CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-UsK-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:27:23

200ème message sur le topic dla team :-)

bikis6
bikis6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:17:46

Bon dsl Kenshin mais pour le match ça sera plus tard car je pars pendant une semaine a partir de samedi donc en rentrant des vacances c ok.
Voila @+

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:18:35

le site de notre team est bientot finni et bientôt nous allons distribuer tout les nouveaux skins alors avis on interessé

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:53:46

Youhouuuuu!!! toutes nos découvertes vont intérésser plus d´un mais ces Player ne viendront ke part intéret et pas pour nous supporter lol!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:35:31

Bhen voilà les amis, j´ai mis tout les Skin à disposition de gens... reste que le copier coller que j´ai fait du msl sur JV.com est déformé... enfin bon c´est pas grave! Ceux de la team USK qui n´ont pas encore eu leur MSL USK doivent me le demander!!! et pas prendre celui que j´ai dèjà donné au autres... vous comprendrez pourquoi si vous me le demandez...

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:57:08

C´est de plus en plus mort ici... c´est dommage...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:09:27

ouais c :mort:

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:47:08

ZzZzZzZzZzZzZzZzZz :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sle
ep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::slee
p:... Je maintient le topique mnt lol... tjr pas de match a prévoir???

Punkrulz_666
Punkrulz_666
Niveau 4
08 juillet 2004 à 12:49:53

bah je c pas ya le match vs ddl bientot et celui contre vt.k ou vk.t msouvient jammais lol.... :sleep: mrd me suis lvé a 5:00 du mat....

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:39:29

cé VK.T

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:46:41

:ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:58:59

Oui c bien VK.T mais on pourra faire le match que ds 10 ou 15 jours car je pars en vacance samedi pendant une semaine voila!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:28:16

di moi elfe noire j´ai une tite question . .. j´ai entendu dire que tu avai des skin relativement petit graphiquement . .. est ce que sa rédui aussi la zone d´impacte ? ? parce que autrement . .. sa s´apelle de la triche et tlm ne va plus jouer qu´avec se skin !

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:34:10

Je suis hélas au courrant, je ne le savais pas au début.. j´ai juste remarqué cela quand j´ai rencontré d´autres joueurs avec mon fichier... je n´ai aps fait cela dans le but d´avoir de la triche car je n´aime pas les c** de tricheur! C´est vrai ke c´est vachement chiant, il faut viser comme d´abb dans la tete, mais on ne la voit pas... si cela pose réellement problème je demande d´enlever le topique et je mes un autrs msl... voilà encore dsl je ne voualis ke faire le bien des joueurs! faut pas m´en vouloir!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:37:48

parce que quand tu tire dans la tete du skin en fait tu lui tire dans le corps . .. donc faut que tu lui tire au dessus de la tete . . la ou se trouve la zone d´impacte correspondant a la tete . .. donc c plutot déstabilisant et handicapant . .. mais bon m´en fou moi ´jai aps mi t skin et je pense maintenant que je lé mettrais pas a cose de sa . . donc je verrais els skin normaux a " taille" normale .

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:46:06

tu peux mettre ces skins mais ne mets pas les skin ki empêche de voir le cors comme cannard,mouette,chien,rat,requin comme sa verra ceux ki lont avec le skin roger

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:01:52

tu veu dire je verrais le skin roger pour ceux qui auront pri les skin petite taille que tu viens de citer ! ?

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:06:18

Nan nan nan... il les verra et il sera handicappé par cela... ce ke j´ai vai carrément faire c´est enlever le topik! et refarie un otre avec ces animo en moin... ou sinon il y aplein d´autre skin dans le lot.. comme numéro 3 en robe, ou encore numéro 2..etc etc... mem un homme élastique... ca vo la peine, mais c´est vrai kele requin ou otre chose c´est pourri!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:33:02

non supprime pas le topic mrd ceux ke sa fait chier on ka enlevé les skins ki les font chier et verront roger a la place

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:07:16

c´est ce ke je viens de dire sur mon topik lol.. solution toute bete, et les map je ne comprend pa pk c´est injouable!... elles sont exellentes j´ai joué dessus en la lancant par ´éditeur et enb rajouttant kelke boot... mai so sinon pas moyen de jouer avec normalement... snif!

La vidéo du moment