´a remarqué mais c´est le topic de la team USK et il disait sa pour les membre de la team USK,s´il aurait voulu vous ´´narguez´´ il aurait créé un topic . .. la il veut seullement dire qu´il a fait une découverte et qu´il travail pour la finnir pcqu´il y a encore quelque petit prob c tt et quand il aura finni s´il veux les donné il les donnera...

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:33:27

Houla faut pas vous enerver comme ça pour des skins les gars, elfenoir à eu la gentillesse de bosser et de chercher ces skins pendant 3 semaines puis il a juger bon d´en parler a quelques membres usk, bon le fait ai que ces skins ne marchent apparement pas et apres...., ce n´est pas grave ont a fait sans jusqu´à present ont en ai pas mort!!
Sans compter que elfenoir aurai pu faire le rapace et ne parler de ces skins à personne!!!
Alors bon calmer vous car lorsque ces skins marcheront nous seront tous content de les avoir!!
Un peut de patience ont ne réussi pas toujours du premier coup et puis elfenoir à au le courage d´essayer se qui n´est pas le cas de tout le monde ( moi le premier)
Alors bravo elfenoir continue de chercher et tu verra bientot des personnes te remercieront

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:51:16

d´accord avec kenshin

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:51:27

Merchi...

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:58:13

De rien Elfenoir, c´est normal.
Skippy je ne te connais pas mais si tu es si malin vas y crée en toi des skins!
Moi personnellement j´en suis incapable.
Alors comprends un peux que elfenoir c´est casser le cul a en trouver pendant 3 semaines alors c un peux normal kil soit fier, non??
Quand au fait de les donner les nouveau skins au joueurs ça le regarde mai c sur que si tu lui demande ce cette façon il ne risque pas de te les donner! :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:39:47

:oui:

Skippy
Skippy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:59:58

Salut elfenoir g relu ton message et en fait g remarqué qu´il n´y avait aucune intension mechante dedans donc je suis dsl de mettre emporté ce jour la mais je vené de me prendre la tete avec un gars sur un jeu...
Bon courage pour t skins ; )

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
04 juillet 2004 à 13:33:25

C´est simpa de t´excuser skippy, d´autre joueur ne l´aurai pas fait et c´est tres courageux d´avoir conscience de ces actes et de ces parloles.
Sur ce je suis desoler moi aussi si je t´ai parru un peux " sec" mai je n´aprecie pas du tout que l´on se prenne a une personne qui essaye de tout faire pour faire plaisir de tout le monde ( en effet les skins et les map nouvelles serviront à tout les joueur de XIII) surtout lorsqu´il sagit d´un membre de la team USK!
Alors voila bonne chance elfenoir, et excuse moi encore skippy.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:26:58

:oui:

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
04 juillet 2004 à 17:38:11

bon bon bon... c´est gentil de s´excuser... ici moi je comrpends plus rien du tout avec les skin! Moi il n´y a pas si longtemps ke j´ai XIII, kan j´ai vu le faible chois de skin en réseau j´ai voulu imédiatement chercher parés du nouveau! j´ai eu alors un dossier MSL nouveau avec des skin alalnt juko " clan of 20*". Par le suite je trouvais ke pour avoir ces persos la on pouvait avoir tout es autres, j´ai cherché cherché et chérché et j´ai trouvé tuot le nom des skin! kan je les avait tous je croyais etre enfin trankil mais le hic c´est ke rien ke moi pouvais les voir et pas les autres ( sur mon écran j´avé ce ke je voulais mais sur celui des autres j´été " roger") demander a Icewolf! il a fé le test avec moi... tout ceux ki oront le dossier msl ke j´ai modifié pourront tout voir mais ceux ki ne l´auront pas.. bhen il ne verrotn ke ce " roger " de merde! mnt je demande ke tout le monde m´aide et me prpose soit de publier msl pour ke tout le monde l´ai, soit de ne rien faire et d´oublier l´affaire, ou encore de chercher encore et encore et laisser tomber le projet map.... a vous les commandes, je comtpe sur vous... si ca tombe je devrais faire ca sur un topik a part mais bon je prefer ici c´est plus discret...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:42:51

:oui: mais p-t essayé de mettre ( mesouvienpu)=40 au lieu de 9 p-t ke sa marcherait

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:59

:snif2: les skins marchent pas c inke ceux ki ont le skin ki peuvent le voir...

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
05 juillet 2004 à 09:48:50

Ouais c´est vrai, mais rien n´empêche d´en profiter!!! J´aimerais bien diffuser tout le fichier sur le net mais bon je serais même pas certain que cela marche! Faut encore réfléchir, et il faut aussi ke l´on me dise si ca vaut la peine de continuer! Bon moi je suis bien content d´avoir les skin mais je suisle seul à en profiter... J´aurais bietot les map!!!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:45:35

les maps ? ?? tu va voir les maps des missions?

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
05 juillet 2004 à 18:12:43

Bhen nan j´ai repri les map du jeux et celle ke l´on m´a passées et j´ai modifié le nombre de joueur pour aussi fonctionner avec les boot!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:20:02

:ok:

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:12:58

pffff... une map a completement tuer mon éditeur, plus moyen de lire le map corréctement... a force de jouer avec le feu, on se brule...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:52:46

lol.... `t´a des marques de brulure sur ton pc ? ?

La vidéo du moment