Entierement d´accord avec toi elfenoir.
De toute façon je le dit et le repète haut et fort la première personne qui a debloqué tous ces skins c´est Elfenoir.
Maintenant enormement de joueurs les ont acquis par le biais de multiples telechargements chez l´un ou chez l´autre ces skins.
Mais en aucun cas ( à ma connaissance) Dioud est l´auteur de cette " trouvaille", maintenant ce qui est possible aussi c´est qu´il ai trouve d´autre skins ou des nouvelles map!
AVIS AU USK ET AU DDL : Normalement un match entre nos deux team devrai avoir lieu le Vendredi 16 juillet au alentour de 21h00 ( H Française)
Le mode de jeu sera celui du Sabotage ( Camp ou dock au choix)
Je demanderai juste une petite chose s´il vous plait ne jouez pas en match avec des requins ou des rats ou des mouettes par ce que franchement comme le disai shibby ( je ne c plus ou) cela modifie enormement le point d´impact!
Ceci est valable pour les 2 teams bien entendu!
Faire les " zouaves" en entrainement en explosant une mouette qui vol a raz le sol c marrant, mais en match restons " humain"!!
Voila c tout ce que j´avais à vous dire!
Je demanderai au leader des DDL ( dioud il me semble) de me confirmer le match et de se mettre d´accord sur le nombre de manches et le nombre de joueurs!!